Panne générale secteur Bourg-la-Reine (92)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Panne générale secteur Bourg-la-Reine (92)

Message par Halaya » mar. 17 févr. 2015, 19:08

Bonjour,
Depuis hier en fin d'après-midi, nous n'avons plus ni internet, ni téléphone, ni télévision.
La panne est déclarée mais quelqu'un sait-il ce qui l'a provoquée et si un délai de rétablissement des services est envisagé ?

marie
Messages : 163
Enregistré le : sam. 20 déc. 2003, 00:56
Localisation : Numéricâble - Paris XII

Message par marie » mar. 17 févr. 2015, 21:27

Via Twitter puisque vous pouvez vous connecter à l'internet

https://twitter.com/SAV_Numericable

Signaler votre absence de service avec votre numéro abonné entre deux # .

Et attendre leur réponse.

C'est particulièrement efficace.

Bon courage

Marie
HD Box - TV Extra - MultiTV
Modem WiFi 100Mbts

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 18 févr. 2015, 11:19

Ils sont au courant de l'absence de services. Ils disent qu'ils y travaillent mais ne donnent aucun pronostic sur la durée ni l'origine de la panne, ce que je trouve dommage. Actuellement je tape à partir de mon smartphone connecté en 3G et ce n'est pas très pratique.

Avatar du membre
BalleOrange
Messages : 180
Enregistré le : jeu. 14 mai 2009, 13:31
Localisation : NC Haut de Seine Sud H

Message par BalleOrange » mer. 18 févr. 2015, 14:07

Salut,
Bienvenue au club.....

Perso sur Bourg la Reine j'ai un débit internet soit disant correct mais avec des interruptions. Un soit disant perturbateur sur le réseau, du coup la VOD est impactée, et parfois des interruptions d'internet.

J'ai des mise à jour systèmes PC qui se sont mal passées.

Et cela depuis Oct 2014... PAS MAL.... :cry:

Je viens de changer mon décodeur vidéo car problème VOD, mais même problème.....
A quand la fibre Numéricâble sur Bourg la Reine ?

Je vais commencer à regarder chez Orange...

Sinon contacte par Twitter, plateforme technique efficace et qui ont des moyens d'agir.

A+ et bon courage....Bourg la Reine est toujours un peu à la traine..

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 18 févr. 2015, 14:49

Salut à tous,

votre zone est peut être en cours de rénovation (quoique 6 mois ça fait long)...
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 18 févr. 2015, 15:15

Esteban a écrit :Salut à tous,

votre zone est peut être en cours de rénovation (quoique 6 mois ça fait long)...
Bonjour Esteban
Ce serait bien que notre zone soit en cours de rénovation. Mais ils parlent d'une panne générale. Il y a beaucoup de travaux divers et variés dans le coin alors est-ce lié ? (rupture d'un câble...).Une panne ça peut arriver mais ce que je trouve frustrant c'est de n'avoir aucune information. On ne peut que supposer qu'ils s'en occupent mais aucune certitude.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 18 févr. 2015, 15:21

Héhé je comprends bien la frustration !

Après c'est pas l'objectif de laisser une situation se détériorer et avoir des clients pas contents (surtout que les économies que NC espère, c'est en ayant un réseau au niveau avec moins d'interventions techniques qui coûtent cher).

J'espère aussi que le réseau est en rénovation ! Ca serait quand même étonnant qu'il ne le soit pas vu que vous êtes entourés par du 100 mégas.
Image

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 18 févr. 2015, 18:16

Les services viennent de revenir après deux jours de panne.
Youpiiii !!!
Bon, je ne voudrais pas me porter la poisse, mais je suis content.

Répondre