Roulé par leService fidelisation

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Roulé par leService fidelisation

Message par Python59 » ven. 29 juil. 2016, 17:58

Bonjour,

Client chez numericable depuis 1991, suite a une augmentation exorbitante de tarif 64euro pour power 240 chaines et ocs, bloqué a 100 megas alors que mes amis ont 400 pour 29,90...
J ai donc eu affaire a ce service qui generalement accorde une reduction sans toucher a l abo.
La personne que j ai au bout du fil m accorde une reduction de 12 euro d ancienneté, puis envoi nouvelle box.Et me dit les 400 megas sont activés
J accepte et raccroche.
Le debut des emm#@des.
A peine raccroché, je zappe, me rends compte que serieclub, syfy, 13eme rue, ab1, et d autres chaines ont disparues, et je dois me réabonner alors que ces chaines ont toujours été gratuite.
Le lendemain, plus de telephone fixe.
5 jours plus tard, lundi soir, je recois la box, aprés de nombreux chat avec des conseillers, mes droits sont envoyé sur cette box, je la branche.
Resultat, retour du telephone, pas d internet, ni de mes chaines, chaines qui sont la raison de ma fidelité a numericable.
Je me trouve a devoir switcher d une box a l autre selon que je veux utiliser internet ou le telephone fixe! Car ils ont laissé l accés a l ancienne box.
Aujourdhui apres 9 jours d ennui, ils ont retabli mes droits sur la nouvelle box.
Plus de problémes? Et bien si!
Toujours pas d acces a mes chaines, bien oui, ces chaines sont devenus payantes via l offre SFR PLAY des chaines gratuites depuis toujours.Mais ça on me la jamais dit!
1 semaine qu on se moque de moi a me balader.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » dim. 31 juil. 2016, 10:32

Salut,

Passez par Twitter ! La Digiteam est beaucoup plus efficace que le 3990 ou le tchat !
Image

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » dim. 31 juil. 2016, 21:30

La digiteam me renvoi vers le tchat....
Plus d une semaine qu on me balade...
Payer 46 euros pour avoir un peu mieu que la tnt avec 400 mega... une belle &@#%!.
Merci le service fidelisation, client depuis 1991, je peux pas resilier sans payer plus de 160 euros, ils ont bien fait trainer pour que je ne puisse resilier, car les 7jours sont passés, livraison de box 5 jours, les 2 autres jours rien n allait et Ines du tchat m a dit que mes droits allaient s activer..
On peut lire mon calvaire sur twitter, je les ai un peu haracelés, les ecrits restent.
L excuse de la digiteam, un dysfonctionnement dans leurs outils.
J ai eu un appel aujourdhui sur repondeur pour dire qu internet etait retabli...
Dés qu un autre fournisseur propose syfy et serieclub, je me tire.
Plus aucune confiance en Numericable SFR.

srfc
Messages : 766
Enregistré le : sam. 07 juin 2014, 15:23
Localisation : Rennes H

Message par srfc » dim. 31 juil. 2016, 22:58

Tu peux resilier sans frais pour problemes techniques non résolus ou si t a eu une hausse. Au pire dans un mois t en aura surement une
Ancien abonné

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » lun. 01 août 2016, 06:26

Normalement le délai de rétractation est de 14 jours.

Python59
Messages : 19
Enregistré le : mer. 18 mai 2011, 21:04
Localisation : France

Message par Python59 » mer. 03 août 2016, 01:55

De toute façon je ne vais pas etre le seul a me faire rouler, prevoyer de raquer pour un forfait superieur car serieclub, syfy etc, c'est devenu un luxe (appelé pack serie si je comprends bien) grace a numericable sfr, meme les chaines comme ab1 et canal j m'ont ete retirees.Chaines jusqu alors gratuite depuis l epoque de region cable...

