changement d'abonnement ? Quel moyen a-t-on ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

changement d'abonnement ? Quel moyen a-t-on ?

Message par freddic » dim. 25 mars 2007, 08:45

Salut,
Peut-on changer d'abonnement en ligne sur le site de Noos ?
Après tous ces changements je n'en suis pas si sûr

Merci
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » dim. 25 mars 2007, 11:44

A l'heure actuelle pour changer d'abonnement c'est par la hotline, je ne suis pas sur que ça marche vraiment par mail.

Dans les semaines qui viennent on devrait pouvoir le faire à nouveau sur le selfcare, mais nous ne savons pas quand récisément, on sait simplement qu'ils bossent dessus.
Image

drek77
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 mars 2007, 12:04
Localisation : NOOS

Message par drek77 » mar. 27 mars 2007, 12:07

salut je viens d'avoir au telNOOS pour savoir si justement c'etait possible de passer en triple pay et bien la reponse est non!!!!!Exclusivement reserve aux nouveaux abonnes!!!
J'ai un pack tel+net a 39.90 et si je veux la tele en plus je dois ajouter 19.90!!!!!Il se foute de ma gueule suis vener!!!!

Quel est recours est possible????Merci de votre aide

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 27 mars 2007, 12:51

Salut,
Curieux... normalement, si tu passes au triple pay, tu as droit à la réduc pack...
A+
Image

nid2gueppe
Messages : 96
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 14:10
Localisation : Noos

Message par nid2gueppe » mar. 27 mars 2007, 17:27

je viens d appeler, j ai tel+net et ils m ont accorder le triplay a 29.90 (tel+net+tv). je recois mon demodulateur dans 10 jours, 30 euros de frais suplementaire.
.
Toujours plus vite plus beau mais moins cher.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 27 mars 2007, 17:29

drek77 a écrit :salut je viens d'avoir au telNOOS pour savoir si justement c'etait possible de passer en triple pay et bien la reponse est non!!!!!Exclusivement reserve aux nouveaux abonnes!!!
J'ai un pack tel+net a 39.90 et si je veux la tele en plus je dois ajouter 19.90!!!!!Il se foute de ma gueule suis vener!!!!

Quel est recours est possible????Merci de votre aide
Bonjour,
Le plus simple c'est d'aller dans une boutique je pense. Tu es dans quelle ville ?
A+
Image

drek77
Messages : 5
Enregistré le : mar. 27 mars 2007, 12:04
Localisation : NOOS

Message par drek77 » mar. 27 mars 2007, 23:17

maxximum a écrit :
drek77 a écrit :salut je viens d'avoir au telNOOS pour savoir si justement c'etait possible de passer en triple pay et bien la reponse est non!!!!!Exclusivement reserve aux nouveaux abonnes!!!
J'ai un pack tel+net a 39.90 et si je veux la tele en plus je dois ajouter 19.90!!!!!Il se foute de ma gueule suis vener!!!!

Quel est recours est possible????Merci de votre aide
Bonjour,
Le plus simple c'est d'aller dans une boutique je pense. Tu es dans quelle ville ?
A+
Je suis en seine et marne a Torcy pour etre exact!!!La boutique de Champs sur marne est bondé de monde des 9h30 le matin mais je pense aussi que ca peut etre une solution!!!

igo

Message par igo » mer. 28 mars 2007, 08:27

nid2gueppe a écrit :je viens d appeler, j ai tel+net et ils m ont accorder le triplay a 29.90 (tel+net+tv). je recois mon demodulateur dans 10 jours, 30 euros de frais suplementaire.
.

+1 :)
Je suis également passé de l'offre tel+net à l'offre Tel+net+tv pour le meme prix soit 29.90.
Juste à payer les 30 euros (au lieu de 60) de frais.
J'attends le décodeur...

ronan
Messages : 19
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 15:13

Message par ronan » mer. 28 mars 2007, 12:18

igo a écrit : Je suis également passé de l'offre tel+net à l'offre Tel+net+tv pour le meme prix soit 29.90.
Juste à payer les 30 euros (au lieu de 60) de frais.
salut,

je suis dans le même cas, mais n'ai pas encore fait le changement.
est-ce que quelqu'un sait s'il est normal de payer ces 30€ ?
j'ai entendu dire qu'il serait bientôt possible de faire le changement soi même depuis le site web, et que cela serait donc sans aucun frais... quelqu'un peut confirmer ?

merci !

igo

Message par igo » mer. 28 mars 2007, 16:29

Lut,
Je crois me souvenir qu'il s'agit de frais de mise en service, mais pas, dans mon cas, d'une caution pour le décodeur puisque j'ai déja versé 30 euros (il me semble) pour le net.
S'agissant d'une modification d'abonnement en ligne, j'ai lu ici sur un post que ce n'était pas encore réalisable ; Il faut appeler le sc.
Ensuite, promotion, c'est 30 roros au lieu de 60 m'a t'on précisé.
Enfin, savoir si c'est légal ou pas, je ne sais, mais c'est en tout cas certainement inscrit dans les CGV ...(Conditions générales de Vente)
a+

Répondre