Salut à tous ...
je vous fait partager ma petite expérience avec le Chat de Noos ce matin ... j'ai actuelement et ce depuis vendredi une belle panne collective avec pas de réseau depuis vendredi et jusqu'à dimanche midi, c'est revenu mais encore un peu lent ... donc je décide de "chater" avec un charmant conseiller pour savoir quel est le problème, je vous le retranscrit:
MOI : Bonjour
... s'est connecté(e)
Conseillère Noos : Bonjour Monsieur ..., bienvenue sur le service d'assistance en ligne de Noos !
Conseillère Noos : Je vous écoute.
MOI : J'ai une panne de réseau signalée dans ma zone
MOI : on me dit que les techniciens sont dessus
MOI : pourriez vou sme donner un delais de remise en fonctionement complet
MOI : merci
Conseillère Noos : Pourriez-vous m'accorder quelques instants pour que je vérifie votre dossier, s'il vous plait ?
MOI : bien sur
Conseillère Noos : Après vérification, vous vous trouvez malheureusement sur une panne collective.
Conseillère Noos : Nos techniciens travaillent en ce moment à la résolution de cette panne dans votre secteur afin de rétablir au plus vite le service pour lequel vous avez souscrit.
Conseillère Noos : Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Conseillère Noos : La fin de cet incident est prévue pour le 6 décembre.
Conseillère Noos : Avez-vous une autre question, Monsieur CAGNART ?
MOI : Pourriez vous me donner des détails sur la panne s'il vous plait
Conseillère Noos : La fin de cette panne est prévue pour demain, le 6 décembre.
MOI : j'ai bien compris
MOI : mais techniquement que se passe t il
MOI : je sais que vous avez accés aux informations
Conseillère Noos : Nos techniciens effectuent des travaux afin d'améliorer la qualité du réseau Noos dans votre région.
MOI : merci pour vos phrases toutes faites
MOI : mais cela ne répond toujours pas réelement à ma question qui est:
MOI : Quel est la cause de la panne collective???
Conseillère Noos : La panne a été déclarée par nos clients qui ont indiqué qu'ils rencontraient des soucis de lenteurs.
MOI : ok ..
MOI : j'en faisait parti
MOI : moi c'etait des problemes de deconnexion et de modem qui ne raccrochait pas le reseau
MOI : et donc quel est la cause la panne, qu'est ce qui l'a provoqué, quel matériel a été touché
MOI : ?
Conseillère Noos : Ces informations sont accésibles seulement aux techniciens qui s'occupe de cet incident.
MOI : ok
MOI : Bonne journée
Conseillère Noos : Merci de votre confiance.
Conseillère Noos : Je vais maintenant clore notre session de chat.
Conseillère Noos : L'intégralité de notre discussion vous sera envoyée par e-mail.
Conseillère Noos : Je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie de nous avoir contactés.
Conseillère Noos : Je reste à votre entière disposition pour tout autre conseil.
Conseillère Noos : A très bientôt sur le service d'assistance en ligne de Noos, Monsieur ... !
Donc petits commentaires:
- Je n'ai pas mis le nom de la conseillère pour ne pas qu'elle soit emmerdée mais bon c'est comme ca qu'elle est formée .. donc il n'y a pas de raison qu'elle le soit.
- Moi j'adore les réponses toutes faites en copier coller ... c'est vachement personalisé ... - on ne répond pas à ta question ... c'est très efficace ... c'est a se demander s'ils la lisent.
- Je suis vachement plus avancé maintenant ... heureusement que ce n'était pas un appel surtaxé, sinon ca me serait resté en travers ...
J'espère que vous avez aimé ...
Au moins ce qu'il y a de bien avec Noos c'est qu'on pourra toujours l'améliorer ...
Ciao!
L'incompétence du CHAT de Noos!
Ils n'ont pas prévu de phrases désobligeantes en copier coller pour le tchat, c'est déjà ça... Pour se faire traité d'idiot, il reste la hotline tel... mais là, c'est plus cher
Ces infos sur les pannes collectives... pourquoi diables ne les mettent-ils pas en ligne directement : ça nous éviterait de perdre du temps (tchater quand son accès rame, c'est le top galère), et en plus ça leur couterait moins cher que de payer une bande de pros du copier coller pour répondre aux clients perdus !!!
Ces infos sur les pannes collectives... pourquoi diables ne les mettent-ils pas en ligne directement : ça nous éviterait de perdre du temps (tchater quand son accès rame, c'est le top galère), et en plus ça leur couterait moins cher que de payer une bande de pros du copier coller pour répondre aux clients perdus !!!