Passer de numéricable à SFR ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rhaas
Messages : 123
Enregistré le : lun. 14 juil. 2008, 20:06

Message par rhaas » mar. 05 janv. 2016, 18:27

Quel est le problème avec le cube s ? L'idée semble séduisante en tout cas. Un décodeur orange a quoi comme avantages ? Et vous parlez de passer par le service résiliation mais je n'ai pas bien compris pourquoi.

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 05 janv. 2016, 18:49

Bah moi j'ai plein d'écrans noir de freezes, quand je branche sur l'antenne j'ai plus HD1, 6TER, l'équipe etc etc enfin les dernières chaines de TNT, si je débranche l'antenne bah j'ai bien ces chaines mais j'ai plus LCP ...
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

romanais26
Messages : 773
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:12
Localisation : romans sur isère

Message par romanais26 » mar. 05 janv. 2016, 18:54

Passez en pv si vous voulez qu'on en discute mieux car on est HS complet :s
Zone non câblée adsl orange + le cube s de canalsat

offsi
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 janv. 2016, 12:34

Message par offsi » mar. 05 janv. 2016, 21:13

bonjour

je me pose les même question a savoir si passer de NC a sfr, serait avantageux.

la question qui me gène le plus actuellement, c'est au niveau de la dispo du matériel. je m'explique, si je vais en boutique NC pour rendre mon matériel et résilier mon abonnement, de suite je vais en boutique SFR et je m'abonne, me donneront-ils le matériel tout de suite et ma ligne sera-t-elle activer aussitôt???

domi57
Messages : 60
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015, 19:26
Localisation : numericable

sfr

Message par domi57 » mar. 05 janv. 2016, 23:26

bonjour, moi aussi je me pose la question, résilier numericable pour sfr .
j'ai contacter sfr hier pour voir se que je pouvait recevoir, ont ma répondu pour l'offre box Fibre Power+
la question et que vaut sfr; merci d'avance. ps avec mon numéro téléphone sfr s"occuperais de la résiliation.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 06 janv. 2016, 00:45

offsi a écrit :bonjour

je me pose les même question a savoir si passer de NC a sfr, serait avantageux.

la question qui me gène le plus actuellement, c'est au niveau de la dispo du matériel. je m'explique, si je vais en boutique NC pour rendre mon matériel et résilier mon abonnement, de suite je vais en boutique SFR et je m'abonne, me donneront-ils le matériel tout de suite et ma ligne sera-t-elle activer aussitôt???
La Box Fibre SFR est fournie par le technicien SFR qui se déplace à ton domicile pour vérifier la conformité de l'installation.
C'est le technicien qui déclenche l'activation de la ligne (délai environ 4 heure après son départ).
Après avoir connecté la Box Fibre de SFR on a l'internet et un numéro de ligne fixe temporaire si on a demandé la portabilité du numéro Numericable vers SFR.
Pour la portabilité il faut fournir le RIO fixe ( faire 3179) lors de la souscription à l'offre SFR.
La portabilité du numéro fixe prend environ 24 h après l'activation de la ligne.
Pour avoir les droits d'accès au bouquet TV il faut se mettre sur TF1 HD pendant environ 2 heures.
Modifié en dernier par lmfao77 le mer. 06 janv. 2016, 01:02, modifié 2 fois.

bernardv

Message par bernardv » mer. 06 janv. 2016, 00:56

lmfao77 a écrit :
offsi a écrit :bonjour

je me pose les même question a savoir si passer de NC a sfr, serait avantageux.

la question qui me gène le plus actuellement, c'est au niveau de la dispo du matériel. je m'explique, si je vais en boutique NC pour rendre mon matériel et résilier mon abonnement, de suite je vais en boutique SFR et je m'abonne, me donneront-ils le matériel tout de suite et ma ligne sera-t-elle activer aussitôt???
La Box Fibre SFR est fournie par le technicien SFR qui se déplace à ton domicile pour vérifier la conformité de l'installation.
Bonsoir pas forcément Il existe chez Sfr "l'auto-install". Dans ce cas il recevra son matériel en point relais

.
la question qui me gène le plus actuellement, c'est au niveau de la dispo du matériel. je m'explique, si je vais en boutique NC pour rendre mon matériel et résilier mon abonnement, de suite je vais en boutique SFR et je m'abonne, me donneront-ils le matériel tout de suite et ma ligne sera-t-elle activer aussitôt???
Bonsoir ce n'est pas sûr que la boutique Numéricable accepte de vous reprendre votre matériel. Non en boutique ils ne vous donneront rien et l'abonnement risque de vous coûter plus cher qu'en le prenant en ligne.

