Aprrendre de son non éligibilité après avoir signé contrat

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stan777
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Aprrendre de son non éligibilité après avoir signé contrat

Message par stan777 » lun. 12 mai 2014, 15:55

Bonjour,

J'ai conseillé des amis à souscrire à NC , on s'est renseigné sur certains points (liste de destinations pour tel fixe, les chaines incluses (pour l'offre power)) et ils ont décidé de souscrire.
Ce matin le technicien est passé ,il leur a fait signé une facture de 70 euros pour 15 min de son "travail" , déjà un premier point négatif , mais surtout , ils viennent d'apprendre qu'ils ne sont pas éligibile à une chaine qui leur est absoulement indispensable, vu que c'est la seule chaine dans leur langue natale.
Je ne trouve pas les mots pour décrire mon mécontement .

Pouvez-vous me confirmer qu'il n'est mentioné nul part qu'on doit être éligibile pour avoir la chaine 422?

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luciani
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Message par luciani » lun. 12 mai 2014, 16:37

Bonjours stan777
Planeta RTR ( chaine 422 ) est dispo dans l'offre Power +extra .
gerard
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stan777
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Message par stan777 » lun. 12 mai 2014, 16:46

Bonjour, je le sais très bien que cette chaine est incluse dans l'offre de NC ! Seulement elle ne peut pas être diffusée sur mon réseau.
Et je l'apprends maintenant, après avoir résilié free.Ce n'est pas normal !

stan777
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Message par stan777 » lun. 12 mai 2014, 17:37

Alors, j'ai l'impression que le SAV de tweeter s'est degradé, vu qu'ils me fournissent des infos inexactes.
La chaine voulu est retrouvée dans la rubrique chaines du monde (400).Pas très pratique de l'avoir sans un N° dedié , mais au moins on l'a.

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Message par Maxximum » lun. 12 mai 2014, 17:56

L'acces aux chaines du monde s'effectue soit via un portail chaine 400 (decodeur HD ancienne génération) soit avec un numero de canal (LaBox).

Il faut donc passer sur ce dernier type d'offre si c'est important pour vous.
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oxi29
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Message par oxi29 » lun. 12 mai 2014, 18:09

bonjour , qu'elle motive cette facturation de 70 euros , pour un ampli ou une deuxième prise ? .

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Esteban
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Message par Esteban » lun. 12 mai 2014, 18:13

Bonjour,

si le technicien a installé les équipements lui même, Numericable facture des frais d'installation.

L'installation d'une seconde prise est également payante, jamais la première.

Cependant, si cette prestation d'installation du matériel n'a pas été clairement signalée par l'installateur lors de son passage, vos amis doivent le signaler au service client pour régularisation.

Parfois un courrier au service consommateur fait avancer les choses plus vite.
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stan777
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Message par stan777 » lun. 12 mai 2014, 18:20

oxi29 a écrit :bonjour , qu'elle motive cette facturation de 70 euros , pour un ampli ou une deuxième prise ? .
Je n'étais pas présent lors de l'intervention , normalement l'installation censée être gratuite, comme indiqué lors de la commande.Mais il refusait de partir sans qu'on signe.
Modifié en dernier par stan777 le lun. 12 mai 2014, 18:27, modifié 1 fois.

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Message par Esteban » lun. 12 mai 2014, 18:21

Attention à ne pas confondre : l'installation de la prise est gratuite, pas l'installation et la configuration du matériel.

Après le technicien a peut être fait du forcing...
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stan777
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Message par stan777 » lun. 12 mai 2014, 18:31

Esteban a écrit :Attention à ne pas confondre : l'installation de la prise est gratuite, pas l'installation et la configuration du matériel.

Après le technicien a peut être fait du forcing...
Esteban a écrit :Bonjour,

si le technicien a installé les équipements lui même, Numericable facture des frais d'installation.

L'installation d'une seconde prise est également payante, jamais la première.

Cependant, si cette prestation d'installation du matériel n'a pas été clairement signalée par l'installateur lors de son passage, vos amis doivent le signaler au service client pour régularisation.

Parfois un courrier au service consommateur fait avancer les choses plus vite.
Il a juste branché les cables :?
Et la personne qui était présente ne parle pas bien français, bref, je les contacte demain.

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