Envie de jeter l'éponge...

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

l'ancien
Messages : 5
Enregistré le : mar. 05 juil. 2016, 21:03

Envie de jeter l'éponge...

Message par l'ancien » mar. 05 juil. 2016, 23:31

Nous sommes câblés depuis UPC, puis Chello, puis Noos, puis Numericable.

Nous avons traversé des moments difficiles, mais nous avons tenu bon et profité de cette petite merveille qu'est le câble.

Nous avons vu également l'énorme amélioration du service client quelque soit le canal et des intervenants qui viennent nous rendre visite quand ça fonctionne mal.

Nous avons également fait l'éloge du câble auprès de nos amis et câblé nos parents,... etc.

Dès le rachat de SFR, nous avons tout de suite changé nos forfaits mobiles de Bouygues par NC vers SFR par NC.

Nous n'avons malheureusement jamais vu l'esquisse d'un programme de fidélisation, mais bon passons...

Et bien aujourd'hui, nous ne pouvons plus écouter la télé depuis que cette superbe interface bugguée a été déployée au national car la gestion de l'optique n'existe plus...

D'après la Digiteam, les techs travaillent dessus.

Merci SFR de réinventer la roue !

Ensuite presque plus de chaines découvertes... même si en ce qui nous concerne nous avons déjà vécu ceci. (nous vous passons les réactions des parents)

Ayant récemment changé de box la v2 à la place de la v1 nous sommes donc réengagés d'office.

Et le bouquet final... Nous avons choisi le bouquet Family pour les chaines qui nous intéressaient (mais qui disparaissent) et il nous fait bénéficier d'un débit internet jusqu'à 400M, sauf que nous sommes éligibles 100M. Donc nous avons un débit remontant de 5M puisque le doublement est impossible avec ce forfait.

Bref payer plus cher pour moins de service, nous donne envie de faire une pause avec SFR qui est en train de pourrir le câble.

D'où notre question: comment résilier au plus vite en prenant en compte les paramètres précédemment décrits. Ainsi que nos parents.

L'idéal en ce qui nous concerne serait de passer à un forfait TV le plus basique qui soit en attendant que l'orage passe. lol et dire que nous étions platinium il y a pas si longtemps que ça...

D'avance merci pour vos lumières.

Phane
Messages : 55
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014, 18:04
Localisation : Montpellier

Message par Phane » mer. 06 juil. 2016, 01:45

Bonjour,

Je compatis et je me reconnais moi aussi dans ce triste constat ... Et moi aussi, je commence sérieusement à avoir envie de jeter l'éponge ... Mais bien fort et en travers de la gueule de Drahi !!!
LaBox V3 4k - POWER+FAMILY - Internet 1g/40m - TV Samsung LED HD

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » mer. 06 juil. 2016, 08:28

Bonjour,

À ce point, il faut voir avec le service résiliation. Les chaines qui vous ont fait vous abonner, disparaissent. Donc, l'abonnement aussi. Une baisse de forfait est tout à fait négociable, comme le doublement du UP. C'est techniquement possible, sauf qu'ils ne veulent pas gérer une configuration de plus.

Dans mon espace client, mes données, mon contrat, résilier, se faire rappeler.

Pour les problèmes techniques, le sav twitter. La cellule expert NC est vraiment fiable.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

silentdie59
Messages : 212
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
Localisation : SFR - Harnes

Message par silentdie59 » mer. 06 juil. 2016, 09:56

Moi c'est pareil, même si je bénéficie tout de même d'une bonne réduction avec le service fidélisation (l'un des seuls point positif qui reste), j'en ai assez de voir les prix augmenter plusieurs fois pas an et des chaines qui disparaissent sans arrêt.

Le prix que je paie devrait être le même pour tout les clients, pas ceux qui chaque année sont obliger de passer par le service fidélisation pour avoir un prix normal et les autres payer plein pots..

