prelevement de 120 € en fevrier !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 31 janv. 2007, 17:24

BARNABE a écrit :Re,
Attention, il y a déjà un fil là-dessus !

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3978#33978

Merci
Effectivement, désolé :wink:
Quoique les deux sujets se recoupent car ici on parle de double facturation et lorsque je veux vérifier car je n'ai pas de facture "courrier" je n'ai pas non plus accès à la facture online...
Comme quoi ceux qui ne lisent pas ici et qui ne recoivent pas de courrier vont être prélevé d'une somme pour laquelle ils n'auront aucune idée de la correspondance...
Et à mon avis vu le bordel ça risque de toucher pas mal de monde
Franchement c'est nul !

Heureusement qu'à coté de ça les boutiques vont bientôt accepter la carte bleue ! Ca c'est vraiment utile :twisted:
Je suis proche de la résiliation de contrat car j'en ai marre des ces ...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 18:22

Re,
Je viens d'appeler la hotline ! (10 minutes d'attente !)
Les factures de février partiront le 5 février, pour mon cas personnel, il y aura bien double facturation. Ce qui est curieux, c'est que cette somme fut brièvement indiquée sur "ma facture" dans "reste à payer" avant que la migration et les soucis d'accessibilité au selfcare ne commencent ! Depuis, je n'ai en ligne que la facture de janvier.
A+
Image

Utopica
Messages : 9
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 09:46

Facture Février erronée

Message par Utopica » mer. 31 janv. 2007, 19:59

Salut,
Il y a un fil en cours :
[Cliquez ici pour voir la page]
Je ferme.
Désolée Barnabe - j'ai cherché le fil mais je ne l'ai pas vu :oops:
NoosTV/Net : 30 mega + Bouquet Thema

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 20:07

Pas d'mal :wink:
A+
Image

igo

Message par igo » mer. 31 janv. 2007, 20:58

Jacques a écrit :J'ai bien lu l'interview. Frédérick Caret parle des factures de janvier et février, pas de celles de février et mars. Or j'ai déjà payé celle de janvier et je paierai celle de février d'ici quelques jours puisqu'elle est présente dans le selfcare. D'autre part, il dit que les clients concernés sont les abonnés au téléphone de Noos/NC et ce n'est pas mon cas. Donc je pense ne pas être concerné A suivre de toute façon...
Lut Jacques,
Comme je l'ai dit dans mon post précédent, cela ne concerne que la consommation téléphonique en ce qui me concerne.
J'ai d'ailleurs cité les passages de la lettre que j'ai recu.
Moi aussi je suis a jour, puisque ma derniére facture courait jusqu'au 1er février.
Donc, tout comme toi, je n'ai pas l'intention de régler février ET mars.(D'ailleurs ce n'est pas l'objet de la lettre, et ce serait prendre les abonnés pour la trésorerie ou la banque Noos)
Mais attendons de voir ...
a+

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 00:27

Je n'ai pas reçu de courrier m'informant d'un quelconque changement !

Je suppose que ce n'est pas légal donc je les appelle demain matin et ça va chauffer !!

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 00:42

Bonsoir à tous,

Première facture chez NC ,première arnaque :evil:

NC me facture 93,69€ au lieu de 75€ !

Je résume: Pack TV théma +net 30 +Tel ill : 20€ les 3 premiers mois : 20€
Frais d'ouverture de service : 30€
Dépôt de garantie modem 75€( payé en 3 prélev) : 25€

TOTAL: 75€


Demain matin, ça va saigner :twisted:




Calme-toi :lol:
C'est normal, tu es numéricable qui paie déja "à échoir" ! Pour tout te dire, si c'est ta première facture, je trouve que ce n'est pas beaucoup (reste calme, je te dis !) Tu devrais payer 2 mois : janvier 20+25+30 = 75 € février 20+25 = 45 € Total 75 + 45 = 120 €
Tu confirmes ?
A+
Image

magnum46
Messages : 515
Enregistré le : sam. 30 déc. 2006, 23:51
Localisation : Numericable -Saint-Maurice(94)

Message par magnum46 » sam. 03 févr. 2007, 01:08

Je suis tout à fait d'accord pour Janvier mais je n'ai pas à payer le mois de Février !

Conditions générales de vente aux services de TV et d'internet par le cable de NC(CGV 08/06)

7. Tarifs

7.4 NC peut,pour des raisons économiques,techniques et/ou juridiques ,modifier à tout moment la liste ,la composition et les tarifs des offres et options proposées ainsi que ses Conditions Générales.Le client sera informé de toute modification tarifaires ou des conditions générales ,préalablement ,un mois avant son entrée en vigueur,er par tout moyen(y compris par e-mail).Le Client pourra ,en cas de refus de la modification du tarif,et/ou des conditions générales,résilier l'offre souscrite sans pénalité ,ni préavis à compter de cette information au plus tard dans les 4 mois à compter de l'entrée en vigueur de cette modification.Dans le cas de la modification tarifaire,NC s'engage à rembourser la différence entre l'ancien et le nouveau tarif.


Je crois bien que ça nous concerne tous !
Modifié en dernier par magnum46 le sam. 03 févr. 2007, 13:33, modifié 1 fois.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » sam. 03 févr. 2007, 01:34

Le service facturation a l'air de faire n'inporte quoi. Nouvellement abonné TV Thèma depuis décembre en plus du NET avec la promo TV Thèma pendant 3 mois ça donne.
Décembre 10.58 euros
Janvier 10.00 euros
Févrirer 19.61 euros
Alors que je devrai être à 10 euros et passer à 40 en mars. J'ai envoyé un mail dimanche dernier pour exposer le problème, pas d'accusé de réception et bien sur pas de réponse.
Ca donne vraimment envie de supprimer le prélèvement automatique et de payer en ligne.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 10:50

magnum46 a écrit :Je suis tout à fait d'accord pour Janvier mais je n'ai pas à payer le mois de Février !
]
Justement, si ! Le terme est à échoir, donc d'avance ! A la limite tu aurais du payer janvier début janvier, techniquement ça n'était pas possible, les factures étant émises fin de mois. Franchement pour ton cas, je ne vois pas bien (hormis une erreur de facturation) ce que tu peux contester.
A+
Image

Répondre