TCM cinema dans la box familly ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 17 avr. 2014, 09:28

Bonjour,

En fait ma question était :

Pour les abonnés au bouquet "Power+ Family" et au Multi-TV, recevez-vous TCM Cinéma HD sur vos DEUX décodeurs (LaBox & HD Box Memory) ?

Merci
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » jeu. 17 avr. 2014, 13:05

Bonjour,

Non, je n'ai cette chaîne que sur une des deux cartes.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 17 avr. 2014, 16:54

friendly45 a écrit :Bonjour,

Non, je n'ai cette chaîne que sur une des deux cartes.
OK, merci. Pour qu'elle soit présente sur les 2 décodeurs je pense qu'il faut avoir le nouveau bouquet "LaBox Family" ?!
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » jeu. 17 avr. 2014, 18:10

bonjour
ME92700 a écrit :
friendly45 a écrit :Bonjour,

Non, je n'ai cette chaîne que sur une des deux cartes.
OK, merci. Pour qu'elle soit présente sur les 2 décodeurs je pense qu'il faut avoir le nouveau bouquet "LaBox Family" ?!
non moi j'ai power + family avec muti tv et j'ai bien sur les 2 décodeurs TCMhd chaine 110 (labox et box hd ) donc si tu as cette offre il y a un souci contact twitter sav

Avatar du membre
ME92700
Messages : 345
Enregistré le : ven. 05 août 2005, 18:43
Localisation : Orange 29217

Message par ME92700 » jeu. 17 avr. 2014, 18:46

oxi29 a écrit :bonjour
ME92700 a écrit :
friendly45 a écrit :Bonjour,

Non, je n'ai cette chaîne que sur une des deux cartes.
OK, merci. Pour qu'elle soit présente sur les 2 décodeurs je pense qu'il faut avoir le nouveau bouquet "LaBox Family" ?!
non moi j'ai power + family avec muti tv et j'ai bien sur les 2 décodeurs TCMhd chaine 110 (labox et box hd ) donc si tu as cette offre il y a un souci contact twitter sav
Bonsoir - Merci pour l'info, je vais envoyer un tweet au SAV. A+
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

Répondre