Édifiant ! Ou comment se faire balader de services en services et au final s'entendre dire d'appeler le 1023...Bienvenue au service 100% Digital, je prends en charge votre demande.
Moi :
Bonjour, je n'ai pas eu ma réponse côté numericable, donc j'aimerais savoir comment migrer vers SFR...
Et de 1... et évidemment, pas le bon interlocuteur...
SFR :
Bonjour Monsieur, je suis Hicham votre conseiller 100% DIGITAL
A titre informatif, sur cette page, nous prenons en charge que les non-clients SFR avec un abonnement 100% Digital.
Moi :
Donc pas les clients anciens numericable qui veulent migrer vers sfr....
SFR :
Voulez-vous migrer vers Loffre SFR (FIXE +internet)
Est-ce bien cela ?
Moi :
Oui, offre THD Power avec la Box 8 en multi-tv
SFR :
Je vais transferer la discussion au service SFR
Moi :
ok merci
Et de 2...
SFR:
Bonjour, je suis Thibaut de l'équipe technique SFR Fibre,
Moi :
Bonjour
Donc, j'aimerais migrer vers l'offre SFR THD Power avec la box 8 en multi-tv. Sans passer x jours sans services, car je bosse 2-3 jours par semaine chez moi et je ne peux pas ne pas avoir d'internet.
SFR :
Moi je suis du service technique Fibre je vais vous mettre en relation avec le servie commercial, afin qu'il vous donne les modalités de la migration ou souscription à SFR
Avez vous d'autres demandes svp?
Moi :
non
SFR :
Je vous remercie de nous avoir contactés par chat et vous souhaite une bonne journée. Restez en ligne svp
Et de 3 - 0 !
SFR :
Bonjour Mr... ! Je suis (Ed ?) Sedera votre conseiller commercial Sfr.
Moi :
Bonjour
SFR :
Pour avoir une meilleure prise en charge concernant le changement de Numéricable vers Sfr, je vous invite à appeler le service dédié au 1023.
Moi :
J'ai pas vraiment plus de temps à perdre, mais bon, 15mn pour me dire qu'il faut que je contacte le service client par tel, pas mal ;)
Espace client NC inaccessible
Re: Espace client NC inaccessible
Pour rigoler, et parce que j'aime bien perdre mon temps pour rien (...) suis passé par SFR, une fois connecté avec mon "compte" numericable/SFR. Et comment dire...
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Espace client NC inaccessible
Bonjour.
Avez-vous un problème pour vous connecter à votre espace client Numéricâble alors que l'identifiant et le mot de passe sont OK ?
L'espace client Numéricâble n'est pas en maintenance depuis quelques semaines ?
Est-il possible de se connecter sur l'espace client de SFR avec son identifiant Numéricâble ?
Merci.
Avez-vous un problème pour vous connecter à votre espace client Numéricâble alors que l'identifiant et le mot de passe sont OK ?
L'espace client Numéricâble n'est pas en maintenance depuis quelques semaines ?
Est-il possible de se connecter sur l'espace client de SFR avec son identifiant Numéricâble ?
Merci.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: Espace client NC inaccessible
Pour ma part, la réponse à cette question et les 2 autres est non :
- non pas de problème pour moi sur moncompte.numericable.fr
- non ce site NC n'est pas en maintenance
- non on ne peut pas utiliser ces identifiants NC sur le site des comptes clients SFR (chacun gère sa clientèle et ses contrats encore)
LaBox 4K Numericable
Re: Espace client NC inaccessible
Bonsoir,
Pour ma part, et tout comme @rameurpl, impossible de me connecter à mon espace client Numericable depuis mi-avril 2020.
Mes identifiants sont pourtant corrects.
[edit]
Cela n'a peut-être rien à voir mais depuis cette même date, je ne reçois plus aucun mail de ce forum sur mon adresse mail numericable/sfr. Résolu : les mails de no-replyatgenerationcable.net étaient considérés comme des indésirables par SFR.
Je n'utilise cette adresse que pour ce forum.
[/edit]
[edit2]
Je suis allé voir le webmail : alerte de sécurité !
"Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de webmail.numericable.fr a expiré le 27/04/2020."
[/edit2]
[edit3]
J'ai tenté la réinitialisation du mot de passe de compte client : le bouton final à cliquer pour terminer l'opération n'est pas actif.
[/edit3]
Pour ma part, et tout comme @rameurpl, impossible de me connecter à mon espace client Numericable depuis mi-avril 2020.
Mes identifiants sont pourtant corrects.
[edit]
Cela n'a peut-être rien à voir mais depuis cette même date, je ne reçois plus aucun mail de ce forum sur mon adresse mail numericable/sfr. Résolu : les mails de no-replyatgenerationcable.net étaient considérés comme des indésirables par SFR.
Je n'utilise cette adresse que pour ce forum.
[/edit]
[edit2]
Je suis allé voir le webmail : alerte de sécurité !
"Les sites web justifient leur identité par des certificats qui ont une période de validité définie. Le certificat de webmail.numericable.fr a expiré le 27/04/2020."
[/edit2]
[edit3]
J'ai tenté la réinitialisation du mot de passe de compte client : le bouton final à cliquer pour terminer l'opération n'est pas actif.
[/edit3]
Box 4K SFR THD Power (coax)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Re: Espace client NC inaccessible
Bonsoir.
J'ai retesté en mettant la référence client à la place du courriel et j'ai pu accéder à l'espace client.
J'ai retesté en mettant la référence client à la place du courriel et j'ai pu accéder à l'espace client.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Re: Espace client NC inaccessible
Et moi j'ai toujours utilisé la référence client pour me connecter.
Je vais essayer le courriel alors.
[edit]
Cela marche avec mon courriel, c'est une histoire de fou !
Merci pour ton retour @rameurpl.
[/edit]
Je vais essayer le courriel alors.
[edit]
Cela marche avec mon courriel, c'est une histoire de fou !
Merci pour ton retour @rameurpl.
[/edit]
Box 4K SFR THD Power (coax)
Re: Espace client NC inaccessible
Bonjour,
sur https://moncompte.numericable.fr/ : serveur hs
sur espace-client.sfr.fr : à part la page service web "Mes offres actuelles" , ben y'a rien et impossible de consulter les factures!
sur https://moncompte.numericable.fr/ : serveur hs
sur espace-client.sfr.fr : à part la page service web "Mes offres actuelles" , ben y'a rien et impossible de consulter les factures!
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power
LaBox Power
Re: Espace client NC inaccessible
Serveur HS ?
En tous cas maintenant il ne l'est plus je viens de m'y connecter sans problème.
Si tu es client Numericable, tu ne retrouveras pas tes factures de cet abonnement sur l'espace client SFR, c'est toujours 2 clientèles bien séparées... D'ailleurs ton identifiant NC ne te permet pas de te connecter à l'espace client SFR, tu as forcément dû utiliser un autre identifiant non ?
à+
LaBox 4K Numericable
Re: Espace client NC inaccessible
Bonjour,nc1701 a écrit : ↑dim. 03 mai 2020, 16:08Serveur HS ?
En tous cas maintenant il ne l'est plus je viens de m'y connecter sans problème.Si tu es client Numericable, tu ne retrouveras pas tes factures de cet abonnement sur l'espace client SFR, c'est toujours 2 clientèles bien séparées... D'ailleurs ton identifiant NC ne te permet pas de te connecter à l'espace client SFR, tu as forcément dû utiliser un autre identifiant non ?
à+
Merci , j'ai pu me connecter sur moncompte.numericable.fr et consulter mes factures.
TV: Sony KDL40EX600 firmware: M8.728
LaBox Power
LaBox Power
Re: Espace client NC inaccessible
Bonjour,
ce matin l'espace client Numéricable bogue, après s'être identifié revient à la page d'identification.
ce matin l'espace client Numéricable bogue, après s'être identifié revient à la page d'identification.