bonjour,
je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une amélioration chez Noos Numericable : je suis en panne depuis lundi soir, plus de télé analogique et numerique, plus d'internet ni téléphone (diode cable orange clignotant) et le technicien ne pourra se déplaver que vendredi 23. C'est désespérant
Bluffé!
D'un autre coté, si tous les dossiers s'amélioraient d'un coup d'un seul, ce serait plus très crédible !
Donc on donne juste des avis pour montrer des améliorations... pas pour dire que tout est réglé !
Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Donc on donne juste des avis pour montrer des améliorations... pas pour dire que tout est réglé !
Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo
Il ne faut pas desespérerAl1 a écrit :Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Cela va faire un an en mai que mon téléphone déconne et cela n'a pas toujours pas été réglé malgré le passage de plusieurs techniciens, des heures passées avec la hotline et des réclamations dans tous les sens...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play