Facture de février

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
karakal
Messages : 221
Enregistré le : sam. 27 mai 2006, 17:21
Localisation : Paris 1s

Message par karakal » mar. 23 janv. 2007, 15:24

Je pense que le fait d'avoir à passer en boutique pour régler un problème est un signe de plus de leur manque d'organisation et de moyens pour supporter leurs processus (en espérant qu'ils aient des processus) :roll:
Par exemple, je n'ai jamais eu à passer dans une agence ou chez un revendeur Canal+ depuis plus de 10 ans, tout se fait correctement par mail ou téléphone :suspension/activation de services, remise commerciale, régularisation de facture, changement d'adresse, de carte etc. et... plaisir extrême, j'ai plusieurs fois été rappelé par un conseiller suite à une demande faite par mail :wink: alors que chez Noos, je n'ai jamais été rappelé (sauf démarchage commercial).
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

Message par SOSO » mar. 23 janv. 2007, 17:10

moi j'ai renoncé à aller dans une boutique Noos...celle du 15è était fermée deux samedis de janvier de suite (fermeture exceptionnelle :cry: ).

Seuls moyens: LRAR, ne régler que ce que l'on estime régler, éventuellement la hotline dans la journée (réponses moins évasives que le soir): même si depuis le 22/11 dernier, je demande l'application de la remise pack!! Pour le moment Décembre et Janvier sont régularisés, mais février toujours pas...affaire à suivre.

Y a-t-il réaction de Noos quand on ne paye pas?
Théma + Noos Net 30Méga

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » mar. 23 janv. 2007, 18:49

tu as bien fait de renoncer avant moi, Soso : après mon passage ce matin (40 personnes devant la boutique, à 1/4 d'heures de l'ouverture), je suis repassé ce soir.

A 16h54.

Oui mais voilà : ils ne prennent plus de clients après 17 h. Moi y compris.
J'ai poireauté devant la boutique 3/4 d'heure pour essayer de faire pression, j'ai réussi à parler 35 secondes à un type qui m'a pris de haut, m'a dit "repassez demain" en se foutant à moitié de ma gueule.

avec des gens moins polis et civilisés que moi, je comprend que ça puisse dégénérer ; ce genre de situation est carrément humiliante.

Mister W
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 02:34
Localisation : Noos

Message par Mister W » ven. 26 janv. 2007, 15:23

Aujourd'hui, j'ai reçu ma facture de Janvier!!!!!
Depuis mon déménagement, ils m'ont passé en réglement par TIP alors que j'ai rien demandé, mais c'est la seule chose de bien qu'ils ont fait!
Ils me comptent 50 euros pour un modem non rendu, en réalité, c'est le technicien qui me l'a repris pour en mettre un plus récent.
Est-ce que vous croyez que je peux payer par chèque en retirant les 50 euros?
Est-ce que cela ne risque pas de bloquer mon compte?
En gros, faut-il faire justice soit-même?

xtof
Messages : 381
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2003, 15:16
Localisation : SFR FTTLA - Vincennes

Message par xtof » ven. 26 janv. 2007, 22:16

JE PERDS PATIENCE !!!!!!

La facture de février vient de tomber sur le site de Noos : malgré mes multiples relances, je suis toujours facturé de 2 Euros par mois pour le décodeur et de 25 Euros par mois pour Noosnet 10M alors que j'ai demandé le pack Thema + Internet 30M en novembre.
Or, les deux dernières demandes de janvier avaient certifié que ce bug était réparé.

Que faire ????

Je suif facturé de 56.90 Euros / mois alors que je devait l'être à 39:90 Euros !
Si ce n'est pas du vol, je ne sais pas comment cela s'appelle ...