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » mer. 06 janv. 2016, 01:07

La Box Fibre SFR est fournie par le technicien SFR qui se déplace à ton domicile pour vérifier la conformité de l'installation.
C'est le technicien qui déclenche l'activation de la ligne (délai environ 4 heure après son départ).
Après avoir connecté la Box Fibre de SFR on a l'internet et un numéro de ligne fixe temporaire si on a demandé la portabilité du numéro Numericable vers SFR.
Pour la portabilité il faut fournir le RIO fixe ( tél 3179) lors de la souscription à l'offre SFR.
La portabilité du numéro fixe prend environ 24 h après l'activation de la ligne.
Pour avoir les droits d'accès au bouquet TV il faut se mettre sur TF1 HD pendant environ 2 heures.

Malgré un abonnement à l'offre Fibre Power + je n'ai pas eu la box Fibre ZIVE, j'ai eu une box Fibre V2.
Le service client SFR (tél 10 23) m'a assuré une disponibilité à M+3 après l'abonnement c'est à dire pour moi Mars 2016.

PS: Le service commercial SFR (tél 10 99) incite fortement les clients Numericable à passer chez SFR en mettant en avant une réduction 18 € sur l'abonnement Fibre Power + la première année, ainsi que la portabilité du numéro fixe.

Avatar du membre
Xavier76100
Messages : 395
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
Localisation : Rouen 400 méga

Message par Xavier76100 » mer. 06 janv. 2016, 05:51

L'offre fibre de SFR semble intéressante, notamment avec la réduction de 18€ (+ un mois d'abonnement offert si on s'abonne par internet), mais dans le descriptif de leur offre fibre Power+ il n'est pas précisé si cet abonnement comprend :
- le multi-TV (à ne pas confondre avec le multi-écrans) pour regarder et éventuellement enregistrer les programmes NC sur une 2ème TV à l'aide d'un 2nd décodeur.
- une 2ème ligne de téléphonie fixe (illimitée comme la 1ère vers fixes et mobiles)
- une ligne mobile offerte avec 1h d'appels / mois + sms illimités.

Ces trois options sont incluses dans l'abonnement NC Family (rajouter 5€ pour la location du 2nd décodeur). Et donc, sauf erreur, ce ne sont pas des options incluses ni même proposées par SFR dans aucun de ses abonnements.
Personnellement, sachant en plus que j'ai Bein sport offert pendant un an + une réduction mensuelle de 2,17€ pour l'abonnement collectif de mon immeuble à NC, l'offre SFR même avec la réduction présente dès lors beaucoup moins d'intérêt, voire pas du tout s'ils ne proposent pas d'option multi-TV et qu'on en a besoin.
Dans ces conditions, le seul élément vraiment intéressant est Labox Zive dont on peut espérer que les clients NC pourront en disposer dans le courant de l'année 2016. Et du coup, pour les abonnés NC Family, il vaudrait peut-être mieux réfléchir à deux fois avant de passer chez SFR, surtout si on a pu négocier une réduction mensuelle significative chez NC.
Modifié en dernier par Xavier76100 le mer. 06 janv. 2016, 09:09, modifié 1 fois.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -

offsi
Messages : 8
Enregistré le : mar. 05 janv. 2016, 12:34

Message par offsi » mer. 06 janv. 2016, 08:45

merci pour les info

personnellement je voudrais bien changer, mais sans perdre en qualité sur internet(car bon en tv on a tellement perdu).
Payer 70E actuellement, et me voir amputer de plusieurs chaines enfant et leur rajout de 3E encore, la note deviens bien salée.

par contre mon soucis maintenant est que mon numéro de téléphone NC n'est pas reconnu par SFR, du coup si je fait par adresse sa suffira ou pas?

Répondre