prelevement de 120 € en fevrier !!!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ppraud
Messages : 259
Enregistré le : mer. 24 août 2005, 14:51

Message par ppraud » mer. 31 janv. 2007, 11:08

J'ai pas compris cette histoire de facturation pour le mois de fevrier.
Quelcun peut-il m'expliquer?

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » mer. 31 janv. 2007, 11:11

Va lire l'interview de Frederick Caret ... il y a tout un passage ou il explique ...
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 11:25

Delphi7 a écrit :
BARNABE a écrit :Qu'est-ce que tu veux faire ?
Demander à payer par chèque.
Re,
Certes Delphi, mais ça n'empêchera pas la double facturation de février pour les abonnés Noos UPC !
A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 31 janv. 2007, 12:40

Moi, je payais déjà en début de mois pour le mois en cours. Donc à priori, il n'y aura pas de changement pour moi. D'ailleurs, je n'ai pas reçu la fameuse lettre. Par contre, ma facture de février est bien sur le selfcare depuis la fin de la semaine dernière.

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 14:31

Re,
Pourtant, si tu lis l'interview de F. Caret , tu n'y échappes pas : tu vas payer 2 factures début février.
A+
Image

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 31 janv. 2007, 14:46

J'ai bien lu l'interview. Frédérick Caret parle des factures de janvier et février, pas de celles de février et mars. Or j'ai déjà payé celle de janvier et je paierai celle de février d'ici quelques jours puisqu'elle est présente dans le selfcare. D'autre part, il dit que les clients concernés sont les abonnés au téléphone de Noos/NC et ce n'est pas mon cas. Donc je pense ne pas être concerné A suivre de toute façon...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 14:53

Ah oui ! tu n'as pas le téléphone... serait-ce un cas différent ?
P... je commence à perdre mon latin !
Tu sais quoi ? On attend et on se tient au courant quand on aura tous les éléments :wink:
A+
Image

freddic
Messages : 118
Enregistré le : mer. 08 juin 2005, 11:59

Message par freddic » mer. 31 janv. 2007, 17:02

J'ai téléphoné à l'ART (très aimable et très serviable) et je leur ai lu la lettre de Noos. Ils n'ont pas tout compris donc je leur ai faxé.
Une chose est sûr :
- changer les modalités de paiements ne peut se faire qu'avec un avenant signé par le client (nous). Chose qui n'a pas été faite par Noos
- décider de régulariser la situation uniquement lors de la résiliation est une clause abusive (bon là comme il n'y a pas d'avenant, il n'y a pas de clause !!!)
Si tel était le cas, il faudrait que Noos rembourse le surplus avec des intérêts (effectivement si on résilie dans 10 ans, 100 € peut valoir 150€)

Bref, l'ART regarde ça de près et me tient informé.
Ils m'ont conseillé de contacter un association de consommateur pour essayer de decrypter leur courrier

Voici leur numéro : 01.40.47.70.00
C'est un standard. Expliquer rapidement votre problème et ils vous passeront une personne compétente.
Fred
Bouquet Sensation - Net 30 Méga - téléphone

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 31 janv. 2007, 17:07

Ca fait deux jours que j'essaie d'accéder à ma facture en ligne histoire de savoir de combien je vais être prélevé et ça fait deux jours que j'ai ce message :

Attention :
Suite à un incident technique, ce service est momentanément indisponible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et réessayer ultérieurement.

La routine quoi...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » mer. 31 janv. 2007, 17:16

Re,
Attention, il y a déjà un fil là-dessus !

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 3978#33978

Merci
Image

Répondre