Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 17:47

Nico! a écrit :Message important.

Que ceux dont le N° de téléphone est incorrect sur le selfcare me communique rapidemment par MP:
...
Nous allons remonter très vite l'information pour correction.
Accès impossible

Je tape mon login et mon mdp et après une minute ou deux de recherche je reboucle sur la page d'accueil
Pour info j'ai réglé les cookies au niveau le plus faible afin de tout accepter

Comme d'hab ça ne fonctionne pas et je trouve anormal qu'encore une fois on bricole en passant par le lien en haut à gauche pour accéder à des infos que vous allez remonter pour correction car même les migrations ils ne sont pas foutu de les faire !!

Tant qu'à faire ils ont qu'à me donner leur truc je vais leur faire leur migration à ces boulets !

Noos c'est vraiment Zéro ! Moins que Zéro même !
Je n'ai jamais vu ça :roll:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » ven. 02 févr. 2007, 18:58

Perso, toujours pas de facture pour le mois de février... quant au type d'abonnement, il n'est même plus indiqué... bref, encore n'importe quoi comme d'habitude. Purée, ça GAVE !!!!
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 19:08

darkevil a écrit :Perso, toujours pas de facture pour le mois de février... quant au type d'abonnement, il n'est même plus indiqué... bref, encore n'importe quoi comme d'habitude. Purée, ça GAVE !!!!
Patience, ca va revenir.

Pour le paiment par CB, pour les abonnés Noos, en attendant que ça fonctionne sur le site, vous devez le faire par téléphone 0811.02.83.83 (tarif local)
Image

Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » ven. 02 févr. 2007, 19:23

moi le login qui me permettait d'aller voir ma facture , ne me le permet plus maintenant sur le lien en haut.
Je fais donc celui qui a oublié son MDP, je rentres les infos et là le bouton valider ne fonctionne pas sous firefox........j'ouvres donc la page avec IE(beurk) et la le code de securité ne s'affiche pas,
:twisted: :twisted: :twisted:

18h39, en fait par pure hasard mon login commençait par une majuscule, j'ai essayé sans et là ça marche....j'ai pu visualiser les factures avec foxit reader sous firefox, et pas l'alternatiff qu'il propose d'installer, meme le paiement est accessible, mais pas essayer car j'avais regler avant la grosse cagade

Avatar du membre
baraban
Messages : 1794
Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)

Message par baraban » ven. 02 févr. 2007, 19:47

Salut,

Ma facture Numericable est là depuis hier :) . Par contre c'est vrai que niveau "détail de mon offre" ça fait 6 mois (et je n'exagère pas !) que cette rubrique a un problème chez NC :twisted:

A+
Baraban

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 02 févr. 2007, 20:04

- deux réponses pour le prix (et surtout l'espace) d'une :
Maxximum =
Patience, ca va revenir.

Baraban =
Ma facture Numericable est là depuis hier . Par contre c'est vrai que niveau "détail de mon offre" ça fait 6 mois (et je n'exagère pas !) que cette rubrique a un problème chez NC

Bon, patience, depuis novembre on patiente pour obtenir la contrepartie de notre paiement, ne pas l'oublier ! :lol: t'imagine un vendeur de journaux qui te donnerait le journal Le Monde daté de 1986 en disant je vais recevoir bientôt celui d'aujourd'hui ??? (encore que, valeur historique, ça peut être intéressant), ou ton banquier qui te dirait votre salaire je l'ai reçu mais je le créditerai dans 65 jours parceque je suis en restructuration, patientez ... :?: :?: Non patience = accepter que l'aspect réglementaire qu'une facture non émise ne soit pas payable soit normal, c'est comme rouler en sens interdit.
Et pour Baraban, c'est vrai , totalement, la rubrique détail de mon offre est assez intéressante pour moi = "TV Numérique", bon donc je n'ai pas d'options à payer ???
Non il faut arrêter de considérer comme normal que Numéricâble soit déficient :twisted: :wink: :lol: . Cela étant ...bravo pour votre site.
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » ven. 02 févr. 2007, 20:10

"Patience" faisait référence au paiment par CB.

Pour le reste je ne peux qu'être à 100 % en accord avec tes propos.
Image

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » ven. 02 févr. 2007, 21:16

Hello

Encore plus fort !
J'ai déménagé il y a plus de 6 mois, la galère pour obtenir le rembousement (double facturation, erreurs...) Depuis quelques temps, tout semblait être rentré dans l'ordre : bonne facture à la bonne adresse ...
Et puis sur la nouvelle interface Noos-Numéricable apparaît : L'ancienne adresse, mon ancien forfait et aucune facture en ligne !!!

Je me suis rendu cet après-midi à la boutique place des vins, après une heure d'attente, on me dit que mon abonnement est normal, qu'il faut que noos-numéricable fasse une mise à jour sur l'interface ! Croisons les doigts ! Pas envie de recommencer les démarches...

D'autres ayant déménagé sont-ils dans le même cas? Que conseillez-vous?

Bonne soirée

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 03 févr. 2007, 02:42

mmh, sur le lien https://selfcare.noos.fr/pages/default.aspx , il est maintenant marqué
La page que vous avez demandée est actuellement en maintenance.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Ca avance à une alllure folle chez Noos-NC le rapatriement des serveurs. La prochaine fois, faudra même qu'ils pensent à organiser tout ça plutôt que de le faire à la va-vite :)

Avatar du membre
kurtzlepirate
Messages : 109
Enregistré le : dim. 21 mai 2006, 14:42
Localisation : —noos•94—

Message par kurtzlepirate » sam. 03 févr. 2007, 09:25

Vraiment de la %!&@# ce nouveau espace client.

On ne même plus visualiser ses factures sans un plugin spécial... juste pour visualiser des tiff me semble-t-il.
Bien sûr, le plugin c'est juste pour windows !

Enfin, j'ai de la chance, pas de double facturation. Ouf !
<b>klp</b> • iMac G5 - 17" - 1Go • Panther 10.3.9 build 7w98 • RP614v2 - v6.0NA

Répondre