Offre power family 4

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Offre power family 4

Message par eddyko29 » sam. 30 mai 2015, 08:10

Bonjour,

je reviens ici pour une mésaventure qui m'arrive.
Abonné à l'ancienne offre POWER à 100 mégas ,j'ai basculé fin Mars 2015 sur une offre Power Family 4 avec la Box V2 car je savais que mon quartier de Brest allait basculer en 400 mégas.
Aujourd'hui c'est fait sauf pour moi car le service client me stipule que j'ai souscrit uniquement pour 100 mégas.
Ce qui me parait douteux car dans les CGV de Mars 2015 l'offre Power Family est donnée jusqu'à 400 mégas.
La date d'installation de mes services sur mon contrat papier est le 02/04/2015.
Ma question est: qu"est ce qui cloche ? , un beug dans mon dossier ? et pourquoi on refuse de me donner ce débit hormis repayer une nouvelle fois, plus cher, pour la même offre ce qui n'est pas dans mes intentions.
merci par avance si quelqu'un a une solution.
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Avatar du membre
Letoss21
Messages : 116
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2015, 15:49
Localisation : NUMERICABLE-SFR DIJON

Message par Letoss21 » sam. 30 mai 2015, 10:45

Bonjour,

Tu dis que tu as souscrits sachant que ton quartier "allait basculer sur 400Mb/s" donc peut-être que lors de ton avenant au contrat ton quartier n'était pas encore sur le 400 ... donc ton dossier est resté sur du 100Mb/s étant donné que ta Zone l'était également ...
Box Fibre Power+ 800M avec La Box Zive de SFR - TV LG 4K UHD + HOME CINEMA LG 4K
Mobile iPhone avec offre RED SFR + iPad + PS4

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 30 mai 2015, 10:45

Bonjour,

Si ton contrat dit 400, tu dois avoir 400.
Laisse tomber le service client, c'est juste de la configuration. Donc il faut que tu twittes au SAV.

Fais le aujourd'hui, ce sera résolu dans la journée après un Reboot.

Sois cool, ils sont compétents mais souvent débordés.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » sam. 30 mai 2015, 11:08

bonjour,
merci pour vos réponses
Mon contrat est bien resté figé sur 100 mégas.
En mars 2015 l'offre power family 100 mégas n'existe pas sur la brochure
Donc j'en conclu que mon dossier est bien buggé, j'ai contacté la digiteam et l'on me renvoie à....lundi pour traiter ma demande
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » sam. 30 mai 2015, 18:24

bonsoir,

Je viens de résoudre( si on peut dire ça ) mon soucis.
Débit éligible chez moi lors de la souscription Power Family : 100 mégas
Cependant même si cette offre stipule "jusqu'à 400 mégas " le petit alinéa que je viens de découvrir en détaillant la brochure 2015 dit : "débits de 30,100,200 et 400 mégas selon éligibilité, si une zone devient éligible à débit supérieur en cours d'abonnement, le client devra souscrire à une nouvelle offre et se réengager pour bénéficier de ce nouveau débit".
Voilà, voilà.......... :cry: comme quoi il faut vraiment tout lire...
A part un geste commercial auquel je ne croit pas vraiment....
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 30 mai 2015, 21:54

Bonsoir,

Le changement de configuration implique souvent cela. Dans ton cas, un simple réengagement devrait suffire... avec la même offre. Ce n'est pas complètement déconnant.

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » sam. 30 mai 2015, 22:36

Bonsoir,
Oui c'est vrai, mais il faudra que je veille à bien garder mes avantages fidélité .
Bonne fin de soirée
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

lachape1
Messages : 81
Enregistré le : ven. 08 nov. 2013, 20:10
Localisation : Versailles H
Contact :

Message par lachape1 » sam. 30 mai 2015, 23:13

Salut Eddyko, moi aussi avant de migrer sur labox family à 400Mbs, j'avais pas mal de remise fidélité sur ma power+ family, donc en voulant négocier ils m'ont transféré au "service fidélisation", dont la question était "pouvez vous me rappeler le motif de votre résiliation?" :(

J'ai compris après que c'était un discours paramétré, car aucun geste ne pouvait être donné si le client ne manifestait pas - même théoriquement- l'intention de résilier,

Donc j'ai pu conserver ma remise fidélité + le pack ciné premium offert pdt un an, et franchement une politique de fidélisation comme ça, j'adhère et du coup je me réengage sans aucun pb

Avatar du membre
eddyko29
Messages : 47
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 14:58
Localisation : Numéricable 400M Brest

Message par eddyko29 » lun. 01 juin 2015, 10:31

Bonjour,

Appel d'un conseiller expert ce matin, en 1 minute problème réglé.
J'avais bien droit aux 400 mégas et....nul besoin de se réengager.
En tout cas un grand merci aux membres du forum qui m'ont apporté leurs conseils et pistes à suivre.
Bonne journée à tous :D
La Box V2 Family 4 + ciné / TV Philips 46PFL8606H/
XBOX 360 / Imac core i5/ IPAD 32 go wifi

Répondre