Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Ironkill
Messages : 73
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2006, 20:07

Message par Ironkill » ven. 02 févr. 2007, 15:13

bonjour
chez moi le selfcare noos est innaccessible, tandis que le selfcare numericable lui me refuse mes identifiants de noos,???

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » ven. 02 févr. 2007, 15:14

Pour ma part j'ai ma facture, rédigée au compte de UPC (avac facturation de l'abonnement du mois à venir, comme avant : sauf que ma facture était émise vers le 15 du mois et maintenant émise en début de mois).

Par contre, ils n'ont toujours pas rétabli le prélèvement bancaier et la page de payement en ligne ne donne rine : on peut saisir son numéro de carte et la somme à paryer mais ensuite, au moement de valider, cà donne page en maintenance...

BREF IMPOSSIBLE DE PAYER........

Remarque ce sera une bonne excuse pour m'appliquer des pénalités.......
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » ven. 02 févr. 2007, 15:44

salut Frarev

gaffe quand même à ce que le paiement ne s'effectue pas malgré la page indisponible...

ça m'est arrive avec la SNCF (peut-être pas exactement ça, j'étais renvoyé sur la page d'accueil sans autre précision) et c'est pas joli joli sur un compte, les débits multiples...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 02 févr. 2007, 15:49

BARNABE a écrit :Re,
Chez moi, il s'ouvre par défaut avec acrobat ! Il faut que tu sélectionnes acrobat par défaut, je crois.
A+
Que ce soit via IE ou Firefox après application des pluggins, les erreurs proviennent d'acrobat Reader.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 15:50

Achetez des Macs les gars ... ça s'ouvre direct dans Safari ... pas besoin de plugins ou autre soft ... :wink:
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 févr. 2007, 15:52

Bonjour,
Suffit de les télécharger et de les ouvrir avec acrobat reader (en tout cas, chez moi ça a marché de cette façon)
.

Encore faut-il qu'elles soient affichées, ce quin'est pas le cas. J'ai beau installé le plug-in sous Firefox et accepter l'active-X sous IE 7, rien nifait je n'aest pas mes factures qui s'affichent si ce n'est le message cité dans mon post précédant
Si vous venez de souscrire à nos services Internet et/ou TV, votre facture en ligne sera disponible à compter de votre 2ème prélèvement

Pour visualiser vos factures, merci d'installer le logiciel Alternatiff pour Internet Explorer en cliquant sur l'image suivante
.
Dans ce cas Acrobat ne m'est d'aucun secour...

Merci.

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » ven. 02 févr. 2007, 16:06

ça y est, ma facture de février est ENFIN en ligne depuis environ 14 h 00 (le vendredi pour un prélèvement lundi :cry: ... pas terrible, mais mieux que le mois dernier !, ça progresse, ça progresse :lol: ...)
Pour lire les fichiers Tiff il est plus simple effectivement de les enregistrer d'abord sur le disque dur puis ensuite seulement de les ouvrir via un logiciel photo quelconque (celui de microsoft suffit) ou via acrobat reader. Reste que , comme d'habitude, chez Numericable on n'hésite pas à faire compliqué ...
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » ven. 02 févr. 2007, 16:44

BEHER92 a écrit : Pour lire les fichiers Tiff il est plus simple effectivement de les enregistrer d'abord sur le disque dur puis ensuite seulement de les ouvrir via un logiciel photo quelconque (celui de microsoft suffit) ou via acrobat reader. Reste que , comme d'habitude, chez Numericable on n'hésite pas à faire compliqué ...
Dans les deux liens par facture: Afficher et Telecharger les URLs pointent sur des fichiers PDF et non pas TIFF. Donc Acrobat Reader s'ouvre avec une erreur signalant que certains caractères Terrapincodexxx ne seront pas affichés."
Le minimum avant de mettre des pages en ligne est de tester les liens et les fichiers à télécharger. En terme de Qualité ISO 9001, on est loin de la certification... :D
Modifié en dernier par sauvage le ven. 02 févr. 2007, 18:55, modifié 2 fois.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 02 févr. 2007, 16:45

Message important.

Que ceux dont le N° de téléphone est incorrect sur le selfcare me communique rapidemment par MP:

N° client
Nom, Prenom
Adresse complète.

Nous allons remonter très vite l'information pour correction.
Image

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » ven. 02 févr. 2007, 16:52

Salut Nico

Petite question : ces erreurs de n° de téléphones viennent-elles du fait qu'ils entrent les coordonnées des abonnés manuellement???
Je ne vois pas d'autre solution, et ça m'étonne...

Et dans ce cas, est-ce pour eux un moyen de faire un grand nettoyage sur les erreurs d'abonnement?

je raconte sans doute n'importe quoi, mais je trouve bizarre qu'une migration informatique "change" des infos comme ça... sauf si c'est manuel...

a+
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre