Facture de janvier

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 11 janv. 2007, 11:50

bonjour
toujours pas de facture mais le prix a payer au 10/01 est bien marque

tustus
Messages : 121
Enregistré le : mer. 22 déc. 2004, 20:34
Localisation : NOOS

Message par tustus » jeu. 11 janv. 2007, 12:25

je suis dans le même cas de vous. je suis impatient de connaître le montant du 30 mégas pour le mois de janvier car pour l'instant je paye 19.90€ au lieu des 10€ promis. c'est ça?

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 11 janv. 2007, 12:30

Sur l'espace clients de numericable, la facture de janvier est enfin arrivé avec details, ouf...pas d'erreur 8)
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 12:34

ça se fête :lol:
Image

Avatar du membre
jeffy
Messages : 1161
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2005, 12:23
Localisation : SFR saint denis

Message par jeffy » jeu. 11 janv. 2007, 12:42

sur l'espace client noos toujours pas de facture

Avatar du membre
BEHER92
Messages : 336
Enregistré le : mar. 07 nov. 2006, 17:51
Localisation : NUMERICABLE RUEIL MALMAISON

Message par BEHER92 » jeu. 11 janv. 2007, 15:09

Omn33 a écrit :Sur l'espace clients de numericable, la facture de janvier est enfin arrivé avec details, ouf...pas d'erreur 8)
Tu en es certain ? Je suis client numericable et ma facture TV est celle prélevée en décembre, celle de janvier ne figure toujours pas (mais par contre leur bandeau d'information sur une disponibilité le 10 reste toujours présente !) :oops:
TV MAX + C.CINEMA + Canal+ le bouquet = Numéricable
Tel fixe + portable + internet ADSL = Orange (+ Internet et TV sur smartphone Orange.) et ça fonctionne ! :-)

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » jeu. 11 janv. 2007, 16:51

L'espace client n'est plus accessible

On a ce message :

Attention :
Chers Clients,
Pour votre plus grand confort, nous sommes en train d'améliorer votre espace client.
Veuillez nous excuser de la gène occasionnée.
Votre espace sera de nouveau disponible à partir du dimanche 10 décembre à 21h.


J'aime bien la date 10 décembre :lol:
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » jeu. 11 janv. 2007, 16:56

Il faut réessayer, sinon tu cliques sur "mon compte" puis "facture et paiement" et tu as la page ! Les voies du site Noos sont impénétrables :wink:
A+
Image

Avatar du membre
Omn33
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 31 août 2006, 14:18
Localisation : Numericable Bordeaux
Contact :

Message par Omn33 » jeu. 11 janv. 2007, 16:57

BEHER92 a écrit : Tu en es certain ?
Oui sure et pour mercyland ca ne doit concerner que l'espace clients noos, celui de numericable est toujours accessible.
Numericable Bordeaux
TV Premium max.
Canal+ le bouquet. Foot+.
HD Box Sagem (329)
Ex-FTC

otomato
Messages : 143
Enregistré le : mar. 06 déc. 2005, 13:50
Localisation : Noos - Paris (11)

Message par otomato » jeu. 11 janv. 2007, 16:59

bizarre, chez moi tout est accessible ; mais, évidemment, toujours pas de facture de janvier!

a+
tom

Répondre