Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » dim. 04 févr. 2007, 12:21

Je viens de m'apercevoir que la home page du site NOOS a changé, une partie des liens cassés a été réparée Il y a encore des petits trucs bizarres comme le bouton facture qui pointe sur Mon Compte. (Ca vient juste d'être corrigé.. Comme quoi NOOS se sert du Forum GC comme "Field test" )
Grande Nouvelle :!: :!: :!: Une communication à droite sur le prélèvement du 5 Février pour le mois de Janvier et celui de Février (Une communication à un jour près). http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... l/fact.php
Il semblerat d'après ce qui est écris que certaines personnes pourraient avoir l'idée de payer deux fois le mois de Janvier en plus du mois de Février. Le directeur de la communication de NOOS a décidemment beaucoup à apprendre.
La com c'est un vrai métier :!: :!: :!:
Modifié en dernier par sauvage le dim. 04 févr. 2007, 13:54, modifié 1 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 12:37

C'est bien de communiquer un dimanche l'info pour le lundi :lol:

Enfin mieux vaut tard que jamais
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » dim. 04 févr. 2007, 14:43

C'est le numéro donné ici ou dans un autre post : 0811 028 383.

Mais ils ne font que le réglement de facture, a priori.

Aucun autre service client.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » lun. 05 févr. 2007, 01:22

karakal a écrit :
kurtzlepirate a écrit :Vraiment de la %!&@# ce nouveau espace client.

Sinon, le contact par mail existe toujours :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php

Mais seule l'option [Autres raisons] permet d'envoyer un message, et je ne sais pas si le SC le lira...
Encore faudrait-il qu'ils répondent...
A priori c'est lu. J'ai réçu un courrier pour un rdv le 1er février avec un technicien suite à un abonnement tv en novembre !!! comme je ne les ai pas attendu pour brancher le décodeur j'ai envoyé un mail pour annuler. La copropriété ou j'habite a branché l'interphone sur un système qui appel mon téléphone donc je suis sur que le technicien n'est jamais passé.
J'ai aussi envoyé 2 autres mails sur des chaînes manquantes et sur un problème de facturation, je n'ai rien reçu. No comment !

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » mar. 06 févr. 2007, 18:18

salut
service abonné noos , ne repond plus , chose bizzare je peut consulter mes mail sur noos.fr mais pas sur numericable .fr . Je peut consulter mes facture et mon compte sur numericable.fr mais pas sur noos.fr et je peut envoyer des mail a noos sur leur site mais pas par numericable ( contacter nous me renvois sur le login)
ai je été clair

The Yoda
Messages : 3187
Enregistré le : jeu. 06 oct. 2005, 16:01

Message par The Yoda » mar. 06 févr. 2007, 18:52

jeffy a écrit :ai je été clair
oui oui... c'est un gros bordel !

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » mar. 06 févr. 2007, 20:48

jeffy a écrit :salut
service abonné noos , ne repond plus , chose bizzare je peut consulter mes mail sur noos.fr mais pas sur numericable .fr . Je peut consulter mes facture et mon compte sur numericable.fr mais pas sur noos.fr et je peut envoyer des mail a noos sur leur site mais pas par numericable ( contacter nous me renvois sur le login)
ai je été clair

oui, très clair.
j'ai le même pb; sur le site Noos compte client, je trouve un nouveau numéro de client Numéricable avec adresse erronée (celle d'avant mon déménagement) et plus aucun accès aux factures...il est dit que dans le cadre de l'abonnement à un nouveau service, les factures en ligne sont dispo le 2è mois....oui, mais moi je suis abonnée Noos depuis novembre 2000 :oops:

et pour finir, quand j'appelle sur le numéro client de Numéricable, ils ne connaissent pas mon numéro et me demandent de contacter le service client Noos..

Le patron de Numéricable avait indiqué dans l'article des Echos vouloir rapatrier les banques de données en France, mais quel est le dernier back up qu'ils ont rapatrié???

Ce n'est pas encore clair????

et je comprends que les règlements faits après le 20 du mois, ne sont pris en compte que à la fin du mois suivant. Ok, mais quid des règlements par chèque. Ai envoyé un chèque...aucun débit de mon compte!
:x
Théma + Noos Net 30Méga

onix
Messages : 31
Enregistré le : ven. 17 mars 2006, 10:36
Localisation : NUMERICABLE

Message par onix » mar. 06 févr. 2007, 21:05

J'ai le même problème que toi. Sur le soft numéricable n'appararaît que mon ancienne adresse alors que j'ai déménagé en juin 2006 et aucune facture présente non plus !

Apparemment tous les gens qui ont déménagé ont le même problème : à savoir que sur le soft numéricable n'apparaît que les anciennes données (ancienne adresse, tél ...) et que les nouvelles ont été zappées (pour le moment ?)
à suivre ...


Noosnet 20 méga+ tv sensations+tél illimité

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mar. 06 févr. 2007, 21:17

Bonsoir,

Dans le même cas que vous , SOSO et onix, le service client NC ne nous connait pas et nous envoi ch***.
Facture papier de février reçue ce matin (06/02/07) elle est datée du 1er février, postée le même jour en eco'pli... illégale non ?

Merci.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mar. 06 févr. 2007, 22:02

je suis un récent déménagé Noos (c'est hallucinant, on dit ça comme "j'ai survécu au Tsunami" ou "je viens de guérir d'une longue maladie), et quant à moi, c'est bien ma nouvelle adresse qui apparaît dans l'espace client Noos / NC. Avec le bon n° de téléphone.

par contre, pas de nouvelles pour mon double abonnement...

seul moyen de vérifier : appeler la hotline surtaxée.
ou attendre l'appel que le hotliner hier m'a promis juré craché sous 48h (mais alors cette fois, pas d'inquiétude, c'est GA-RAN-TI).
attention, respirons... et... rions un bon coup:!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre