Du nouveau sur l'espace clients de Numericable !
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Du nouveau sur l'espace clients de Numericable !
Salut,
Pour les abonnés Numericable (et uniquement eux !), le détail de l'offre souscrite est ENFIN indiqué, de façon détaillée et correctement, quel exploit ! Ils sont également en train de revoir toute la gestion des pages perso et des adresses mail... si ça continue on aura même le droit à la possibilité de modifier son offre via le selfcare avant 2010
A+
Baraban
Pour les abonnés Numericable (et uniquement eux !), le détail de l'offre souscrite est ENFIN indiqué, de façon détaillée et correctement, quel exploit ! Ils sont également en train de revoir toute la gestion des pages perso et des adresses mail... si ça continue on aura même le droit à la possibilité de modifier son offre via le selfcare avant 2010
A+
Baraban
Je confirme. :) Il est même indiqué une ligne "remise pack" le cas échéant.
L'idéal serait qu'ils ajoutent à côté de chaque service souscrit le prix en vigueur mais bon faut pas trop en demander pour le moment.
L'idéal serait qu'ils ajoutent à côté de chaque service souscrit le prix en vigueur mais bon faut pas trop en demander pour le moment.
Triple play BBox fibre : 30 Mégas, tel, bouquet TV Bouygues.
Décodeur BBOX Sensation fibre
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- timon timauvais
- Messages : 133
- Enregistré le : mar. 01 août 2006, 14:07
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Lentement mais surement Numericable semble se mettre en ordre de marche. ..
Effectivement, ils ont mis de l'ordre dans l'espace client. Les infos me concernant ne sont plus erronées ce qui n'était plus le cas depuis plus d'un an...
Bon , pour mon cas, avoir tout subi par Numericable (hotline, coupure net, erreur d'abo TV, facture insensée...) je bénéficie depuis prés de 2 à 3 semaines d'un service irréprochable.
Pas de pb en TV, ni en net, la hotline accessible directement sans attente et avec au bout du fil, un gars qui maitrisait ce qu'il disait (j'appelais pour l'offre CPL) et qui a tenu parole... Maintenant un compte client nickel, je sais pas vous mais je me prends à rêver...
Effectivement, ils ont mis de l'ordre dans l'espace client. Les infos me concernant ne sont plus erronées ce qui n'était plus le cas depuis plus d'un an...
Bon , pour mon cas, avoir tout subi par Numericable (hotline, coupure net, erreur d'abo TV, facture insensée...) je bénéficie depuis prés de 2 à 3 semaines d'un service irréprochable.
Pas de pb en TV, ni en net, la hotline accessible directement sans attente et avec au bout du fil, un gars qui maitrisait ce qu'il disait (j'appelais pour l'offre CPL) et qui a tenu parole... Maintenant un compte client nickel, je sais pas vous mais je me prends à rêver...
Tout sur les productions Disney : www.chroniquedisney.fr
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Abonné NCNumericable originel
Actuellement : Prémium Cine Famille avec Option Multi TV dont un décodeur "cable box"+ Net 30 Mega avec Pack Sécurité et option CPL.
Bien. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde. De très nombreux abonnés ont encore énormément de problèmes, que ce soit avec le Net ou la TV.
En ce qui concerne le service clients sur le net, tant de temps (depuis la fusion et même avant) pour finalement mettre en ligne deux ou trois informations enfin fiables... et quid d'un vrai espace clients ? vu le temps pris, on va encore poirauter longtemps avant de pouvoir changer ses options et/ou son abonnement... Et connaissant, Numericable/Noos, un pas en avant...
En ce qui concerne le service clients sur le net, tant de temps (depuis la fusion et même avant) pour finalement mettre en ligne deux ou trois informations enfin fiables... et quid d'un vrai espace clients ? vu le temps pris, on va encore poirauter longtemps avant de pouvoir changer ses options et/ou son abonnement... Et connaissant, Numericable/Noos, un pas en avant...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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bonjour timon timauvais , c'est quoi cette offre CPL, y'a ça avec Noos ou uniquement NC, mercitimon timauvais a écrit :Lentement mais surement Numericable semble se mettre en ordre de marche. ..
Effectivement, ils ont mis de l'ordre dans l'espace client. Les infos me concernant ne sont plus erronées ce qui n'était plus le cas depuis plus d'un an...
Bon , pour mon cas, avoir tout subi par Numericable (hotline, coupure net, erreur d'abo TV, facture insensée...) je bénéficie depuis prés de 2 à 3 semaines d'un service irréprochable.
Pas de pb en TV, ni en net, la hotline accessible directement sans attente et avec au bout du fil, un gars qui maitrisait ce qu'il disait (j'appelais pour l'offre CPL) et qui a tenu parole... Maintenant un compte client nickel, je sais pas vous mais je me prends à rêver...
- Nico!
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http://www.noos.fr/offre/offre_internet ... ur.php?v=1
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