Je paye actuellement 26 euros par mois pour le bouquet starter avec la box V1 toujours incluse, mais niveau chaîne j'ai du coup le bouquet minimum.

Bien que la concurrence soit plus cher je dois bien l'avouer, mais elle se situe plus à 30 à 35 euros quand SFR numericable en propose par rapport à elle 10 voir 15 euros de plus pour un prix sans remise.

Pour ma part en fin d'année je passerais de 30 mega à 1 giga avec SFR numéricable car les travaux seront terminée normalement, mais au même moment Orange aura fibré également mon logement, je pense aller chez eux très sincèrement.

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mer. 06 juil. 2016, 11:28

Profites de l'augmentation du 1er mai pour résilier sans frais dans les 4 mois qui suivent, demande confirmation au service résiliation.

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Re: Envie de jeter l'éponge...

Message par friendly45 » mer. 06 juil. 2016, 13:59

l'ancien a écrit :Bref payer plus cher pour moins de service, nous donne envie de faire une pause avec SFR qui est en train de pourrir le câble.
Cette phrase résume bien mon état d’esprit actuel. Je suis abonné au câble depuis l'entrée dans mon logement actuel en 2004. A cette époque pas si lointaine, il paraissait évident de souscrire à une offre câble si on avait la chance d'être dans un logement connecté.

Douze ans après, je paye un abonnement que je juge assez onéreux, avec pourtant un débit internet qui plafonne toujours à 30Mb/s (et 2Mb/s en upload).

Malgré cela, je persistais à rester chez Numericable, à cause de la qualité de l'offre TV, qui était la spécificité et le point fort historique de cet opérateur.

Actuellement je subis des augmentations régulières, j'ai une box qui ne fonctionne plus correctement depuis la mise à jour désastreuse poussée par SFR, et enfin je vois les chaînes premium partir petit à petit, sans aucune compensation.

En clair, tout me pousse à quitter Numericable/SFR, et c'est probablement ce que je vais faire dès la rentrée de septembre.

Bravo M. Drahi ! Avec moi ça sera encore un autre abonné fidèle et générateur de revenu pour votre entreprise qui va s'en aller...
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Gerard1951
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 21:58

J'en ai marre avec SFR

Message par Gerard1951 » sam. 09 juil. 2016, 11:08

Je dis bien SFR, alors que je suis chez Numericable! Mais depuis le changement sur LaBox rien n'est comme avant! Depuis 4 ans que je suis client chez Numericable et bien sur au début il y avait quelques petites problèmes qui depuis au moins 2 ans ont disparus. Donc j'étais très satisfait.
Maintenant les enregistrements se font compliqués, la fonction 'EDITER' a complètement disparue!
Et cette semaine jeudi voici le comble de tout cela: j'ai voulu enregistrer 'Compléments d'enquetes' et je me retrouve avec une émission du 22 octobre 2013!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier soir j'ai appelé le SAV, je me suis retrouvé en Tunisie avec une personne qui comprenait mal le francais et qui n'arrivait pas à me suivre étant donné que je lui ai parlé en FRANCAIS.
Donc à la fin je lui ai simplement dis que j'avais fortement l'intention de changer d'opérateur, ce que je suis en train d'organiser!
Est-ce qu'elle m'a compris?

J'ai été stoppé dans mes démarches auprès de FREE, car le RIO founi par Numericable pour ma ligne fixe est invalide!
Et je n'aime pas conclure un contrat par téléphone, car je pourrai les appeler pour éclaircir le problème avec le RIO. :evil:

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » sam. 09 juil. 2016, 11:34

Il suffit de composer depuis ton fixe le 3179 pour avoir ton RIO.

Gerard1951
Messages : 3
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 21:58

RIO invalide

Message par Gerard1951 » mer. 13 juil. 2016, 10:56

le 3179 je l'ai appelé plusieurs fois, le RIO reste le meme et il reste invalide pour free!

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » mer. 13 juil. 2016, 12:27

Alors là, je ne comprends pas... :?:

Répondre