Résiliation RedBySFR impossible...
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Résiliation RedBySFR impossible...
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.
Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.
Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?
Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.
Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.
Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?
Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
-
- Messages : 227
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 08:08
Re: Résiliation RedBySFR impossible...
Moi je l'ai fais par tchat et j'ai bien été rappelé dans la foulée. Pas de recommandé à payer. J'ai meme reçu de suite le bon de retour.libop a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la démarche pour résilier un abonnement RedBySFR.
Quand je regarde sur mon espace client, la seule possibilité évoquée est de passer par le tchat. Soit. Mais sur le Tchat, on me dit qu'un conseiller va me rappeler, mais personne ne m'appelle. Pourtant j'ai expressément autorisé les numéro masqués/inconnus etc pour être sûr de recevoir leur appel.
Depuis 3 jours, aucun moyen de résilier. C'est vraiment limite. Quelqu'un à un numéro ? Le 0 801 820 036, me raccroche au nez dès que je saisis mon numéro de ligne ?
Etre obligé d'attendre le bon vouloir de SFR pour résilier sa ligne, c'est limite limite.
LA BOX Start 100 Mega SFR
- libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Merci pour vos retours.
Pour la lettre recommandée, je veux bien mais le tchat m'a dit qu'ils ne traitaient plus les courriers !!!
Et concernant le rappel, depuis lundi, date à laquelle j'ai demandé la résiliation, j'ai reçu deux appels en masqué (je présume que c'était eux), et les deux fois j'ai raté l'appel. S'ils réessaient qu'une fois tous les trois jours, ça peut être très long !!
Pour la lettre recommandée, je veux bien mais le tchat m'a dit qu'ils ne traitaient plus les courriers !!!
Et concernant le rappel, depuis lundi, date à laquelle j'ai demandé la résiliation, j'ai reçu deux appels en masqué (je présume que c'était eux), et les deux fois j'ai raté l'appel. S'ils réessaient qu'une fois tous les trois jours, ça peut être très long !!
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4