Le temps d'attente de la hotline de nouveau en hausse !

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Le temps d'attente de la hotline de nouveau en hausse !

Message par parisstreetperformer » mer. 21 mars 2007, 09:48

Depuis plusieurs jours, ou j'appel la hotline pour signalé des problemes le temps d'attente est de nouveau en hausse ! Meme a l'ouverture du service client vers 8 h 00 j'ai eu 7 min d'attente pour le service telephone avant d'avoir un conseillé avez vous remarquez cela aussi ?
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » mer. 21 mars 2007, 10:25

Bonjour,
Je les ai appelé la dernière fois lundi. Une fois en fin de matinée, j'ai eu un conseiller immédiatement et une autre vers 19h où là, je n'ai pas du attendre plus d'une minute.
Je précise que c'était les 2 fois pour le service téléphone également.

A ce niveau là et au vu de ma seule expérience personnelle, je trouve l'amélioration très nette.
J'espère pour toi et surtout pour nous que ces 7 minutes sont exceptionnelles.

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 21 mars 2007, 10:37

J'ai appelé il y a quelques jours et j'ai eu une réponse immédiate.
Modérateurs, avez vous des nouvelles concernant la mise en place du temps d'attente gratuit en appelant avec la téléphonie Noos?
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
parisstreetperformer
Messages : 216
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 09:57
Localisation : Numericable

Message par parisstreetperformer » mer. 21 mars 2007, 10:40

Alm92 et oanguy vous avez de la chance mais peut etre que vous etes chez Noos et donc pas la meme hotline que Numericable il ce peut que la difference viennent de là
> Numéricable : NCBox Power & Mobile Illimité & 2 x Multi TV > Canal Plus & Foot Plus
> Equipement NC : 3 x HDBox Memory & Netgear CG3100L > Zone Fibre : Orange & NC
>> iPhone 3, 3G, 4 & 4S / iPad 1 & 2 / PS3 60 GO / Téléviseur Plasma 3D Panasonic / Macbook Pro 13
>> Téléphonie Mobile : Bouygues Télécom & B&You & Numéricable & SFR

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 21 mars 2007, 10:42

C'etait annoncé pour fin Avril début Mail.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 21 mars 2007, 10:52

Merci pour la réponse.
Un article du parisien annonce le changement de nom pour Noos Numéricable. Le nom devrait être dévoilé le 20 Août. Ils pensent notamment à "Le cable".
Et selon ce même article, Noos Numéricable devrait fusionner avec Est Vidéo d'ici la fin de l'année. Selon eux, c'est Est Vidéo qui rachètera Noos Numéricable entrainant le déménagement des sièges sociaux et la suppression d'emplois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 21 mars 2007, 11:03

Alm92 a écrit :Ils pensent notamment à "Le cable"
Ils s'y sont mis à combien pour nous pondre ça ?!? :shock: :roll:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 21 mars 2007, 11:09

Alm92 a écrit :Merci pour la réponse.
Un article du parisien annonce le changement de nom pour Noos Numéricable. Le nom devrait être dévoilé le 20 Août. Ils pensent notamment à "Le cable".
Et selon ce même article, Noos Numéricable devrait fusionner avec Est Vidéo d'ici la fin de l'année. Selon eux, c'est Est Vidéo qui rachètera Noos Numéricable entrainant le déménagement des sièges sociaux et la suppression d'emplois.
Le Parisien c'est vraiment super comme journal ! Ca fait belle lurette que EstVideo appartient a Altice, Noos-UPC-Numericable également. Personne ne rachète personne, les deux entités vont fusionner c'est tout.

Forcément, il y a des postes en doublon mais les licenciements seront probablement très inférieurs a ceux effectués au siège de Noos a Paris (qui est tout vide ça fait bizarre, je passe tous les matins devant !)
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » mer. 21 mars 2007, 11:38

Sur l'ensemble des marques, Estvidéo reste une marque saine. On a beaucoup entendu parler de Noos Numéricable dans les médias mais moins d'Estvidéo.

Si je ne me trompe pas, il ne reste de Noos que le nom. C'est Numéricable qui gère l'ensemble du groupe à part Estvidéo. Ce que Le Parisien a voulu dire, c'est qu' il va se passer la même chose qu'avec Noos sauf que cette fois ci c'est Estvidéo qui dirigera l'ensemble du groupe.
Pour l'instant on a Noos Numéricable (Avec Numéricable aux commandes) et Estvidéo. Et dans un futur proche on aura Noos Numéricable Estvidéo avec (avec peut être Estvidéo aux commandes). Et comme Noos Numéricable Estvidéo ca fait beaucoup, on aura le droit à une seule et unique marque.
Donc concrètement, on aura une seule et unique offre sur tout le réseau (plus de différences avec la province) et donc la suppression d'un siège social et suppression d'emplois.
Modifié en dernier par Alm92 le mer. 21 mars 2007, 11:44, modifié 1 fois.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 21 mars 2007, 11:40

La direction restera à Numericable.
Image

Répondre