Selfcare HS ?

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Alm92
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Message par Alm92 » ven. 26 janv. 2007, 21:00

Je viens de me connecter sur mon compte, je suis choqué de voir qu'on a accès qu'aux factures et à la gestion des email. Si c'est un mal pour un bien, c'est très bien. Mais si c'est pour que ca persiste sur le long terme, je trouve ca dommage.

La seule facon de modifier ses abonnements est donc d'appeler à 0.34€ la minute, ca revient cher le changement de formule ou d'options.
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baraban
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Message par baraban » ven. 26 janv. 2007, 21:06

Salut,

Estimez-vous heureux : chez Numericable lors de la migration vers le nouveau soft on a perdu l'accès aux factures pendant... 5 mois ! Et on n'a toujours pas retrouvé la possibilité de modifier son abo en ligne... mais bon ils y bossent :lol:

A+
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frarev
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Message par frarev » ven. 26 janv. 2007, 21:08

Oui Baraban , on est super heureux ; d'ailleurs regarde : :D
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JP94
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Message par JP94 » ven. 26 janv. 2007, 21:38

Salut, allons nous retrouver la possibilité de règler ses factures par CB en ligne comme autrefois avec Noos?

sputnikk
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Message par sputnikk » sam. 27 janv. 2007, 10:38

ya interet je me vois tres mal avec un prelèvement automatique :)
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Jacques
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Message par Jacques » sam. 27 janv. 2007, 12:29

Vous avez vu, le selfcare fonctionne à nouveau, on a accès à la facture de février (qui ne comporte pas d'erreur) et on a même des infos sur l'état du réseau (interventions prévues à Paris la semaine prochaine). Et ce n'est pas tout ! En allumant ma télé sur le guide, j'ai la liste des boutiques et leurs horaires d'ouverture. Il y a du progrès, on ne peut pas le nier. :)

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Nico!
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Message par Nico! » sam. 27 janv. 2007, 12:31

Moi pas de facture de Février
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TheThief
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Message par TheThief » sam. 27 janv. 2007, 19:10

C'est bien, la possibilité de contacter Noos par chat a complètement disparue. 0 pas en avant, 3 pas en arrière.
(apparemment c'est déjà dit dans un autre thread, c'est juste que j'avais suivi le lien qui est dans le "nouvel" espace client :D)

blue
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Message par blue » lun. 29 janv. 2007, 01:02

TheThief a écrit :C'est bien, la possibilité de contacter Noos par chat a complètement disparue. 0 pas en avant, 3 pas en arrière.
(apparemment c'est déjà dit dans un autre thread, c'est juste que j'avais suivi le lien qui est dans le "nouvel" espace client :D)
Je n'ai jamais testé le chat pour la hotline mais je suis dubitatif sur l'intérêt de la chose. A mon boulot on utilise beaucoup msn pour diffuser des infos ou répondre à des questions simples et quand il y a un problème au bout de 6 lignes de chat ça fini en viens me voir ou appel moi.

karakal
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Message par karakal » lun. 29 janv. 2007, 10:39

Personnellement j'utilisais le chat pas tellement en tant que hotline mais plus pour avoir des infos du genre panne collective ou pas, demande de geste commercial, prise en compte d'une régularisation ou pas sur mon compte etc. bref tout un tas de demandes pas spécialement urgentes et c'était au moins gratuit.
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