Impossible de résilier beinsport depuis le compte client

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pholla
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Impossible de résilier beinsport depuis le compte client

Message par pholla » mer. 25 juin 2014, 12:38

Bonjour,
Je veux résilier mon option beinsoprt depuis mon compte client sur internet et cela est impossible.
L'écran se bloque après la confirmation de résiliation et elle n'est pas prise en compte.
Je ne sais pas si cela ne concerne que mon compte ou les comptes de plusieurs abonnés.
J'espère que le service technique numéricable lira ce message et pourra effectuer une réparation.
Bonne journée

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Nico!
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Message par Nico! » mer. 25 juin 2014, 12:48

Salut,
Comme toujours, le SAV ne traite pas ici les cas individuels, mais les problèmes de "masse".
Le 3990, les boutiques ou twitter sont les moyens à privilégier en cas de problème individuel.
A+
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luciani
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Message par luciani » mer. 25 juin 2014, 13:13

Bonjours Nico! et pholla ,
Résilier une option sur l'espace client est presque impossible cela marche jamais . Suite à ce que dit Nico! dans l'espace client il y a aussi le tchat le conseillé te résilie ce qui ne te sert plus . Je viens de le faire pour OCS .
gerard
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Message par Nico! » mer. 25 juin 2014, 14:08

C'est vrai que j'avais oublié le tchat qui fonctionne très bien pour ce genre de trucs simples.
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noa0409
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Message par noa0409 » mer. 25 juin 2014, 14:38

Nico! a écrit :C'est vrai que j'avais oublié le tchat qui fonctionne très bien pour ce genre de trucs simples.
Le truc simple serait que cela fonctionne sur l'espace client :wink:
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
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pholla
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Message par pholla » jeu. 03 juil. 2014, 18:22

Bonjour,
Je vous remercie pour vos réponses.
ça n'a pas fonctionné avec le chat.
Du coup j'ai trainé pour résilier
J'ai du appeler par téléphone (15 min d'attente ...) et la résiliation sera effective au 31 juillet à la place du 30 juin.

Je n'ai pas l'impression que ceci est une panne individuelle car on trouve d'autres posts qui signalent ceci (voir un post sur cable info cette semaine).
On peut même se poser la question sur le caractère volontaire de cette panne.

A+

daniouze
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Message par daniouze » jeu. 03 juil. 2014, 20:40

bonjour

même panne chez moi donc pas individuelle :twisted:

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NOOS
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Message par NOOS » jeu. 03 juil. 2014, 22:29

Un léger petit Hs j'adore la musique d'attente de Numericable j'avoue que depuis un certain temps il on cette qualité de choisir des titre agréable à écoute depuis elle me trotte dans la tête Voilà le titre ELEPHANZ - Time For A Change .
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

titus75
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Message par titus75 » dim. 06 juil. 2014, 22:00

bonsoir , je n'arrive pas non plus à résilier mes options tv ni de la chaine 17 ni sur le site

je vais les appeller mais ça fait une bonne quinzaine de jour que ça marque erreur technique sur la 17

imarco
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Message par imarco » dim. 06 juil. 2014, 22:54

Le chat fonctionne bien en général pour ce genre de choses.
Bouygues Fibre
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TV Samsung 55"

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