J ai rien demandé, juste une p! de reduc.On me retire tout.Sans me prevenir de tout ça!On m accorde une pseudo reduc et on retire tt...

http://www.sfr.fr/offre-internet/box-th ... 0100a5dfdc

Un conseil n'actualisez pas vos abonnements avec le service fidelisation.Vous serez perdants, si vous tombé sur la meme personne que moi!
Si j'avais su!

De plus la je viens de constaté qu on m a en plus retiré Zive surement le 1er aout, alors que j etais en plein milieu de Lost.... je clic sur l episode ou j etais on me gratte 9,90 euros!Que des &@#%!!
Alors que l offre inscrite est sur ma facture d aout!
Marre!
Je viens de twitter la fameuse digiteam, avec liens vers ce post. Marre de tjrs devoir expliquer et se faire balader.

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 03 août 2016, 09:02

Bonjour,

Ton cas est malheureusement symptomatique de la situation actuelle: plus personne ne maîtrise rien.

Je te conseille de rester calme, bien sûr, courtois et cliquer sur le bouton résilier dans ton espace client.Ton téléphone va rapidement sonner. La, tu expliques une dernière fois. Tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 03 août 2016, 11:03

bonjour
envoi un courrier au service consommateur ,en expliquant ce que ta dit et promis le conseiller ,qu'au final c'est pas respecté ,de plus par téléphone je penses que tu as 14 jours pour revenir a ton ancien abonnement ,a tu signé ou validé par mail ton nouveau contrat ,et ta t'on dit que cela valait acceptation et supprimais le droit de rétractation ,si c'est non a tu reçu le jour de l'appel la une copie contrat avec le formulaire de rétractation ?

note que le service consommateur est assez long a répondre mais ca vaut le coup de le faire ,dans mon cas il on répondu favorablement a ma réclamation suite au litige avec le service fidélisation ,qui avait modifié le contrat a leur façon une fois raccroché :evil:
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » mer. 03 août 2016, 11:54

oxi29 a écrit :bonjour
envoi un courrier au service consommateur ,en expliquant ce que ta dit et promis le conseiller ,qu'au final c'est pas respecté ,de plus par téléphone je penses que tu as 14 jours pour revenir a ton ancien abonnement ,a tu signé ou validé par mail ton nouveau contrat ,et ta t'on dit que cela valait acceptation et supprimais le droit de rétractation ,si c'est non a tu reçu le jour de l'appel la une copie contrat avec le formulaire de rétractation ?

note que le service consommateur est assez long a répondre mais ca vaut le coup de le faire ,dans mon cas il on répondu favorablement a ma réclamation suite au litige avec le service fidélisation ,qui avait modifié le contrat a leur façon une fois raccroché :evil:
Je plussoie

Ils ont mis près d'un mois à répondre, mais crois moi, le service fid se tient à carreau quand c'est la plainte client vient du service consommateur à Champs sur Marne, j'en ai fait l'expérience pas plus tard qu'hier, appel du service consommateur à 10h et service fid une demi heure après, au final tout revient dans l'ordre voire plus si tu leur parle posément mais fermement

Avatar du membre
Cobalt62
Messages : 509
Enregistré le : ven. 19 oct. 2012, 16:18
Localisation : Henin-Beaumont SFR

Message par Cobalt62 » mer. 03 août 2016, 14:29

Bonjour,

Je ne pense pas que le service fidélisation ait voulu volontairement te rouler.

Je penche plutôt pour une confusion générale des offres, aussi bien par les clients "lambda" (ceux qui ne viennent pas sur GC ;) ), que par les services internes.

En effet depuis les dernières modifications des offres, le Power originel (avec 240 chaines) se nomme maintenant Power+, alors que le Power actuel (200 chaines sans zive) c'est l'ancien Starter (qui n'existe plus).

Je te conseille de recontacter le service fidélisation (ou au pire le service consommateur) en expliquant calmement cette différence.
Pour ma part, quand je contacte un service NC, je ne dit jamais le nom de l'offre, mais le nombre de chaines de base + mes options (ça évite les mauvaises surprises).
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2

Répondre