Facture de mars

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 19 mars 2007, 11:37

Bonjour,
Je viens d'appeler le SC pour avoir des nouvelles de ma facture de mars.
Elle n'est toujours pas éditée, l'opératrice ne peut pas me donner de délai quand à son émission et n'a aucune idée de son montant.
Je sens gros comme une maison que je vais en payer 2 d'un coup en avril !!
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » mer. 21 mars 2007, 00:47

+1

A-t-on déjà vu des abonnés se plaindre de ne pas pouvoir payer?
Je vis depuis 5 mois de drôles de tribulations depuis mon déménagement!Après des surfacturations, plus de facture.PAs super en termes d'images pour un opérateur déjà sous surveillance.
Je crains également de devoir payer deux mois en une seule fois...

Que faire?
Théma + Noos Net 30Méga

olyvyer
Messages : 34
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 09:34

Message par olyvyer » mer. 21 mars 2007, 18:00

+ 1 !

C'est effectivement particulier de devoir harceler son opérateur pour savoir combien on lui doit...
Moi non plus je n'ai pas envie de payer 2 mois d'un coup, si jamais je ne recevais pas de facture relative au mois de mars, mais uniquement une en avril avec mars/avril, je ne règlerais qu'un seul mois !

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 23 mars 2007, 15:58

Bonjour,

Nous sommes le 23 mars et toujours pas de facture en vue.

J'avais fait quelques réclamations, d'accord, mais rien de bien méchant quand même.

Je ne comprends pas qu'un service facturation ne puisse pas facturer des prestations dont le prixpour chacune d'entre elles est bien défini, dans un délai normal. :roll:

Si je ne m'abuse, les 1ères factures d'Avril devraient arriver la semaine prochaine.

Enfin, en attendant, je n'ai rien à payer. Positivons comme on peut.....

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » dim. 25 mars 2007, 08:44

Je suis dans le même cas et je ne paierais pas cette facture.
Noos à une obligation de délai de facturation. Délai dépassé.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

toujours pas de facture

Message par SOSO » dim. 25 mars 2007, 19:22

Bonsoir,

dans le même cas...toujours pas de facture, ok j'avais également fait des réclamations depuis octobre dernier, mais tout devait être réglé...
La dernière fois l'opératrice de la hotline ne visualisait pas ma facture...nous sommes le 26 mars....est-ce que Noos pense m'offrir 1 mois d'abonnement en dédommagement?

..... :D
Théma + Noos Net 30Méga

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Re: toujours pas de facture

Message par oanguy » dim. 25 mars 2007, 19:50

SOSO a écrit :nous sommes le 26 mars....est-ce que Noos pense m'offrir 1 mois d'abonnement en dédommagement?

..... :D
Euh, cette nuit, c'était d'une heure que l'on avançait, pas d'un jour !!! Nous ne sommes que le 25 mars. lol....

On peut toujours réver à un mois gratuit, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop !

A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Re: toujours pas de facture

Message par SOSO » lun. 26 mars 2007, 10:08

Euh, cette nuit, c'était d'une heure que l'on avançait, pas d'un jour !!! Nous ne sommes que le 25 mars. lol....

On peut toujours réver à un mois gratuit, mais je ne sais pas pourquoi, je n'y crois pas trop !

A+[/quote]


ok, bon, ben ce soir si je n'ai toujours pas de facture, on est bien le 26 cette fois?
Je suis effectivement perdue avec le changement d'heure...mais moins que ne l'est Noos avec sa base de données clients et son système de facturation :wink:
Théma + Noos Net 30Méga

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 26 mars 2007, 10:19

:lol: Lol ! :lol:
Je finis par me lasser d'aller sur le self-care. Avant, j'allais voir mes factures au moins 6 fois par jour et hier, je me suis surpris en ne m'y connectant pas de la journée.
Comme quoi, on se fait à tout !!
:wink: A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 02 avr. 2007, 15:42

Nico! a écrit :Voici quelques infos sur la facturation d'avril:

Il y aura 2 vagues de factures:

- Une 1ère vague sera mise sur Internet d'ici lundi et correspond aux ceux qui ont demander le prélèvement auto et dont les dossiers étaient sans problèmes.
Les prélèvements aurons lieu le 5 avril.

- Une deuxième vague de facture sera pour la fin de semaine. Elle concernera tous les autres abonnés et le prélèvement est prévue le 12 avril.

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu de facture en mars vous allez normalement recevoir un courrier individuel avec l'explication de la nouvelle facture prenant en compte les régularisations de mars et d'avril.

Cette facturation d'avril devrait donc permettre de rétablir un rythme normal à partir du mois prochain.

Ciao
SOSO, Freddic, Olyvyer et les autres qui n'ont pas été facturés en mars, avez vous reçu le courrier individuel dont parle Nico! dans le topic sur la facture d'Avril ??
Pour ma part, rien de rien !
C'est pas que je veux absolument payer mon abonnement, mais bon, j'aimerais quand même bien savoir où j'en suis. Entre les factures normales, les gestes commerciaux, les avoirs, les proratas et les remboursements, je sens que quand ça va tomber, ça va être simple de la vérifier, la facture !!!
A+
TV power plus family multi tv (La Box + cablebox SD Thomson) - LCD Sony KDL 40D3000 - Wii

Répondre