Facture de février

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otomato
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Message par otomato » lun. 22 janv. 2007, 16:55

salut à tous

problème en janvier pour cause de déménagement, ils me comptent quadruple abonnement (magic + 4 meg + max + 10 meg) + le prorata = 146 euros.

multiples appels et contacts par chat "ne vous inquiétéez pas, ce sera réglé avant février, promis juré, craché croix de bois"

Je viens de voir ma facture de février et je flippe à mort :
196 euros de débit le 5/2, car caution de 75€ !

Panique et enfer, que faire?

a+
tom

olyvyer
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Message par olyvyer » lun. 22 janv. 2007, 17:10

Panique et enfer, que faire?
1) Renseigne toi pour changer ton mode de règlement, car si ca tourne comme moi tu vas voir tes factures gonfler chaque mois...donc essaie de passer au chèque.

2) Signale le par courrier le plus rapidement possible, évite le chat et la hotline qui a mon sens ne permettent pas de régler efficacement ce type de problème.

bon courage...

TheThief
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Message par TheThief » lun. 22 janv. 2007, 17:21

krakatoa_pb a écrit :Bonjour,

Ben justement, pourquoi certains arrivent à avoir les remises pack correctes avec les offres type sensation et pas d'autres?

Soit la hotline ne sait pas gérer correctement le logiciel... soit le soft de gestion est en cours de refonte et tous les jours voit arriver une nouvelle version patchée/corrigée.

Perso, j'ai bien Sensation+30M+tel illimité (+international illimité) pour 47,90€/mois.
Perso j'ai Sensation + 20(30?) mega pour 57,80€/mois, lol

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » lun. 22 janv. 2007, 17:49

Lorsque la hotline trouve comment faire, c'est possible d'avoir les remises tri-play avec les anciennes offres - à moins que ce fut une erreur de la donner à certains -.

Image
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC

otomato
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Message par otomato » lun. 22 janv. 2007, 19:16

salut à toutes et tous

j'ai appelé la hotline - 20 minutes d'attente, autant en ligne à patienter.
mêmes promesses que d'habitude.
et le tout très compliqué ; il faut que le service résiliation s'occupe de résilier l'un des deux abonnements en trop.
et que, de l'autre côté, le service facturation fasse le nécessaire pour la régularisation.

comme je sais que ça ne sera pas fait avant le prélèvement du 5/2 (elle m'a encore dit "le service concerné s'en occupera sous 72 heures", on me l'a déjà dit le 8/1 *rires*), j'ai appelé ma banque pour faire opposition sur le prélèvement.
en attendant toute la régularisation. si elle vient un jour!

je dois rendre mon matériel en double au plus vite pour le remboursement de la caution ; depuis le début de cette histoire, depuis la demande de déménagement dans la boutique Noos, on me dit que ça ne sert à rien, que le matériel en trop n'apparaît nulle part (d'où, merci les compétents, les 75€ en plus du double abonnement ce mois-ci).

quelqu'un sait ce qui se passe en cas de rejet du prélèvement?
coupent-ils les abonnements TV et Net? Au bout de combien de temps?

merci!

otomato
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Message par otomato » lun. 22 janv. 2007, 20:45

PS : en plus de la démarche auprès de la banque, LRAR envoyée ce soir-même.
Désormais, mais pour changer, j'attends des nouvelles de leur part!

otomato
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Message par otomato » mar. 23 janv. 2007, 12:01

PPS : passé ce matin à la boutique Noos République, arrivé 15 minutes avant l'ouverture, pensant attendre moins longtemps (ah! charmante naïveté) : il y avait une bonne trentaine de personne à attendre, dans les degrés en négatif.

Les passants se demandaient ce qui se passait...
Belle pub.
Preuve que les choses se passent mal en amont, que c'est donc le chaos en aval ; ça va pas être facile de remonter la pente.

Noos va dans le mur et, pire, nous avec.

krakatoa_pb
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Message par krakatoa_pb » mar. 23 janv. 2007, 12:14

Oui, ils feraient mieux de faire comme les autres FAI: ne pas avoir de boutiques = rien de visible, tout va bien... :wink:
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
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The Yoda
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Message par The Yoda » mar. 23 janv. 2007, 12:18

krakatoa_pb a écrit :Oui, ils feraient mieux de faire comme les autres FAI: ne pas avoir de boutiques = rien de visible, tout va bien... :wink:
Non mais ça va pas la tète ???? que t'arrives t il à leur donner des idées qu'ils risquent de trouver bonnes !!!!

otomato
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Message par otomato » mar. 23 janv. 2007, 12:19

je suis assez d'accord avec toi, sauf que les boutiques restent souvent (mais pas toujours, mes galères en sont la preuve, puisque l'erreur initiale, d'où tout découle, vient du gars de la boutique) le meilleur moyen de régler ses problèmes.

ca me rend vraiment fou, et ça me démoralise : je vais en avoir pour des mois de procédures à la con, je le sens.

et sans doute vais-je changer (voire devoir changer) de prestataire!

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