Ca recommence...

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Orion97
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Ca recommence...

Message par Orion97 » mar. 02 déc. 2014, 16:27

Bonjour

De nouveau, sur le MANS, la bande montante est quasi nulle. La voie descendante instable.
La semaine, il y avait un souci sur le secteur qui a été réparé et voilà que ça recommence..
Serait il possible de réparer une bonne fois pour toute le souci ?

Derniers test (02/12/2014 à 15h21) :
DL : 12.69Mbps (au lieu des 28 habituels)
UL : 0.33Mbps (au lieu des 1.9 habituels)
Ping : 15ms

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DjLaz
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Message par DjLaz » mar. 02 déc. 2014, 16:58

à Marseille même constat depuis deux jours j'ai signalé le problème dimanche et toujours pas résolu
la cellule experte m'as contactée en me disant qu'il faut patienté
affaire a suivre.....

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Orion97
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Message par Orion97 » mar. 02 déc. 2014, 17:46

Effectivement, j'ai eu un expert au téléphone qui me confirme le souci. Apparemment une histoire de brouilleur sur leur réseau.
Seule solution, attendre qu'ils investiguent, voir qu'ils coupent et relancent leur réseau.
C'est le même souci qu'il y a 6 jours.
Pour nous .. simple : Wait and See

Au mieux d'ici après demain pour que ça refonctionne..mais de là à ce que ça recommence ???

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suredj
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Message par suredj » mar. 02 déc. 2014, 18:11

C'est tout le pb d'un brouilleur,
le pb est aléatoire et assez compliqué à localiser.
vu l'impact de la panne ça doit être une grosse installation électrique qui doit en être l'origine ou du matos défaillant (hypothèses)

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Orion97
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Message par Orion97 » jeu. 04 déc. 2014, 14:56

Quelques nouvelles :

Je viens d'avoir un expert numéricable au tel qui m'a informé de la suite de cette panne. Ils ont bien identifié un souci sur mon secteur et une demande d'intervention est faite au pire pas résolue avant le 10/12 (date prévisionnelle).
Ce matin quelques coupures,

Wait and see

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DjLaz
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Message par DjLaz » jeu. 04 déc. 2014, 15:44

Bonjour On peux pas fusionner les deux sujet ça serai plus simple puisque ça parle du même problème ?
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 439#283439

Commandant Sylvestre
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Message par Commandant Sylvestre » jeu. 04 déc. 2014, 18:54

Bonjour à tous,

J'ai eu moi aussi la cellule expert ce matin, suite aux nombreux incidents que vous signalez sur Marseille 04. Ils doivent me rappelle demain matin pour qu'on fasse le point.

En ce qui me concerne c'est TV dégradée (Analogique et numérique), Débit internet qui joue au yoyo, perte de paquets... en prime hier soir c'était perte totale du signal, donc impossible d'utiliser quoi que ce soit sur mon réseau local puisque la Box rebootait.

Au moment où je vous parle, rien n'a l'air résolu. Et vous ?
Equipement Informatique : iMac Core i7 27' 8go/1to/DVD-RW - iPad 2 16go - iPhone 4 et 4S
Abonné Numericable LaBox (Power+ Family), zone 30/1. MARSEILLE NORD (13004)

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DjLaz
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Message par DjLaz » jeu. 04 déc. 2014, 19:31

pour le moment résolu chez moi pour vue que ça dure

Seiferkill
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Message par Seiferkill » lun. 08 déc. 2014, 14:40

Exactement le même problème sur Paris (19ème arrondisement) tout vas bien en journée et arrivé en debut-millieu (18-20h) de soirée jusqu'a tard dans la nuit (2-3h du matin) plus rien le debit chute le montant est Nul (il m'est meme impossible de faire un speedtest pour dire) et le descendant est instable

ça fait plusieurs jour voir des semaines que ça dure j'avoue que je commence a perdre patience ..

bitos
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Message par bitos » lun. 08 déc. 2014, 17:13

je me demande s'ils ne font pas du délestage, un jour c'est une zone qui est impactée un autre jour c'est une autre zone.
LaBox 8 fibre, HD Box 8, tel quatro. Débit max 1go Mbits/s
abo: box 8 fibre Premium
Télé 55" et 5.1 Sony, tablettes, PCs etc....
Abonné NC depuis 1990.

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