Bluffé!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

pixyz
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 13:52

Message par pixyz » ven. 16 mars 2007, 13:04

bonjour,

je ne trouve pas qu'il y ait spécialement une amélioration chez Noos Numericable : je suis en panne depuis lundi soir, plus de télé analogique et numerique, plus d'internet ni téléphone (diode cable orange clignotant) et le technicien ne pourra se déplaver que vendredi 23. C'est désespérant :cry:
Numericable Lille
Numeribox XL - internet 30mg - téléphone

Al1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 17:18
Localisation : NC (Ex FT Cable)

Message par Al1 » ven. 16 mars 2007, 15:22

D'un autre coté, si tous les dossiers s'amélioraient d'un coup d'un seul, ce serait plus très crédible !

Donc on donne juste des avis pour montrer des améliorations... pas pour dire que tout est réglé !

Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Al1
Triple Play HD - TV Premium Ciné-Famille - 30 Mo

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 21 mars 2007, 19:26

Al1 a écrit :Et bon courage à toi, pixyz : c'est vrai qu'une semaine pour l'intervention ils abusent un brin...
Il ne faut pas desespérer
Cela va faire un an en mai que mon téléphone déconne et cela n'a pas toujours pas été réglé malgré le passage de plusieurs techniciens, des heures passées avec la hotline et des réclamations dans tous les sens...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Répondre