Lorqu'on essaye d'appeler le numéro azur pour avoir des explications sur la facture, le numéro demande d'appeler vers le numéro en 0892 020 010...
LA promesse d'avoir un numéro moins taxé n'aura pas tenu longtemps... JE ne parle même pas de la promesse de ne pas facturer le temps d'attente....
Le numéro en 0811020685 ne répond plus...
Le numéro en 0811020685 ne répond plus...
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
-
- Messages : 682
- Enregistré le : sam. 03 avr. 2004, 14:39
- Localisation : Sipperec-sud
- Contact :
bonjour,
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce numéro avait été annoncé avec une date limite au 31/12 non?
Sauf erreur de ma part, il me semble que ce numéro avait été annoncé avec une date limite au 31/12 non?
Gentilly94:
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
NC: LaBOXv1+HDbox PowerFamily 100/10
SOSH: fibre 15€/mois 300/300
avec: MiBox Amazon_FireStick AppleTV/2 Samsung_F5500 Philips 65PUS8545 Panasonic_TX-32LXD71F PC Ubuntu/Win MAC
Temporaire jusqu'au 31/12 si la promesse de gratuité du temps d'attente au 1 janvier avait été tenue je peux comprendre, mais repasser à un numéro surtaxé avec temps d'attente de plusieurs minutes facturés, l'année commence bien avec Numericable !!!!!!
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.