Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 10:51

pour ma part, j'y arrive très bien avec Acrobat Reader... ça ne m'a jamais posé de problème!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » lun. 05 févr. 2007, 11:09

En fait je viens de m'apercevoir qu'on peut télécharger la facture -et là elle bien visible- mais pas l'afficher simplement ! :roll:

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » lun. 05 févr. 2007, 12:20

Je paye le net 19,90 au lieu de 10 depuis 4 mois et c'est pas fini et je ne suis pas la seule

Pour ceux qui ont réussi à régler leur problème de factures en boutique, j'aurais bien aimé savoir où ils ont été.

Sinon je commence à me demander s'il ne faut pas changer de bouquet...

J'ai envoyé un MP à maxximum avec mon n° client pour qu'il le transmette à Noos mais apparemment il ne l'a pas eu :?:
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 05 févr. 2007, 13:02

Pour ceux qui ont réussi à régler leur problème de factures en boutique, j'aurais bien aimé savoir où ils ont été.
Je suis allé mi-Décembre à l'agence NOOS de la rue du Commerce Paris XV avec mes 3 dernières factures. Après une attente de 50 minutes, une personne compétente qui connaissait les problèmes induits par la nouvelle offre 30 méga a corrigé mon compte ce qui s'est vérifié sur les factures de Janvier et Février. Il y a eu aussi rectification pour Octobre, Novembre et Décembre.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 13:13

C'est étrange : l'agence de République, quand j'y suis passé il y a une semaine, m'a affirmé qu'ils "ne pouvaient pas faire plus que la hotline"...

Donc la boutique du XVème pourrait faire elle-même des régularisations?

Ca m'intéresse, parce que Noos me doit désormais plus de 200 euros...
Et ils sont injoignables ce matin, évidemment.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » lun. 05 févr. 2007, 13:18

J'ai été moi aussi à la boutique rue du Commerce avec mes 4 factures par contre j'ai pas dû parler à la même personne :(

elle m'a dit qu'il fallait que je change de bouquet, et à la boutique dans le 19e on m'a dit la même chose.

sinon moi je veux bien attendre 2 h 30 si le problème est résolu... ce qui ne fut pas le cas :twisted:

il faut leur prouver qu'on a le droit à une remise ? on fait comment ?
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 05 févr. 2007, 14:58

coryse13 a écrit :J'ai été moi aussi à la boutique rue du Commerce avec mes 4 factures par contre j'ai pas dû parler à la même personne :(

elle m'a dit qu'il fallait que je change de bouquet, et à la boutique dans le 19e on m'a dit la même chose.

sinon moi je veux bien attendre 2 h 30 si le problème est résolu... ce qui ne fut pas le cas :twisted:

il faut leur prouver qu'on a le droit à une remise ? on fait comment ?
Il semblerait que les personnes à qui on leur a dit qu'il fallait changer de bouquet sont ceux qui ont le bouquet MAGIC... J'ai pour ma part le bouquet SENSATION et n'ai pas eu de problèmes. Est ce qu'il y a des personnes qui ont pu bénéficier du net 30 Méga à 10€ avec le bouquet MAGIC :?: :?: :?:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » lun. 05 févr. 2007, 15:10

parissi a écrit :En fait je viens de m'apercevoir qu'on peut télécharger la facture -et là elle bien visible- mais pas l'afficher simplement ! :roll:
Il doit y avoir un souci au niveau de ton navigateur : moi je peux bien cliquer sur Afficher et acrobat reader se lance automatiquement à partir de mon firefox, ou la télécharger...
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 15:11

j'avais effectivement le bouquet Magic (en fait, j'ai toujours puisqu'ils ne m'ont pas résilié, malheureusement) et on m'a forcé à changer.

je commence à regretter mon déménagement!
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » lun. 05 févr. 2007, 15:31

PS : évidemment, avec les changements de facturation de février, et les erreurs ou doutes qui vont avec, avec surtout leur communication ultra efficace, la hotline est devenue totalement injoignable. je pense que Noos va bientôt imploser.
et moi aussi, par la même occasion.
*Noos Max + 30 Meg + Digital Box
*WRT54GS

Répondre