Négociation avec le service fidélisation SFR ?
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Négociation avec le service fidélisation SFR ?
Bonjour,
J'ouvre ce topic exclusivement pour les clients SFR arrivant en fin d'abonnement et voulant négocier des remises avec le service client.
Il fait suite à celui de Numéricable qui fonctionne toujours à merveille :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Merci donc d'indiquer ici vos retours concernant vos négociations en fin d'abonnement.
Je suis certain que ça sera utile pour beaucoup d'entre nous ;)
Pour ma part je ne peux pas encore aider je suis abonné chez SFR que depuis janvier 2017.
J'ouvre ce topic exclusivement pour les clients SFR arrivant en fin d'abonnement et voulant négocier des remises avec le service client.
Il fait suite à celui de Numéricable qui fonctionne toujours à merveille :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=
Merci donc d'indiquer ici vos retours concernant vos négociations en fin d'abonnement.
Je suis certain que ça sera utile pour beaucoup d'entre nous ;)
Pour ma part je ne peux pas encore aider je suis abonné chez SFR que depuis janvier 2017.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
- phoenixpark
- Messages : 89
- Enregistré le : dim. 02 juin 2013, 22:45
Hello,
Pour ma part, je viens de rejoindre la maison au carré rouge aussi...
J'ai cliqué sur résiliation de mon espace perso en fin de semaine dernière, en même pas 48h on me rappelle pour me demander pourquoi je résilie...
j'argumente sur les tarifs trop élevés et il me propose de passer chez SFR, avec la même offre à savoir un forfait Power LaBox v2 et les mêmes options (SFR Play, SFR Sport), qui bascule en Power 4k, il n'y a donc que le 100/10 que j'ai perdu pour 27,99€ plus 5 € de location de box, soit 32,99€ par mois pendant 1 an.
Le prix me semblant plus que correct pour l'offre Power 4k avec Play et Sport, je pouvais difficilement refuser.
J'ai demandé à garder le matériel, parce que tant que ça marche, on ne touche pas ;) Et que je pense que la v2 est plus stable que la 4k...
A part une carte numérique encrassée qu'il a fallut nettoyer pour que la mise à jour se passe correctement, je n'ai eu aucune soucis, aucune interruption de service et tout fonctionne parfaitement depuis dimanche.
La résiliation de mon compte NC a été automatique, je peux juste encore y accéder en consultation seulement pour les 12 prochains mois.
Pour moi, je dois donc reconnaître que malgré mes réticences initiales, le basculement s'est bien passé. A voir dans 12 mois, mais c'est toujours ça de gagné...
Pour ma part, je viens de rejoindre la maison au carré rouge aussi...
J'ai cliqué sur résiliation de mon espace perso en fin de semaine dernière, en même pas 48h on me rappelle pour me demander pourquoi je résilie...
j'argumente sur les tarifs trop élevés et il me propose de passer chez SFR, avec la même offre à savoir un forfait Power LaBox v2 et les mêmes options (SFR Play, SFR Sport), qui bascule en Power 4k, il n'y a donc que le 100/10 que j'ai perdu pour 27,99€ plus 5 € de location de box, soit 32,99€ par mois pendant 1 an.
Le prix me semblant plus que correct pour l'offre Power 4k avec Play et Sport, je pouvais difficilement refuser.
J'ai demandé à garder le matériel, parce que tant que ça marche, on ne touche pas ;) Et que je pense que la v2 est plus stable que la 4k...
A part une carte numérique encrassée qu'il a fallut nettoyer pour que la mise à jour se passe correctement, je n'ai eu aucune soucis, aucune interruption de service et tout fonctionne parfaitement depuis dimanche.
La résiliation de mon compte NC a été automatique, je peux juste encore y accéder en consultation seulement pour les 12 prochains mois.
Pour moi, je dois donc reconnaître que malgré mes réticences initiales, le basculement s'est bien passé. A voir dans 12 mois, mais c'est toujours ça de gagné...
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Pour ma part ce que j'ai fait c'est quitter NC en cours d'abonnement pour aller directement chez SFR en qualité de nouvel abonné.
Mon prix est passé de 25,99 chez NC à 34.99 chez SFR, mais avec le bouquet power qui inclus donc plus de chaîne, OCS et SFR Play, donc pas si mal, avec en plus labox 4k qui n'a plus rien à voir avec la box V1 que j'avais (surtout en wifi).
J'ai eu en plus :
- 1 mois offert
- un ipad mini (reçu hier, j'ai mis en vente sur leboncoin, il est bien partie pour partir entre 160 et 170 euros !!)
- 70 euros de cashback sur shoop.fr que j'ai pu remettre sur mon compte bancaire
- récupération de 175 euros de caution de ma box + bluray - 75 euros de caution box 4k sfr = 100 euros récupérer
- m'a permis d'avoir donc le débit de 1 giga alors que chez NC c'était plus compliqué car ma box limité à 400 mega et mon forfait à 200.
- pas de frais de résiliation car c'est le même groupe
Donc aucun regret pour ma part. Seul interrogation : Le service fidélisation sera t'il aussi performant que NC ? pourra t'on négocié de garder son tarif nouvel abonné à chaque fois, etc...
Il doit surement sur le forum y avoir des gens qui ont tenter depuis le temps.
Mon prix est passé de 25,99 chez NC à 34.99 chez SFR, mais avec le bouquet power qui inclus donc plus de chaîne, OCS et SFR Play, donc pas si mal, avec en plus labox 4k qui n'a plus rien à voir avec la box V1 que j'avais (surtout en wifi).
J'ai eu en plus :
- 1 mois offert
- un ipad mini (reçu hier, j'ai mis en vente sur leboncoin, il est bien partie pour partir entre 160 et 170 euros !!)
- 70 euros de cashback sur shoop.fr que j'ai pu remettre sur mon compte bancaire
- récupération de 175 euros de caution de ma box + bluray - 75 euros de caution box 4k sfr = 100 euros récupérer
- m'a permis d'avoir donc le débit de 1 giga alors que chez NC c'était plus compliqué car ma box limité à 400 mega et mon forfait à 200.
- pas de frais de résiliation car c'est le même groupe
Donc aucun regret pour ma part. Seul interrogation : Le service fidélisation sera t'il aussi performant que NC ? pourra t'on négocié de garder son tarif nouvel abonné à chaque fois, etc...
Il doit surement sur le forum y avoir des gens qui ont tenter depuis le temps.
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
-
- Messages : 121
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2008, 15:07
- Localisation : Numericable
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
Ma migration pour ma part a eu lieu en janvier, tu penses que je peux du coup déjà négocier avec eux pour l'offre 30 ans ? ou tu l'a eu directement à la souscription en avril ? Je n'ai pas très bien compris le cheminement en faite :)Charlie a écrit :Pour ma part migration en avril puis avec le service client puis fidélité passage à l'offre 30ans.
A+
Merci
[Forfait Power / Box 4K]
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.
Internet: Offre 1 Gb/s | Configuration: 24VD/5VR
Éligibilité : 1 Gb/s.
Débit réel : 922 Mb/s en download et 59,4 Mb/s en upload avec latence de 6 ms.