Facture de mars

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Nico!
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Message par Nico! » ven. 09 mars 2007, 22:17

Nous venons d'avoir une information, cela a pris un peu de retard et devrait se terminer autour de 22h.
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Mikado
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Message par Mikado » ven. 09 mars 2007, 22:19

Nico! a écrit :Nous venons d'avoir une information, cela a pris un peu de retard et devrait se terminer autour de 22h.
tu as la ligne rouge avec la maison blanche ! loll

private joke :wink:

mikado
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Message par Nico! » ven. 09 mars 2007, 22:20

Quasiment!

:)
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Message par Nico! » ven. 09 mars 2007, 22:41

Pour les gens qui n'ont pas été encore facturés donc qui n'ont pas encore de factures en ligne c'est parce que vous avez fait une demande type récla ou résil....

Ces cas seront traités avant d'être facturé et donc prélevé.

Cela devrait être fait probablement fin de semaine prochaine...
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nAhu
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Message par nAhu » ven. 09 mars 2007, 22:57

Nico! a écrit :Cela devrait être fait probablement fin de semaine prochaine...
Pour moi c'est bon :)
TOTAL A REGLER AU 20 mars 2007 € -1,59

J'aimerais en avoir plus souvent des comme cela :)

Mais bon, le soucis, c'est que là ils me remboursent des sommes qu'ils m'avaient déjà remboursé :shock: ...
Je fais quoi ? J'appelle ? :?

n`Ahu

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SNOOPYO2
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Message par SNOOPYO2 » ven. 09 mars 2007, 23:45

:cry:
Moi, je n'ai pas fait de demande de résiliation ni fait de réclamation et pourtant je n'ai pas ma facture. En fait, j'attends de connaître le montant de celle ci pour savoir si je réclame quelque chose suite à divers problèmes que j'ai eu (comme beaucoup d'entre vous :!: )
Paris :
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jeffy
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Message par jeffy » sam. 10 mars 2007, 08:20

meme chose , je n'ai fait aucune reclamation , mais j'ai pas de facture , d'apres un mail que j'ai recu du service client, mon solde etant crediteur , je n'ai rien a paye ce mois , le prochain au mois d'avril .Cela me semble bizzare que meme comme ca je ne recois pas de facture

SOSO
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pas de réclamation ni résiliation

Message par SOSO » sam. 10 mars 2007, 13:38

+1

pas de réclamation (en fait plus de réclamation en cours depuis le mois dernier)...mais j'ai déménagé (erreur fatale).
Toujours pas de facture....et infos sur le selfcare absolument pas à jour....
Théma + Noos Net 30Méga

onix
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Message par onix » sam. 10 mars 2007, 14:09

Soso,

Je suis dans le même cas que toi, j'ai déménagé l'année dernière.
En fait, avec mon identifiant et mot de passe j''accède à des informations erronées sur mon selfcare (ancienne adresse, pas de facture, pas d'email...)
Après recherche, il se trouve que noos a créé deux comptes l'un à mon ancienne adresse (accessible avec mon identifiant et mot de passe d'origine) et l'autre à ma nouvelle adresse (accessible avec un autre identifiant et autre mot de passe).

J'ai contacté la hotline qui a constaté que j'avais ces deux comptes : l'un inactif à l'ancienne adresse avec aucune offre active ...(logique puisque j'ai déménagé il y a presque un an et j'ai reçu la facture de cloture de cette adresse il y a plus de 6 mois!) et l'autre actif avec toutes les infos exactes. La conseillère que j'ai eu, ma dit qu'elle faisait remonter l'info afin de supprimer le 1er compte inutille et inactif.

J'attends de voir, elle m'a dit que ça risquait de prendre du temps.

Je pense qu'il ne te reste plus qu'à contacter le service client pour récupérer les infos de connexion sur ton "nouveau compte".

Apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, les gens ayant déménagé avant la fusion sont dans le mêmes cas que nous: deux comptes créés aux deux adresses...

Bon we
Onix

Ironkill
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Message par Ironkill » sam. 10 mars 2007, 18:50

j'ai tenté le paiement en ligne, résultat.....no souci, email confirmation reçu dans les secondes
:D

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