Problème avec la rubrique "Nous Contacter" de l'e-

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Problème avec la rubrique "Nous Contacter" de l'e-

Message par baraban » mar. 06 mars 2007, 19:57

Salut,

La rubrique "Nous contacter" de l'e-client Numericable ne marche pas "suite à un problème technique"... sauf que le problème c'est que ça arrive très souvent ! Pour une entreprise qui souhaite améliorer sa relation au client, c'est raté je trouve :roll:

A+
Baraban

Avatar du membre
timon timauvais
Messages : 133
Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
Contact :

Message par timon timauvais » mar. 06 mars 2007, 23:12

Dans le même ordre d'idée, il est impossible de payer sa facture en ligne alors même que l'imprimé à renvoyer avec le chèque ( j'ai arrêté de payer par prélèvement suite au calvaire que j'ai vécu avec les erreurs de facturation...) nous y invite !!!

Pour une fois, je me dis , "Allez-va, ça fait un mois que tout marche chez moi, je vais leur économiser le coût du traitement d'un chèque et payer par CB" et ben, raté, ça marche pô !!!

Avec Numericable, on est toujours à deux doigt d'avoir un service de qualité sauf qu'on reste toujours sur le pas de la porte... :roll:
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr

Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » mar. 20 mars 2007, 13:36

Ca fait 11 jours que j'essaye de contacter numericable par leur site et que ca me repond que il y a un probleme technique a ce niveau là c'est plus un probleme , c'est une catastrophe ...

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » jeu. 22 mars 2007, 20:03

toujours en panne, j'essaye tous les jours de contacter numericable par le site voilà maintenant 13j.
je suis persuadé que c'est fait expres pour endiguer (et traiter ?) la masse de messages reçue ces derniers mois, la methode est plus que douteuse pas question pour moi que je dépense plus d'argent avec la hotline incompétente.

je vous tiendrais au courant quand le service sera en fonction a nouveau.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » ven. 23 mars 2007, 19:04

Le 23 mars 2007, en tant qu'abonné auprès de Numericable, il n'est toujours pas possible de contacter les services de la société par courriel.
Là, ça m'agace prodigieusement…

Petit tour d'horizon :

• Le portail numericable.fr ne permet pas de trouver dès l'accueil, de manière claire, évidente et efficace le moyen de contacter l'opérateur.
• Passant par ce portail, si l'on fouille un minimum et que l'on fini par tomber sur un lien qui devrait permettre l'envoi d'un mail, invariablement, on retombe sur la page de description de l'abonnement.
• Si l'on veut tenter sa chance par lecable.fr, on retombe sur numericable.fr, dès lors que l'on a saisi son code postal. Donc on tourne en rond.

Il est inadmissible que Numericable ne mette pas à disposition des abonnés un moyen efficace et gratuit permettant de signaler un dysfonctionnement et d'établir, en concertation/collaboration, la cause du dérangement.

Alors qu'une installation fonctionne parfaitement depuis plusieurs mois, lorsque le client constate :
- des coupures et des ralentissements de l'accès à Internet et du service de téléphonie,
- une mauvaise réception de chaînes télévisées (pixellisation, gel d'image)…
RIEN ne justifie qu'il soit obligé de dépenser de l'argent pour signaler ces dysfonctionnements auprès de son opérateur de services par le biais de sa hotline payante.

Numericable doit faire évoluer la situation à ce niveau-là, rapidement.
Dans cet esprit, plus de 2 semaines après les engagements publiquement exprimés le 7 mars 2007, où en sont :
• le blog à usage des clients ?
• le site web pour les associations afin qu'elles puissent transmettre les dossiers litigieux ?

Personnellement, je ne payerai jamais 1 centime pour avoir le droit de parler à un représentant de mon opérateur, qui plus est afin de lui signaler un dysfonctionnement de service !
Un client placé devant cette obligation est forcément un client mécontent : cette situation ne peut donc pas satisfaire Numericable. Alors je m'interroge : quand est-ce que les choses vont évoluer, à ce niveau là, dans le sens souhaité et attendu par la clientèle ?

Waterfront
--

Edit : j'ai l'air malin : 2 heures après, le Blog a fait son apparition sur la Toile :lol:

Cactus
Messages : 102
Enregistré le : sam. 11 nov. 2006, 22:10
Localisation : SQY Numéricable

Message par Cactus » dim. 25 mars 2007, 11:32

ha bha moi j'ai mieux, il ne reconnait plus mon numéro de client du coup impossible de verifier la facture en ligne :x

ils font tout pour que je les appele tsssssss :evil:

zai2
Messages : 20
Enregistré le : mer. 24 janv. 2007, 19:30
Localisation : numericable

Message par zai2 » lun. 26 mars 2007, 12:57

ca remarche!
ca y est j'ai pu envoyer mon message apres 15 jours avec une tentative chaque jours.

Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » lun. 26 mars 2007, 13:12

zai2 a écrit :ca remarche!
ca y est j'ai pu envoyer mon message apres 15 jours avec une tentative chaque jours.
Et bien tu as de la chance ! Depuis chez moi ça ne marche pas du tout.


Waterfront
--

EDIT by maxximum : Waterfront : j'ai supprimé la partie [HS] merci de rester dans le sujet ! ce n'est pas la 1re fois que je te le demande :wink:

Répondre