Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 24 janv. 2007, 17:37

salut à nouveau

apparemment, ce n'est pas le cas de tous ; pour ma part les 196 euros correspondent bien au double abonnement (max+30meg, magic+10meg, ce dernier en trop) + la caution vaguement indue (j'ai du matériel en double que la personne à la boutique, lors de ma demande de déménagement, puis deux personnes à la hotline, m'ont dit de conserver)...

apparemment, c'est donc pas encore unifié leur "truc" (pas vraiment d'autre mot).

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

facturation délirante et déménagement

Message par SOSO » mer. 24 janv. 2007, 19:39

K4n3d4 a écrit :Bonjour,

Même constat : un solde de 177,35 € ! En y regardant de plus près la facture de janvier est comptée deux fois : 13,77 € (frais exceptionnels injustifiés) + 81,79 € x2 (facture de janvier) = 177,35 € .

Je sens que mes problèmes de facturations suite à mon déménagement ne sont pas près d'être résolus. Il semble que chaque membre de GC ayant déménagé subisse les mêmes soucis de facturations de la part de Noos.
Tout porte à croire qu'il serait plus simple de résilier payer 40 € puis se réabonner que de demander un transfert de compte en cas de déménagement. :evil:

Comment Noos va gérer les déménagements des abonnés lors de la démolition de deux bâtiments (443 logements) de ma cité sur les 4 années à venir :twisted:

A lire les expériences de chacun, l'opération déménagement et transfert de l'abonnement sont deux opérations incompatibles!! Il semble en effet beaucoup plus judicieux de résilier puis de soucrire une nouvelle offre (d'autant qu'il y aura au moins 2 mois à tarif préférentiel ;) ). Abonnée depuis 6 ans chez Noos (au départ pour le câble, la TV est de meilleur qualité!!), j'ai dépensé un temps, une énergie et un beau budget de communications téléphoniques depuis le 18 octobre pour essayer dans un premier temps que ma demande de déménagement (par LRAR) soit prise en compte (fait au bout de plus de 6 semaines!!), puis d'éviter la facturation de frais indus (type modem non rendu, alors que j'avais fait la démarche de rendre tous les anciens équipements)...régularisation opérée finalement la semaine dernière pour Décembre et janvier...mais on me demande toujours 49.80 pour Théma + Noos Net 30M contre 39.90 offre pack (et c'était marqué sur mon contrat d'abonnement transmis le 18 janvier mais daté du 16 novembre!! ledit contrat était gentiment accompagné de la marche à suivre avant intervention du technicien...heureusement j'ai pu m'en sortir sans!! le technicient étant venu le 18/11)...
Que faire?


Merci.
Théma + Noos Net 30Méga

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mer. 24 janv. 2007, 21:33

bon, malgré mon expérience humiliante d'hier, je tente quand même : tu peux toujours essayer la boutique, quand elle est ouverte, que ce n'est pas l'émeute...
si tu y accèdes, ils est souvent plus facile de s'expliquer en face à face (0€/heure) qu'au téléphone (0.34ct/min)!

je note dans ton cas qu'il leur a fallu deux mois pour régulariser ta situation : je suis mal avec mes 196,60 € demandés ce mois-ci et mon annulation du prélèvement!

je refais une tentative vendredi en boutique.
merci madame Aubry!
parce que ceux qui n'ont pas de RTT, je ne vois pas... congé ou absences?
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 25 janv. 2007, 02:07

Maintenant, sur https://selfcare.noos.fr/xsell/login.jsp , j'ai
NOOS - Acces Interdit"
Vive Noos :shock:

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » jeu. 25 janv. 2007, 10:28

Effectivement.
Ce matin, je ne peux pas accéder au selfcare :
Message d'erreur : "Vous n'êtes pas autorisé à afficher cette page"[

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » jeu. 25 janv. 2007, 12:58

D'ailleurs, j'obtiens le même message lorsque j'essaie de me connecter au chat. Heureusement que Noos-NC a prit de bonnes résolutions l'année dernière, en l'occurence celle d'être plus à l'écoute surtaxée des clients :D

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » jeu. 25 janv. 2007, 13:33

Bonjour,

Même punition :

- Soit GC a remonté la boulette, dans ce cas merci aux admins, faisant réagir Noos.
- Soit Noos a enfin allumé ses écran et vu ses erreurs...

Merci.

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 janv. 2007, 16:25

Nous leur avons remonté l'info encore ce matin.
Image

Alm92
Messages : 289
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2005, 11:21
Localisation : FTTH SFR

Message par Alm92 » jeu. 25 janv. 2007, 16:41

Même si c'est une bonne chose que GC puisse communiquer avec Noos c'est quand même inquiétant, à chaque problème il faut systématiquement le signaler.

J'espère pour eux qu'ils sont au courant des problèmes avant nous et qu'ils surveillent les problèmes et les besoins des clients.
Abonné SFR Fibre
Offre Power 30 ans / Box 8

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 25 janv. 2007, 16:44

je suis bien d'accord ... ce n'est pas à nous de le faire ...

Malheureusement, si on veut que certaines choses bougent ... on est obliger de faire ce genre d'action ...
Image

Répondre