Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » lun. 05 févr. 2007, 15:44

Bonjour,
Moi, je viens de réussir à les avoir, après maintes tentatives....
Et ce que j'aime avec la hotline, c'est que les réponses sont chaque fois différentes !
Noos, pour lutter contre la monotonie........
Vendredi, on me dit que, migrant d'un bouquet Magic à Max, il est normal que je continue à payer 2€/décodeur pour la location en plus des 39,90 €. Et aujourd'hui, le type me dit "Ah oui, ils ont encore fait une erreur. Je vous les corrige tout de suite".
La correction pour les mois de janvier et février et le remboursement des frais de modification d'abonnement facturés à tort (que l'opérateur, cette fois ci traite par téléphone au lieu de me donner un N° de fax archi-saturé), et c'est un avoir de 38 € qui devrait être effectué sur ma prochaine facture.
si tout va bien........
A+

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » lun. 05 févr. 2007, 15:44

Bonjour,

5 février jour de paye pour Noos et aucunes factures en ligne, la preuve en image : Image.
Les coordonnées personnels affichées sur la page accueil sont correctes en partie adresse toujours érronée et mes abonnements TV, Net et Téléphone : rien n'est spécifié !!!

Merci.

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » lun. 05 févr. 2007, 18:14

sauvage a écrit :Il semblerait que les personnes à qui on leur a dit qu'il fallait changer de bouquet sont ceux qui ont le bouquet MAGIC... J'ai pour ma part le bouquet SENSATION et n'ai pas eu de problèmes. Est ce qu'il y a des personnes qui ont pu bénéficier du net 30 Méga à 10€ avec le bouquet MAGIC :?: :?: :?:
Je me pose la même question, si Jacques passe par là il pourra y répondre :?:
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 05 févr. 2007, 18:19

La réponse est oui. Je paie 40,90 € par mois pour Magic + Net 30 Mégas. Chez Free, je paierais 51 € (en incluant l'option CanalSat), il est vrai, avec le téléphone, mais sans doute avec des chaines en moins et un débit Internet inférieur. Donc aucun intérêt pour moi de changer. Noos + Wengo (téléphone VoIP) = 47,90€ ; Free = 51 € avec une prestation inférieure. Et en plus, ça fonctionne avec Noos. Que demande le peuple ?

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » lun. 05 févr. 2007, 18:39

As-tu eu des problèmes de facturation avant ?

Moi j'en ai depuis que je suis passé à 30 méga je paye 50,80 (+ 5 de wifi) et je n'ai pas la remise pack depuis 4 mois et ce n'est pas fini :roll:
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 05 févr. 2007, 18:42

J'ai eu un problème de facturation une seule fois, un mois avant de passer à la nouvelle offre, et c'est tout.

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 18:51

Pour info, je sors d'une discussion avec la hotline qui m'emplit d'optimisme, à tel point que je suis proche de la dépression nerveuse.

Je rappelle ma situation : déménagement en décembre = deux abonnements (une résiliation pas faite) + un peu de prorata + une caution = 146 euros en janvier + 196 euros en février.
le tout au lieu d'une soixantaine d'euros/mois.
j'avais fait une demande d'opposition au prélévement auprès de ma banque, mais le débit apparaît pourtant ce matin sur mon compte en ligne. je viens de les appeler : apparemment, la demande a pourtant bien été prise en compte et le prélévement devrait "disparaître" demain du relevé, je trouve ça très étrange, mais bon.

Je suis en "procédure" avec Noos depuis début janvier, LRAR, appels multiples, chats, rappels multiples, etc.
A chaque fois ils font le nécessaire et ils me promettent que tout sera réglé sous 48 h.
Et on vient de me répéter exactement la même chose, malgré les menaces :

"je vois que vous avez encore les deux abonnements (nb : la précédente personne, en fin de semaine dernière, me disait l'inverse), donc je fais une demande sur l'ancienne adresse (les demandes ont apparemment d'abord été fait sur ma nouvelle adresse, mais au final je ne vois pas ce que ça change, puisque le service en question ne traite de toute façon pas la demande), tout sera réglé sous 48h je vous le garantis et on vous appellera pour vous le dire".

donc je n'y crois pas car on m'a répété ça 10 fois en un mois.
les pauvres hotliners n'y sont pas pour grand chose, je pense qu'ils et elles font ce qu'ils peuvent. ce qu'on peut par contre leur reprocher, par contre, c'est ces promesses jamais tenues.

quant à moi, je suis en contact avec UFC Que Choisir, je vais aller les voir et ils vont m'aider. si rien n'a bougé dans les 48h, c'est le juge de proximité qui tranchera.

a+ (et désolé de vous gaver de mes problèmes, mais ça soulage l'homme seul face au monstre kafkaïen)
tom
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Avatar du membre
markale
Messages : 220
Enregistré le : jeu. 12 oct. 2006, 14:26
Localisation : saint-cloud

Message par markale » mer. 07 févr. 2007, 11:09

Apres les messages du forum concernant la facture de 180€ de février et le fait qu'ayant payé 113€ en janvier (ils annoncent 89€ non payés pour janvier sur ma facture fevrier!!) je ne devais pas m'affoler et que le vrai prelevement serait moindre je viens enfin d'avoir les faits.
Noos a bien prélevé 180€ en février.

Donc ils prélèvent donc n'importe quoi. J'échappe au découvert bancaire pour 47€...

En cas de dépot de bilan de Noos que devient le paiement d'avance. a votre avis qui sera dédomagé en priorité le camp des gros actionnaires ou le camp des clients?

Avatar du membre
darkevil
Messages : 732
Enregistré le : sam. 04 nov. 2006, 21:12
Localisation : Nantes
Contact :

Message par darkevil » mer. 07 févr. 2007, 13:40

Perso, Numericable m'a prélevé AVANT que j'ai accès à ma facture de Février ! Alors que ca faisait plus d'un an que je payais par carte ou virement...

Or, je me suis aperçu avec stupeur que je n'avais pas demandé l'annulation de l'autorisation de prélèvement de NC auprès de ma banque !! quel couillon, j'étais sur de l'avoir fait.

Là, ils ont donc prélevé du jour au lendemain, sans prévenir !

Je viens de procéder à l'annulation de l'autorisation de prélèvement auprès de ma banque (13.50 euros quand même). Dorénavant, je ne paierais plus QUE sur facture (faut pas déconner).

Vu le bordel actuel, je comprend qu'ils se dépêchent de prélever sans prévenir, histoire que les gens n'aient pas le temps de réagir. Procédé de voyous.
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF

gregbest
Messages : 230
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Paris

Message par gregbest » mer. 07 févr. 2007, 17:19

Jacques, peux-tu me dire comment tu ne payes que 40,9 € par mois pour magic +30 Mo (perso je paye 55,8 € par mois pour Magic + 10 Mo) ?

Répondre