Frais d'accès disque dur câble ?

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Ze_Noob
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Frais d'accès disque dur câble ?

Message par Ze_Noob » sam. 28 mai 2016, 17:24

Bonjour,

je viens de consulter ma facture et j'ai 99€ de frais d'accès au disque dur câble.

J'aimerais bien savoir pourquoi, sachant que je suis passé à LaBox et qu'il n'y a pas ce type de frais.

Merci.

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Jonathan
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Message par Jonathan » sam. 28 mai 2016, 17:31

Attention il y aura aussi 89€ de frais d'accès à la ligne téléphonique et 50€ de frais d'accès au service replay... Je plaisante 😜

Non mais sérieusement il n'y a que Numéricable pour faire ça, à ce demander si le but c'est pas de faire fuire les client🤔
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Halaya
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Message par Halaya » dim. 29 mai 2016, 16:19

Bonjour,
Ne s'agit-il pas du tarif pour accéder à un disque dur de 500 gigas ?
Celui fourni gratuitement fait 160 gigas.
C'est peut-être ça que vous avez payé.

Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » lun. 30 mai 2016, 12:00

Bonjour Halaya,

non le passage de 160 à 500go coûte 38€ si je me souviens bien, pas 99€, et "frais d'accès disque dur câble" c'est lié à une HD Box Memory, pas à une LaBox.

la seule explication possible est que, ayant eu un problème avec ma précédente HD Box Memory, ils m'en ont fourni une autre et du coup m'ont fait repayer une seconde fois l'accès au disque dur, ce qui est inadmissible !

qui plus est j'attends toujours le contrat qu'ils devaient m'envoyer par laposte, idem pour le bon de restitution de mon ancien matériel (reçu ni par laposte, ni par mail, ni dans l'espace client...)

ils se foutent vraiment de la gueule du monde, vivement la prochaine augmentation tarifaire (qui ne devrait pas tarder) que je foute le camp de ce merdier :evil: :evil: :evil:

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Message par dlvb31 » lun. 30 mai 2016, 14:22

Bonjour,

Cela sent l'erreur à plein nez.
Passe en boutique, calmement, pour une correction.

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Re: Frais d'accès disque dur câble ?

Message par SAV_Numericable » lun. 30 mai 2016, 16:09

Ze_Noob a écrit :Bonjour,

je viens de consulter ma facture et j'ai 99€ de frais d'accès au disque dur câble.

J'aimerais bien savoir pourquoi, sachant que je suis passé à LaBox et qu'il n'y a pas ce type de frais.

Merci.
Bonjour Ze_Noob,

Après analyse de votre dossier, je vous confirme que cette facturation n'aurait pas dû intervenir vu que cela concernait un changement de matériel HS.
Je vous informe qu'un avoir d'un montant de 99€ a été mis en place sur votre dossier client.
Cette somme viendra en déduction des prochaines factures Numericable.

Bonne journée.
Zakia
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Ze_Noob
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Message par Ze_Noob » lun. 30 mai 2016, 16:48

Bonjour et merci pour votre réponse :D

Concernant la HD Box Memory HS, j'ai eu un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel sauf qu'aujourd'hui dans mon espace client on me demande de retourner (suite au passage à LaBox) l'ancien décodeur et le modem. Ce qui est normal mais le soucis c'est qu'ils me donnent <b>le même</b> bon de retour que celui que j'ai <b>déjà utilisé</b> pour retourner le matériel HS. Je ne peux donc pas réutiliser 2 fois le même bon de retour, serait-il possible d'en envoyer un autre correspondant au décodeur et au modem, de préférence par courrier ?

Merci d'avance.

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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mar. 31 mai 2016, 11:18

Ze_Noob a écrit :Bonjour et merci pour votre réponse :D

Concernant la HD Box Memory HS, j'ai eu un bon de retour. J'ai renvoyé le matériel sauf qu'aujourd'hui dans mon espace client on me demande de retourner (suite au passage à LaBox) l'ancien décodeur et le modem. Ce qui est normal mais le soucis c'est qu'ils me donnent <b>le même</b> bon de retour que celui que j'ai <b>déjà utilisé</b> pour retourner le matériel HS. Je ne peux donc pas réutiliser 2 fois le même bon de retour, serait-il possible d'en envoyer un autre correspondant au décodeur et au modem, de préférence par courrier ?

Merci d'avance.
Bonjour Ze_Noob,

L'envoi du bon de retour du matériel a été saisi hier sur votre dossier.
Il faut compter un délai de 7 jours ouvrés afin de recevoir le document par courrier postal.

Bonne journée.
Zakia
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