je voulais juste déménager et garder mon abonnement Noos!

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

je voulais juste déménager et garder mon abonnement Noos!

Message par SOSO » mar. 16 janv. 2007, 23:37

J'ai déménagé en octobre, j'avais prévenu par LRAR Noos comme prévu aux GCV. Après un mois dans câble ni internet (mais facture et prélèvement en bonne et due forme), Noos me facture un nouvel abonnement Théma +Noos 30Mega 49,80 soit 9,90 Euros de plus qu'avant et que l'offre du même pack sur noos.fr!! après avoir considéré mon déménagement comme une résiliation (outre le fait d'avoir du ramener le matériel dans un boutique après un échange standard), la facture de janvier s'élève désormais à 174 Euros:50 Euros sur l'ancien contrat pour un modem internet non rendu (mais j'ai tout rendu :cry: ), la facturation d'un dépôt de garantie de 75 Euros (mais je n'ai pas été remboursée des 76Euros versés en nov 2000!!, en dépit des 30j max annoncés dans les CGV)...et l'abonnement est toujours de 49,80EUros!! Les appels répétés au service client par téléphone (outre leur coûts exorbitants, merci la suppression du 0811020685!!)n'ont rien donné: impossible d'avoir un interlocuteur ayant un minimum de compétences.Quant à la boutique Noos du 15è, elle était fermée les samedi 6 et 13 janvier!! Je viens de résilier (LRAR!! c'est la 3è depuis septembre)...mais comment obtenir satisfaction sur les trop facturés!! Aide bien venue!!
Théma + Noos Net 30Méga

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4748
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 17 janv. 2007, 11:37

Encore une preuve que le process "demenagement" n'est vraiment pas au point....

Pourquoi veux tu resilier ?
Image

SOSO
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 janv. 2007, 23:13
Localisation : NUMERICABLE

raison de la résiliation

Message par SOSO » mer. 17 janv. 2007, 11:43

maxximum a écrit :Encore une preuve que le process "demenagement" n'est vraiment pas au point....

Pourquoi veux tu resilier ?
je souhaite résilier car je n'en peux plus de dépenser autant de temps, d'énergie et d'argent pour essayer de me faire comprendre des téléopérateurs du service client. L'absence totale de réponse à mes demandes, l'absence de rectification des erreurs portées à la connaissance de Noos (comme surfacturation du pack Théma +Noos Net 30Méga ou encore facturation d'un dépôt de garantie alors que j'en ai déjà versé 1 en novembre 2000). Il est impossible à ce jour de trouver un interlocuteur qui puisse avoir une action positive, la boutique noos du 15è étant fermée deux samedis de suite...je ne vais pas prendre une journée de congés pour venir grossir le nombre d'abonnés qui passent plusieurs heures en boutique (j'ai déjà testé pour aller rendre mon matériel)...
Je voudrais trouver un FAI avec un service client compétent, peut être est-ce un voeux pieux!
Théma + Noos Net 30Méga

Jacques
Messages : 1505
Enregistré le : mer. 08 oct. 2003, 23:44
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » mer. 17 janv. 2007, 12:13

Essaie Club-Internet. C'est le meilleur FAI en matière de service-client d'après ce que certains de ses abonnés m'ont dit.

Mister W
Messages : 8
Enregistré le : mar. 23 janv. 2007, 02:34
Localisation : Noos

Message par Mister W » sam. 27 janv. 2007, 03:19

Je suis quasiment dans le même cas que SOSO. Je compte aussi arrêter Noos, après plus de 10 ans de fidélité de ma part (époque Cybercable).
J'avais appelé pour avoir le service resiliation, on a refusé de me le donner car un déménagement est compté comme un nouvel abonnement donc 12 mois minimun.
As-tu réussi à resilier?

initiateur
Messages : 88
Enregistré le : lun. 28 août 2006, 12:08
Localisation : Tours

Message par initiateur » mar. 29 mai 2007, 17:04

maxximum a écrit :Encore une preuve que le process "demenagement" n'est vraiment pas au point....

Pourquoi veux tu resilier ?
Apres une petite recherche sur le forum avec le mot déménagement je reviens vers toi maxxi

Pourrais tu nous rappeler le process chez Numericable ?

Pour ma part je suis abonné télé + 30 mo et la maison ou je déménage est déjà équipé avec la télé (j'ai apercu le décodeur gris pres de la télé pendant la visite hihihihi)
est ce que cela me sera simplifié ?
Numericable-SFR Tours avec LaBox
TV Power + 200 Mega internet
Ex FTC - Ex Noos-Numericable ...

JF
Messages : 271
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 12:37

Re: je voulais juste déménager et garder mon abonnement Noos

Message par JF » mar. 29 mai 2007, 18:11

SOSO a écrit :J'ai déménagé en octobre, j'avais prévenu par LRAR Noos comme prévu aux GCV. Après un mois dans câble ni internet (mais facture et prélèvement en bonne et due forme), Noos me facture un nouvel abonnement Théma +Noos 30Mega 49,80 soit 9,90 Euros de plus qu'avant et que l'offre du même pack sur noos.fr!! après avoir considéré mon déménagement comme une résiliation (outre le fait d'avoir du ramener le matériel dans un boutique après un échange standard), la facture de janvier s'élève désormais à 174 Euros:50 Euros sur l'ancien contrat pour un modem internet non rendu (mais j'ai tout rendu :cry: ), la facturation d'un dépôt de garantie de 75 Euros (mais je n'ai pas été remboursée des 76Euros versés en nov 2000!!, en dépit des 30j max annoncés dans les CGV)...et l'abonnement est toujours de 49,80EUros!! Les appels répétés au service client par téléphone (outre leur coûts exorbitants, merci la suppression du 0811020685!!)n'ont rien donné: impossible d'avoir un interlocuteur ayant un minimum de compétences.Quant à la boutique Noos du 15è, elle était fermée les samedi 6 et 13 janvier!! Je viens de résilier (LRAR!! c'est la 3è depuis septembre)...mais comment obtenir satisfaction sur les trop facturés!! Aide bien venue!!
seule solution: tribunal d'instance, tu n'as pas besoin d'avocat d'ailleurs

c marrant (enfin si on veut) il m'est arrivé la même chose, avec plusieurs recommandés, plus d'un mois sans télé ni net, les déplacements du technicien à la mauvaise adresse je n'en parle meme pas. tiens si ils ont oubliés de me faire le cout de la surfacturation des depots de garantie.
enfin bref, le service ne s'améliore pas...

Répondre