ça c'est du service client ! (SFR)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

ça c'est du service client ! (SFR)

Message par domi57 » jeu. 31 mars 2016, 22:33

bonjour, sa vole pas haut , si ont savait le reste, mais je préfère ne rien entendre .j'ai étais client SFR pendant quelques années j'ai préférer partir vu les conditions et le service rendu.

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » ven. 01 avr. 2016, 07:57

Jippy a écrit :
Thomas45 a écrit :En un mot : LAMENTABLE :twisted:. Il faut les licencier et vite !
C'est pas le problème. Attendre qu'ils aient détruit un téléphone pour les virer n'est pas une solution.
Le problème, c'est qu'il ne fallait pas les embaucher.
Quand un filtre d'embauche laisse passer des abrutis pareils, c'est ce filtre qu'il faut réformer.
Dans l'état actuel des choses, vu qu'ils étaient déjà embauchés, il fallait les licencier et vite, et visiblement cela a été fait, donc tant mieux. Maintenant, il est vrai qu'il y a un problème avec le filtre à l'embauche dont tu parles. Et que c'est bien cela qu'il faut changer et améliorer. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Twitter
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
Localisation : Paris 2S

Message par Twitter » ven. 01 avr. 2016, 09:16

bonjour attention les 2 personne vu sur la video sont pas des salarie de SFR il travaille pour un prestataire que sfr utilise pour géré ses boutique .

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » ven. 01 avr. 2016, 11:32

Twitter a écrit :bonjour attention les 2 personne vu sur la video sont pas des salarie de SFR il travaille pour un prestataire que sur utilise pour géré ses boutique .
Ah c'est pas grave alors ouf ! :roll:
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

Twitter
Messages : 49
Enregistré le : lun. 07 sept. 2015, 09:40
Localisation : Paris 2S

Message par Twitter » ven. 01 avr. 2016, 16:38

Jonathan a écrit :
Twitter a écrit :bonjour attention les 2 personne vu sur la video sont pas des salarie de SFR il travaille pour un prestataire que sur utilise pour géré ses boutique .
Ah c'est pas grave alors ouf ! :roll:
j'ai pas dit ça la gravité du geste et pareille salarie de SFR ou pas ,les 2 mec retrouveront a coup sur le même travail dans une autre boutique il sont sans doute de très bon vendeur on a aucune preuve de leur licenciement leur employeur peu très biens les avoir muté ailleurs pour éteindre la polémique.

Répondre