Avatar du membre
Jack
Messages : 522
Enregistré le : mer. 16 juil. 2003, 20:53
Localisation : Paris 1er

Message par Jack » ven. 02 févr. 2007, 11:04

Pareil
30 euros de remise non appliquée gracieusement volés par Noos
+les 2 euros de décodeur

Cela fait des mois que cela dure, et qu'ils ne remboursent que 3 mois après suite aux multiples appels surtaxés.
Et 1 mois après les bugs reviennent....
Bugs réseaux ok, mais ceux des factures deviennent beaucoup trop fréquents.
On est plus à 5/8 euros mais à des 30 à 100euros pour ceux effectuant un déménagement

Noos est en train de purement et simplement nous volés depuis plusieurs mois !!!!!!
TV : C+ ° Premium ° Samsung UE46D5700 ° Apple TV
Internet : 30M ° Netgear CG3100L ° MacBook
Mobile : Open Jet Fibre ° C+ ° CSat ° OCS ° LB Play 500M ° LB Play TV ° iPhone 6S 128Go JB

coryse13
Messages : 13
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 17:49
Localisation : Noos - Paris 19

Message par coryse13 » ven. 02 févr. 2007, 11:47

J'étais mardi à 10 h 30 devant la boutique rue du Commerce, j'ai poireauté 2 h 30 et, comme je m'y attendais, on m'a bel et bien dit que je ne pouvais pas bénéficier de remise pack si je ne migre pas vers les bouquets de Numéricâble

Alors comme je fais ? Je vais quand même pas me pointer à l'agence avec une copie écran du site GC comme quoi on n'est pas obligé de tout changer ! Ils n'ont même pas l'air au courant :evil:

Parce que à part ça, y a pas une trace écrite sur quoi on peut se baser ! Comment je fais pour prouver que j'ai le droit à la remise pack avec des "anciens" bouquets TV !

Où peut-on voir sur LEUR site quelque chose qui confirme ça http://www.generationcable.net/quelle_offre.php ?
Net 30 méga + Wifi - Tv Magic

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 11:53

Re,
Non, tu ne peux absolument pas leur envoyer ça, ce n'est pas de leur responsabilité !
A+
Image

oanguy
Messages : 460
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 10:20
Localisation : Noos - Le Pecq

Message par oanguy » ven. 02 févr. 2007, 12:58

Je viens d'avoir la hotline pour avoir des éclaircissements sur ma facture de janvier. A noter, à peine 6 minutes d'attente avant d'avoir une opératrice en ligne :P
J'avais 3 questions à poser :
- j'ai 2 abonnements TVA Max, donc 2 décodeurs et on me facture chaque mois 2 fois 2 € de location de décodeur. Je lui ai dit que normalement, la location du décodeur etait comprise dans le prix de l'abonnement TVMax. Mais d'après l'opératrice, c'est le cas seulement pour les nouveaux clients. Pour moi qui avais déjà mes décodeurs avant de migrer à TV Max, je dois continuer à payer 4 €/mois.
- J'ai un pack 3 offres et je ne bénéficie que d'une remise de 10 € sur le téléphone.
Là, il y a un problème sur mes factures et la fille m'assure une régularisation le mois prochain avec application d'une réduction supplémentaire sur le Net de 10 €.
- Enfin, Noos m'a facturé 30 € de frais de modification d'abonnement à l'occasion de mon passage de Magic à TV Max. Pas normal non plus, d'après elle. Elle m'a dit de faxer ma facture au 0811 714 714 et que la régul serait bien prise en compte le mois prochain. Apparemment, il ont "par erreur" appliqués ces frais à bon nombre de migrants, mais régularisent facilement (enfin, pour ceux qui réclament !).
L'opératrice sur qui je suis tombé avait, pour une fois, l'air de bien connaitre son job, et pour une fois, j'ai raccroché avec le sentiment qu'il était peut-être en train de se passer un truc de positif au niveau de la hotline.
Maintenant, je vais attendre ma facture de mars pour voir ce qu'elle aura réellement fait mais je suis confiant.
A +

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » ven. 02 févr. 2007, 13:20

oanguy a écrit :- Enfin, Noos m'a facturé 30 € de frais de modification d'abonnement à l'occasion de mon passage de Magic à TV Max. Pas normal non plus,
+
Effectivement ce n'est pas normal, les 30 € ne s'appliquent qu'en cas de changement pour un bouquet inférieur. C'est marqué en toutes lettres dans "mon compte"
A+
Image

Répondre