Abonné depuis 4 mois, facturé depuis 3 et rien

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sylcharlie
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015, 12:21

Message par sylcharlie » lun. 03 août 2015, 18:15

SAV_Numericable a écrit :
srfc a écrit :demande le remboursement des 2 AR et des mois que tu as payé. C'est la moindre des choses. Et pour terminé résilie. Contact la DDPP car là tout seul ça ne va pas avancer beaucoup
@srfc,

Avant d'en arriver là, on va tenter de trouver une solution....

Jérôme
Bonjour Jérôme,

J'ais vraiment l'impression que vous vous moquez de moi, car non seulement je n'ais toujours pas vos service, mais en plus, les facturations continue alors que votre service clientèle m'avais promis de suspendre l'abonnement tant que je n'étais pas raccordé.

Votre cellule expertise fait quoi, ou alors c'est comme la nacelle, vous avez arrêté l'abonnement d'un autre abonné??

Cordialement.

LOLO94
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 13 déc. 2012, 20:33
Localisation : L'HAY LES ROSES habite sur Créteil cherchez l'erreur!!

Message par LOLO94 » lun. 03 août 2015, 19:21

J'imagine qu'il n'y a pas qu'un seul prestataire disponible sur le secteur de cet personne? c'est bien dommage car quand ça fonctionne y a rien à dire... mais c'est vrai que les sous traitants de num sont parfois très louche pour pas dire autre chose... courage!
Offre power 100M + forfait ultra mobile 4G

Répondre