Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » mar. 03 avr. 2007, 23:31

oanguy a écrit :[.


SOSO, Freddic, Olyvyer et les autres qui n'ont pas été facturés en mars, avez vous reçu le courrier individuel dont parle Nico! dans le topic sur la facture d'Avril ??
Pour ma part, rien de rien !
C'est pas que je veux absolument payer mon abonnement, mais bon, j'aimerais quand même bien savoir où j'en suis. Entre les factures normales, les gestes commerciaux, les avoirs, les proratas et les remboursements, je sens que quand ça va tomber, ça va être simple de la vérifier, la facture !!!
A+
Hello Oanguy,
bon ok la dernière fois tu te moquais de moi...le 26 mars, le passage à l'heure d'été... :wink:
Ceci étant dit, nous sommes bien le 3 avril maintenant, et toujours rien, ni facture, ni courrier pour le moment. En revanche j'ai bien accès au selfcare, mais seules la facture de février est visible....
Mais la personne du Sc que j'ai eu il y a moins d'une semaine (temps d'attente moins de 2 minutes, pas le temps d'écouter la musique d'accueil!!), m'a indiqué que j'allais recevoir la facture de mars et celle d'avril cette semaine....Je suis d'accord avec toi, je préfère pouvoir valider la facture, vérifier les corrections apportées. Mais grâce à mon déménagement.. (cf mon périple narré il y a qq temps), il n'y a plus de prélèvement, je paye quand je veux...ça peut durer longtemps...
Bonne soirée
Soso
Théma + Noos Net 30Méga

Répondre