Noos : rien ne change, surtout pas les mauvaises habitudes.

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
igo

Noos : rien ne change, surtout pas les mauvaises habitudes.

Message par igo » ven. 30 mars 2007, 14:27

Surtout prenez garde si d'aventure vous souhaitez "profiter" de la nouvelle offre commerciale "triple play" de Noos et évoluer par exemple come moi, d'un pack 2 services à l'offre triple pack avec Tv :
En fait, je me réjouissais déja malgrés quelques problémes récurrents (Pas de messagerie sur le téléphone) des nouveaux engagements de la direction.
Il n'en est rien et les déboires que l'on a renconrés jadis sur la facturation notamment sont toujours bien présents.
Quand le ver est dans le fruit ...
J'ajoute que j'ai téléphoné 3 fois au SC :
- La 1ere fois, j'ai eu l'impression de parler à quelqu'un qui comprenait difficilement le francais,
- La seconde fois aussi d'ailleurs, mais la communication aprés une longue période d'attente a été coupée,
- La 3ieme, la réponse habituelle " Je fais remonter votre dossier" ...!
Allez basta cette boite Ils ne changerons pas ..;)

Voici la lettre que je viens d'adresser a Noos :

Monsieur XX
No de client :
Le 29 mars 2007.

Madame, Monsieur.


J’ai l’honneur de vous annoncer par la présente que je ne signerais pas, en l’état actuel, l’avenant à mon contrat d’abonnement reçu aujourd’hui par courrier.

En effet, jusqu’au 27 mars 2007 je disposais de l’abonnement Noos-internet jusqu'à 30 Mg et de l’offre Téléphone premium pour la somme de 29.90 euros mensuels.

A cette date, j’ai souhaité ajouter la télévision (Offre « Prima ») et donc profiter de l’offre commerciale « Triple-play » toujours à 29.90/mois proposée par vos services depuis quelques jours.

La demande a été par deux fois formulée auprès de votre service client et confirmée à ce tarif et dans ces conditions précises.

Notamment :

- Le tarif mensuel (29.90)
- Les frais d’ouverture de service (30 euros au lieu de 60)
- Et pas de dépôt de garantie à verser puisque j’avais déjà déposé ces frais (30 euros) lors de la souscription du service internet.

J’ai reçu le décodeur le 29 mars, et un avenant le 30 mars, dans lequel vous m’indiquez le montant à payer le 1er mois soit 174,80 euros et la on marche « sur la tête » !!

- Pour l’offre Télévision, Internet et téléphone …. 69,80 euros !! au lieu de 29.90…
(Notamment 2 fois le net à 19.90 …)

- Par ailleurs si vous me décomptez bien les 30 euros d’ouverture de service, vous me réclamez … le dépôt de garantie de 75 euros !! soit un total de 105.00 euros.

J’entends donc par la présente vous mettre en demeure de rectifier et de modifier cet avenant dans un délai de 15 jours, faute de quoi je vous retourne votre matériel, et je mets un terme de plein droit à mon abonnement.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

XXXX
Modifié en dernier par igo le sam. 31 mars 2007, 13:25, modifié 1 fois.

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Noos : rien ne change, surtout pas les mauvaises habitud

Message par Delphi7 » sam. 31 mars 2007, 12:54

Un conseil : fais relire ta lettre avant de l'envoyer.

igo

Re: Noos : rien ne change, surtout pas les mauvaises habitud

Message par igo » sam. 31 mars 2007, 13:15

Pourquoi donc ?

Je la trouve trés bien ma lettre ...

Mes j'attends tes lumiéres ...

Ps : je viens de préparer un autre courrier que je vais adresser à la DGCRF, dans lequel j'ai joint, le communiqué de presse Noos, mais aussi les conditions des offres en cours (Les conditions de la promotion notamment) ...
Je pense que c'est trés complet :)

Répondre