Facture Avril 2007

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 03 avr. 2007, 09:43

Nico! a écrit :Rien encore pour moi.
Idem pour moi, pas de facture en ligne pour Avril à ce jour et à cette heure

Cordialement
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Davidl3ouf
Messages : 7
Enregistré le : mer. 07 févr. 2007, 18:00

Message par Davidl3ouf » mar. 03 avr. 2007, 12:45

Euh en ce qui me concerne toujours pas de facture en ligne mais, j'ai un prélevement de 44.90€ prévu pour le 5 avril sur mon compte au lieu de 19.90€ normalement... est ce normal ? 25€ en trop j'ai du mal à comprendre. Ca n'a pas encore été prélevé pour le moment.

berne41
Messages : 37
Enregistré le : ven. 29 déc. 2006, 14:11
Localisation : numéricable Lille

Message par berne41 » mar. 03 avr. 2007, 15:03

Idem pas de facture mais détail des communications 20 février 20 mars
ex Wanadoo ex FTC ex Numéricable et quoi encore??? Box SFR avec Power+

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 03 avr. 2007, 15:18

Salut,

Idem... mais ça pourrait bientôt changer :
Numericable a écrit :Bonjour,
Suite à votre mail, j'ai le plaisir de vous confirmer que votre demande a été transmise au service concerné qui va faire le nécessaire pour traiter votre demande au plus vite.

Je vous remercie d'avoir participé à l'amélioration de notre service.

L'équipe Relation Client NUMERICABLE
A+
Baraban

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mar. 03 avr. 2007, 18:49

Dispo chez moi ... et totalement correct ... nous voilà donc bien reparti dans le bon sens.
Image

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 03 avr. 2007, 19:22

Salut,

Ca y est, ma facture NC d'Avril est arrivée... et RAS :)

A+
Baraban

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mar. 03 avr. 2007, 21:12

baraban a écrit :Salut, Ca y est, ma facture NC d'Avril est arrivée... et RAS :)A+
Baraban
et bien tu dois etre pistonné !! , :lol: 8) la mienne n'est toujours pas en ligne et j'ai reçu une deuxième réponse débile à ma réclamation ... ils vont " encore " réparer ma connexion internet et je ne suis pas abonné internet !! ... je souhaite juste une facture TV ...., décidément NC reste minable. (Altice et Cincen aussi ; les célébres duetistes de l'investissement perdant).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » mar. 03 avr. 2007, 21:16

Salut,

Tu l'as envoyé vers quelle rubrique de l'e-client ? Parce que moi j'ai demandé "Service en général" puis "j'ai vérifié ma facture...".

Déjà si tu passes par la rubrique "Télévision", on ne te donnera que des réponses "techniques" ;)

A+
Baraban

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » mer. 04 avr. 2007, 10:11

baraban a écrit :Salut,
Tu l'as envoyé vers quelle rubrique de l'e-client ? Parce que moi j'ai demandé "Service en général" puis "j'ai vérifié ma facture...".
Baraban
Bonjour, j'avais suivi le même processus que toi et obtenu pourtant une réponse tout à fait hors sujet. Merci cependant pour ton conseil.
Cela étant j'ai enfin la facture en ligne ce matin, le même jour que le prélèvement sur mon compte. C'est cela la qualité chez NC ! :cry:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Erik
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 20 janv. 2005, 12:17

Message par Erik » mer. 04 avr. 2007, 10:24

Bonjour,

La facture d'avril est disponible pour moi aussi. Le montant total est correct, mais le détail je ne sais trop. En effet, j'ai sur la facture d'avril la ligne :
TPS STAR - CINEMA 1 du 01-04-2007 au 30-04-2007 14,22 5.50% 15,00
qui remplace dans la facture de mars la ligne :
TPS PREMIUM 1 du 01-03-2007 au 31-03-2007 14,22 5.50% 15,00

Alors bon, je ne sais pas trop ce que ca veut dire "TPS STAR - CINEMA". J'espère que ca veut dire TPS STAR + CinéCinéma, parce que j'ai pas trop envie de me faire facturer 18 euros TPS Star sur la prochaine facture.

Répondre