13/07/16 Encore une augmentation pour les abonnés SFR

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MichelFlat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11

13/07/16 Encore une augmentation pour les abonnés SFR

Message par MichelFlat » mer. 13 juil. 2016, 21:33

"Pour nous, la valeur d'un opérateur se mesure désormais à ce qu'il transporte : des émotions !
C'est pourquoi, SFR a changé et s'est enrichi de nouveaux contenus juste pour vous : SFR Presse, SFR Sport, SFR Play et SFR News.

Pour continuer à vous offrir le meilleur des contenus, nous sommes amenés à faire évoluer votre offre.

Ainsi, la location de votre box actuelle vous sera désormais facturée trois euros par mois, à compter du 13/08/2016."

Une nouvelle augmentation pour les abonnés SFR. Il s'agit de la location de la box. Ce ne sait pas quels clients en particuliers mais cela fait la polémique sur Facebook. Les abonnés ADSL sont concernés normalement, ou du moins il me semble ceux qui n'avait pas de location à payer.
Box 4K, Réseau Numericable.

MichelFlat
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 01:11

Message par MichelFlat » jeu. 14 juil. 2016, 10:01

C'est bien ce que je pensais. Les abonnés ADSL sont concernés par cette augmentation (qui est justifié par l'arrivé de nouveau contenus)
Box 4K, Réseau Numericable.

foot1
Messages : 184
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 22:05
Localisation : numéricable - haguenau

Message par foot1 » jeu. 14 juil. 2016, 14:04

bonjour

Pour ma part aucune augmentation ne peux être justifié par l'arrivé de nouveau contenus ou services......surtout si je ne les utilise pas!!!!!! :P

Cela devrait se faire par des options payantes dans ce cas et uniquement dans ce cas c'est justifier pour moi .
Autrement cela s'apparente à du racket pure et simple.

vroumchang
Messages : 192
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 22:52

Message par vroumchang » jeu. 14 juil. 2016, 14:31

Perso j'en suis à 13 balles d'augmentation ce mois ci.

J'avais renégocié mon offre en juillet 2015 puis en septembre 2015.
Donc je suis engagé jusqu'en septembre 2016.


Sauf que mes réducs ont sauté ce mois ci ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ici ?
Je crois que sur Twitter ils ne gèrent pas la facturation.


Rien qu' a l'idée d'appeler la Hotline exotique de NC j'ai envie de résilier ...

julienf
Messages : 52
Enregistré le : mer. 04 déc. 2013, 20:49
Localisation : Savigny Le Temple

Message par julienf » jeu. 14 juil. 2016, 15:26

Génère un formulaire de résiliation sur ton espace client, et le service fidélisation va te rappeler et tu pourras négocier (à nouveau)

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » jeu. 14 juil. 2016, 21:07

On est plusieurs à en parler aussi sur ce sujet :

https://www.nextinpact.com/news/100632- ... nt/5698682

Et en tant que client RED FTTLA, j'ai reçu cet email aussi.

Suite au mail, réabonnement en cours sur offre FTTLA à 10 euros par mois (pendant 1 an) et après je résilie mon ancien accès FTTLA.
J'ai pas trop aimé cet email...

ragamufin
Messages : 48
Enregistré le : dim. 04 avr. 2010, 13:13

Message par ragamufin » ven. 15 juil. 2016, 17:21

Bonjour à tous,

L'augmentation des trois euros ne sera pas applicable pour les abonnés red sfr. Un sms est progressivement envoyé aux abonnés red fibre. Voici le sms :

Info REDbySFR : Clients box RED, vous avez ou allez recevoir par erreur un email ou courrier de la part de SFR vous informant d'une hausse de la location de votre box de 3E/mois. Veuillez ne pas tenir compte de cette communication, les conditions de votre offre Box RED restent inchangées et nous nous excusons pour la gene occasionnée.

Avatar du membre
libop
Messages : 1025
Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable

Message par libop » ven. 15 juil. 2016, 17:21

Volte-face ou vraie erreur, en tous cas je viens de recevoir ce SMS à l'instant :

Image

Donc pas d'augmentation pour les abonnements RED by SFR Fixe.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4

Etre_Libre
Messages : 146
Enregistré le : jeu. 22 mai 2014, 09:07
Localisation : FTTLA RED à Saint Didier au Mont d'Or (69)

Message par Etre_Libre » ven. 15 juil. 2016, 17:30

Cela me sidère des erreurs de communications aussi importantes, ça ne risque pas de faire rester les clients...

En tout cas trop tard pour ma part, j'ai déjà souscrit à l'offre FTTLA de RED à 10 euros par mois, à la place de mon accès actuel.

Répondre