Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 02 févr. 2007, 13:52

Barnabé, sur le site, c'est marqué : "Modification de l’abonnement de base pour un abonnement à tarif inférieur".
Je me suis demandé si ces frais ne concernaient pas ma migration du 4 méga au 30 méga (passage de 29,90€ à 19,90€), auquel cas je n'aurais rien pu dire.

Quelqu'un est-il déjà passé par ce N° de fax (0811 714 714) pour obtenir des régularisations ?

A +

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » ven. 02 févr. 2007, 15:00

bonjour
je vient de regarder ma facture de mois de fevrier , et la pas de surprise , le chiffre est mutiplie par 2, bizzare en appelant le service client , le conseiller m'annonce un chiffre different (moin 50 euro par rapport a la facture sur le site abonne ), le mois de janvier paye par tip n'a toujours pas été pris. enfin que des chose qui n'etonne plus de la part de noos numericable.

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » ven. 02 févr. 2007, 15:05

jeffy a écrit :bonjour
je vient de regarder ma facture de mois de fevrier , et la pas de surprise , le chiffre est mutiplie par 2, bizzare en appelant le service client , le conseiller m'annonce un chiffre different (moin 50 euro par rapport a la facture sur le site abonne ), le mois de janvier paye par tip n'a toujours pas été pris. enfin que des chose qui n'etonne plus de la part de noos numericable.
Je te confirme que les paiements par Tip du mois de janvier ou les paiements online ne sont pas encore pris en compte dans la facture de février bien que déjà débités de ton compte.
Normalement cela laisse espérer que le prélèvement de février sera correct et différent de la somme "gonflée" sur la facture (Valable bien sur pour ceux qui ont déjà réglé le mois de janvier)
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » ven. 02 févr. 2007, 21:41

Bonsoir,

pas de facture pour février même les 5 dernières n'apparaissent plus !
Je suis considéré apparement comme nouveau client :shock:
Comment savoir si Noos à rattraper ses erreurs de facturation.
Je le serais lors du prélèvement éffectué en toute illégalité n'ayant pas vu la facture avant...

Merci.

TheThief
Messages : 233
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 07:40
Localisation : Noos - Paris 20ème

Message par TheThief » sam. 03 févr. 2007, 00:26

C'est rigolo, Noos n'annonce plus que les prix des services TV/net/tél pour les packs (à croire qu'on ne peut pas ne pas prendre un pack :D (apparemment faut soi-même modifier l'url pour passer de http://www.noos.fr/offre/conditions_offres2.php à http://www.noos.fr/offre/conditions_offres.php )

D'ailleurs, c'est bien, le Net 100mega seul, c'est 29.9€, et non pas 29.9€/mois :D

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 00:46

Re,
Sauf là : http://www.noos.fr/offre/offre_tv.php
En fait, faut chercher, ça occupe :wink:
A+
Image

sange
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007, 19:22

Message par sange » sam. 03 févr. 2007, 15:04

grosse peur en voyant la facture de février mais en fait elle est "normale" vue que c'est janvier+fevrier.. noos change le mode de facturation... on paye à l'avance le mois
c'est gentil de ne pas prévenir les clients.. mais bon ...

sinon petit HS: suis je sencé payé la location du demodulateur noos ( 5€) ? sur un forfait max

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 15:28

Tu as quoi comme décodeur ? une Dbox ?
A+
Image

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 03 févr. 2007, 17:57

oanguy a écrit : Je me suis demandé si ces frais ne concernaient pas ma migration du 4 méga au 30 méga (passage de 29,90€ à 19,90€), auquel cas je n'aurais rien pu dire.
Re,
J'ai vérifié : c'était gratuit pour moi. Et comme il n'y a plus que du 30 mega de dispo... Cétait valable quand on passait du 10 au 4 ou au 1 méga. ça reste valable si tu descends ton abonnement TV !
A+
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » sam. 03 févr. 2007, 18:12

Merci,
C'est en effet ce que m'a dit l'opératrice. Par contre, le N° de fax qu'elle m'a donné est en permanence occupé. Je suis bon pour rappeler. J'ai essayé tt à l'heure mais j'ai attendu 30 mn pour rien. Je rappelerai lundi du boulot.
D'autant que maintenant, j'ai aussi un problème de télé....
A+

Répondre