Abonnement SFR - Frais de Dossier non remboursé

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Nim13
Messages : 8
Enregistré le : mar. 24 mai 2016, 15:55

Abonnement SFR - Frais de Dossier non remboursé

Message par Nim13 » jeu. 16 juin 2016, 17:52

Bonjour,

Je suis très énervé par le Service Réclamations SFR/NC, aucune réponse à mes messages....j'ai donc besoin de votre aide.

J'ai contracté un abonnement fibre/coax+ box 4K le 2 avril 2016 en boutique SFR (N° Commande CBL20160402xxxxxxxx) et payé 19€ par carte bleu pour frais de dossier. Rendez vous pris le vendredi 8 avril pour installation. Le technicien ne s'est pas déplacé (et n'a pas prévenu !) sous prétexte d"un problème d'adresse et cette commande a été annulée par SFR ou un tiers sans me demander mon avis.

Après multiple engueulade téléphonique avec des conseillers agressifs, je suis retourné en boutique le 12 avril pour une nouvelle demande d'abonnement (N° Commande CBL20160412xxxxxxx) avec à nouveau un prélèvement de 19€ pour frais de dossier (car nouvelle commande donc nouveau frais !!!). Cette nouvelle commande a bien été traitée et le technicien s'est déplacé le 22 avril (a trouvé l'adresse !) pour effectuer la connexion.

Malgré deux relances je suis toujours en attente remboursement des 19€ payés par carte bleu à la boutique pour les frais de dossier de ma première commande annulée sans raison et sans consultation par SFR (ou NC) !

Par principe je ne lâcherai pas, merci à la communauté de m'indiquer comment procéder car je me heurte à un mur....

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » jeu. 16 juin 2016, 18:09

Salut,

Tu es le client et les faits que tu décris ici sont facilement vérifiables par NC/SFR.

Tu vas récupérer tes 19€ par une remise sur une prochaine facture. Cool. Cela risque de prendre du temps, mais cela va arriver.

Mets à jour ton N° client (même si tu n'es pas NC) et twitte au SAV SFR. en pointant sur ce fil, et retwitte.

A coup sûr, il sera lu.

Si cela ne marche pas, alors le bon vieux courrier papier bien "chiant" à traiter sera nécessaire. Mais pas encore.

Essaie de repasser en boutique, pour qu'il remonte le problème (ils ne peuvent pas le résoudre, ce n'est pas à eux, mais peuvent le remonter)

Et sinon, c'est comment la 4K?

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Nim13
Messages : 8
Enregistré le : mar. 24 mai 2016, 15:55

Message par Nim13 » jeu. 16 juin 2016, 18:21

Merci dlvb31 pour ces infos je vais donc suivre ton conseil.
dlvb31 a écrit :Et sinon, c'est comment la 4K?)
Je ne vais pas être méchant donc disons que c'est une box jeune qui ne demande qu'à progresser :D
Venant de Free j'ai du mal à trouver cette box innovante (sauf pour l'interface TV que je trouve plus agréable que celle de Free). Pour le reste c'est le moyen age.
Mais bon je n'oublie pas que je suis passé de 7mb/s à 1gb/s (+ flux tv) et ça n'a pas de prix avec deux ados à la maison :lol:

Répondre