Selfcare HS ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » sam. 03 févr. 2007, 09:34

salut
j'ai pus voir ma facture de mois de fevrier , mais elle ne correspond pas avec ce que me dit le service client , le contact par mail n'est pas possible , quand je clique sur nous contacter je revient a la page du log

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 03 févr. 2007, 10:08

Miracle !
J'ai accédé aussi à mon portail :D

Mes factures semble correctes
Le seul bins c'est que les paiement en ligne que j'ai fait en janvier ne sont pas pris en compte (sur la facture) alors qu'ils ont bien été débité sur mon compte :cry:

J'ai voulu bien faire et ne pas être en défaut de paiement et voila comment Noos me récompense :twisted:
On est vraiment pas aidés !
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » sam. 03 févr. 2007, 12:27

kurtzlepirate a écrit :Vraiment de la %!&@# ce nouveau espace client.

On ne même plus visualiser ses factures sans un plugin spécial... juste pour visualiser des tiff me semble-t-il.
Bien sûr, le plugin c'est juste pour windows !

Enfin, j'ai de la chance, pas de double facturation. Ouf !
Je n'ai pas trop compris pourquoi ce plug-in (alternatiff) : moi j'ai pu visualiser directement mes factures avec acrobat reader (à partir de firefox)...


Sinon, le contact par mail existe toujours :
http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ ... /index.php

Mais seule l'option [Autres raisons] permet d'envoyer un message, et je ne sais pas si le SC le lira...
Modifié en dernier par karakal le sam. 03 févr. 2007, 17:32, modifié 1 fois.
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 03 févr. 2007, 15:32

Mercyland, quand as-tu fait ton versement ? La facture a été calculée autour du 20 janvier.

DOnc si tes versements sont postérieurs ils apparaîtront en crédit sur ta prochaine facture.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 03 févr. 2007, 19:58

frarev a écrit :Mercyland, quand as-tu fait ton versement ? La facture a été calculée autour du 20 janvier.

DOnc si tes versements sont postérieurs ils apparaîtront en crédit sur ta prochaine facture.
Le 21 janvier

J'ai reçu une facture papier ce matin (La première depuis des mois)
Il s'agit de la fameuse facture de février dont nous parlons depuis une semaine :wink:
Ce versement online n'est pas pris en compte

Si je comprend bien ce que tu écris je vais repayer en double ce coup ci et j'aurai un avoir sur ma facture de mars, c'est ça ?
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 20:11

Re,
Oui, sorry :oops:
Pour tout le monde : Ne procédez pas à des versements après le 19 du mois, ils ne seront pris en compte qu'à la fin du mois suivant !
A+
Image

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » sam. 03 févr. 2007, 20:26

BARNABE a écrit :Re,
Oui, sorry :oops:
Pour tout le monde : Ne procédez pas à des versements après le 19 du mois, ils ne seront pris en compte qu'à la fin du mois suivant !
A+
Ne t'excuse pas :wink:
Ce n'est pas de ta faute non plus

C'est juste que c'est tellement le foutoir (un coup j'ai une facture, un coup j'en ai pas, un coup je suis prélevé, un coup je ne le suis pas,...) qu'on ne sais plus quoi faire.
En plus leur coup de hotlne surfacturée fini par te dissuader définitivement de les appeler car ça ne résout pratiquement jamais rien...

Merci de l'info :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Message par frarev » sam. 03 févr. 2007, 21:00

C'est normal la facture est calculée autour du 20 pour une facture délivrée autour du premier du mois , donc les versements postérieurs au 20 janvier apparaitront en crédit sur la facture suivante, celle de mars.

Par contre, ton solde client est calculé en temps réel (et si l'espace client Selfcare le donnait ca permettrait d'y voir clair....) : ma facture de février était de 74,23 € ; mais en appelant au centre de règlement par téléphone, mon interlocutrice m'a dit procéder à un réglement de 24,23 € étant donné que la restitution des fameux 50 € perçus indûment avait été faite juste après le calcul de la facture.
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » dim. 04 févr. 2007, 00:50

Bon ben dans ce cas ça fait un truc qui fonctionne à peu prèt :mrgreen:
C'est presque un petit miracle :wink:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Scipion
Messages : 3
Enregistré le : dim. 04 févr. 2007, 11:20

Centre de règlement ?

Message par Scipion » dim. 04 févr. 2007, 11:28

frarev a écrit :C'est normal la facture est calculée autour du 20 pour une facture délivrée autour du premier du mois , donc les versements postérieurs au 20 janvier apparaitront en crédit sur la facture suivante, celle de mars.

Par contre, ton solde client est calculé en temps réel (et si l'espace client Selfcare le donnait ca permettrait d'y voir clair....) : ma facture de février était de 74,23 € ; mais en appelant au centre de règlement par téléphone, mon interlocutrice m'a dit procéder à un réglement de 24,23 € étant donné que la restitution des fameux 50 € perçus indûment avait été faite juste après le calcul de la facture.
:

Tu veux parler du centre Noos de règlement par téléphone? Si oui, comment les joins-tu ?
Cela éclaircirait peut-être aussi pas mal de mes problèmes de facturation (erreurs diverses et variées incluant double facturation, "frais divers exceptionnels", avoirs confirmés par boutique Noos jamais comptabilisés, service clients sourd et muet, etc ...
Je viens de stopper tous les prélèvements auto., et j'espère trouver enfin une oreille chez eux pour régulariser la situation.
Client depuis 1996, j'aimerais le rester, mais comment se faire entendre? C'est hallucinant. :cry:

Répondre