prelevement de 120 € en fevrier !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Waterfront
Messages : 459
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 15:43

Message par Waterfront » mar. 30 janv. 2007, 22:23

BARNABE a écrit :Re,
Tout le monde n'a pas reçu le courrier. Par contre je ne sais pas si NC facture déjà "à échoir" ou non, ceci expliquerait peut-être cela... quelqu'un pour me renseigner ?
Si tu es Noos, Gamani, c'est sûr, tu devrais y avoir droit !
A+
Salut Barnabé :)
Client NC, je n'ai reçu à ce jour aucun courrier dans ce sens.
Courant janvier (je ne sais plus à quelle date exacte mais je situe ça autour du 20) ma facture pour forfaits, abonnements et options plus consommation téléphonique comprise entre le 01/01/2007 et le 31/01/2007 a été disponible sur le portail.
Cette facture, émise le 26/12/2006, indique un montant à payer avant le 11/01/2007.

C'était l'histoire d'une facturation par NC !

Waterfront
--

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 30 janv. 2007, 22:24

Re,
Ne t'inquiète pas Sauvage, ça va venir :wink: C'est pareil pour moi, et comme j'ai reçu le fameux courrier...
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mar. 30 janv. 2007, 22:28

Re Waterfront,
Merci, ça m'avance vachement :lol:
A+
Image

Clément
Messages : 79
Enregistré le : lun. 18 déc. 2006, 15:30

facture NC

Message par Clément » mer. 31 janv. 2007, 00:03

Sauf erreur, il semble que la double facturation concerne les clients NOOS.

La facturation chez NC était à échoir. Paiement en début de mois, pour moi par prélevement, pour le mois en cours.

Bien cordialement 8)

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Re: facture NC

Message par BEHER92 » mer. 31 janv. 2007, 01:04

Clément a écrit :La facturation chez NC était à échoir. Paiement en début de mois, pour moi par prélevement, pour le mois en cours.
Effectivement, je confirme, abonné NC Numericable, ma facture prélevée le 5/01 (mais qui n'avait été mise en ligne que vers le 11/01 ce qui est illégal !...) concernait la période du 01/01 au 31/01/2007 donc payable d'avance (à échoir).
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 09:43

Merci,
Donc a priori, ne seraient concernés par cette double facturation que les abonnés Noos.
A suivre, donc...
Image

igo

Message par igo » mer. 31 janv. 2007, 09:54

Lut,
Alors moi j'ai recu ce courrier de Noos hier, mais je n'ai pas lu la meme chose que vous ...
Il faut dire que ce n'est pas trés clair ...
Bref, ma conclusion c'est que c'est la facturation des appels téléphoniques qui est modifiée.
"La facturation de vos consommations téléphonique...... se fera désormais sur la période allant du 21 au 20 du mois précédent la facture" ... (La j'ai pas compris, c'est trés obscur, parce qu'il me semblait payer ma conso téléphonique du mois précédent, tout comme mes abos net + tel lol !)
"La facturation de vos abonnement au service de téléphonie et autres services, quant a elle reste inchangée"
Donc, a moins qu'il y ait plusieurs types de missives, je ne comprends pas cette facturation de 2 abonnements Chris ...
a+

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 janv. 2007, 10:02

La fameuse "double facturation" ne concerne que les abonnés NOOS-UPC.

Moi sur le selfacre je n'ai toujours pas cette fameuse facture accessible ...

Par contre cela fait deja plus de 10 jours que j'ai recu le papier ...
Image

Chris
Messages : 11
Enregistré le : sam. 06 janv. 2007, 12:06

en fait NOOS me preleve 172,01 !!!

Message par Chris » mer. 31 janv. 2007, 10:12

C est pire , Noos me preleve 172,01 à la place de 59,90 !!!!!!


" 05/02/2007 PRELEVEMENT NOOS NUM 422161 ECH 05.02.07 REF -172,01 "


C'est du vol pure et simple. J' ai envoyé une lettre de résiliation et demande conseil au
assoc de consomateur pour une action !!!!

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mer. 31 janv. 2007, 10:24

BARNABE a écrit :Qu'est-ce que tu veux faire ?
Demander à payer par chèque.

Répondre