Impossible de résilier une option TV

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palliel001
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Impossible de résilier une option TV

Message par palliel001 » mar. 03 déc. 2013, 01:02

Bonjour,

il m'est impossible de résilier l'option OCS / beIN SPORT

Image

Pourquoi ce blocage ?
Merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par palliel001 le jeu. 05 déc. 2013, 08:43, modifié 4 fois.
LaBox offre Power débit mesuré (150/5) Mb/s.
modem avec 1 seule VR en émission dans mon secteur (pourquoi pas 2 ?)

Anakee90
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Message par Anakee90 » mar. 03 déc. 2013, 02:08

Il m'arrive à peu près la même chose,

j'ai voulu résilier l'offre à 1€ pendant 2 mois Ocs/Bein Sport et il y a un blocage comme quoi c'est pas possible.
Il fallait que j'appelle le service client avant le 15/12 pour que ce soit pris en compte, il suffit de passer par là à mon avis. :wink:
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Jeremy
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Message par Jeremy » mar. 03 déc. 2013, 05:08

Bonsoir pour moi tout ce passe comme prévu d'après le site de Numericable.

Vous avez demandé la résiliation de Pass Famille. Elle sera effective le 31/12/2013.

Vous avez demandé la résiliation de Pass Emotion (sans chaînes adulte). Elle sera effective le 31/12/2013.

Vous avez demandé la résiliation de Pass VOD KazeTV. Elle sera effective le 31/12/2013.

Vous avez demandé la résiliation de Pass VOD Filmo TV. Elle sera effective le 31/12/2013.

Vous avez demandé la résiliation du Pack OCS / beIN SPORT. Elle sera effective le 31/12/2013.

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matt.o
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Message par matt.o » mar. 03 déc. 2013, 09:30

Bonjour,
J'ai signalé le même problème sur le sujet :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... c&start=30

@jeremy : avez vous fait toutes vos résiliations le même jour ?
Moi j'en ai fait une un jour, n’étant pas encore décidé pour la suivante, puis quelque jour après j'ai voulu faire la deuxième et là j'ai obtenu le fameux message...
Donc en attendant une réponse de Numericable je pense qu'il serait intéressant de savoir si le fait de les faire en même temps nous évite ce genre de désagrément !
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andre.db13
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Message par andre.db13 » mar. 03 déc. 2013, 10:43

Bonjour,

J'ai résilié le Pass Découverte Premium hier, puis l'option OCS ce matin sans rencontrer de problémes de désinscription. J'ai recu les confirmations par emails.
Modifié en dernier par andre.db13 le mar. 03 déc. 2013, 10:44, modifié 1 fois.
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andre.db13
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Message par andre.db13 » mar. 03 déc. 2013, 10:44

Je vous conseille de voir avec le service client.
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matt.o
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Message par matt.o » mar. 03 déc. 2013, 11:07

Bonjour,
Je viens de retrouver une reponse que Numericable m'avais déja faite sur son forum pour le meme sujet en juillet 2013 :
Ninon Numericable
Employé Numericable
Le message "Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible" apparaît généralement lors de la modification d'un abonnement (changement d'offre, ajout / retrait d'option, déménagement) dans votre cas il s'agissait de l'ajout de l'option OCS. Cependant ce message n'aurait normalement pas dû rester affiché après prise en compte de l'ajout de l'option à votre dossier, dans ce type de cas de figure vous pouvez nous contacter sur le fil Twitter afin de faire corriger ce dysfonctionnement
Donc j'ai suivi son conseil et twitté au SAV
Ceci n’empêche que ce que j'avais interprété comme un "bug" en juillet se reproduit là en Novembre .
Ce qui justifie bien mes messages.

Edition de 10h10 :
Je viens de recevoir une reponse du SAV
Bonjour, en effet une mise à jour de votre dossier est en cours. Retweetez-moi en fin de semaine si vous avez toujours ce message.
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dlvb31
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Message par dlvb31 » mar. 03 déc. 2013, 15:52

Bonjour,

Vous avez modifié votre abonnement par téléphone il y a peu.
Aucune modification n'est possible sous les 7 jours, délai de rétractation.
Une fois les 7 jours passés, pas de problème.

Pour vos options, pas d'impact: la limite étante 15.

Bonne journée.
8o)
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impostor kane
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Message par impostor kane » mar. 03 déc. 2013, 16:06

Même beug. Du coup, je suis passé par le tchat et 10 min après j'avais le bandeau "vous n'êtes pas abonné" sur les chaines (sur OCS et Be in). Normal ? Ca n'aurait pas dû rester jusqu'à la fin du mois ? :evil:

luc57
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Message par luc57 » mar. 03 déc. 2013, 20:51

Bonjour,

J'ai hélas le même problème.

J'ai réussi à me désabonner du Pass VOD Filmo TV hier soir, mais depuis, impossible de me désabonner de Pack OCS / beIN SPORT + Pass Sport + Pass Famille + Pass Emotion (sans chaînes adulte) + Pass Ciné Premium + Pass Decouverte Premium.

<i>"Votre dossier est en cours de modification. La gestion de vos options est momentanément indisponible"</i>

J'espère que ça va se régler d'ici le 15, car je n'ai pas envie de payer la totalité de ces Pass le mois prochain et je n'ai pas de compte Tweeter pour contacter le SAV (je ne sais même pas comment ça marche....) :cry:
LaBox - Pack Power - TV LCD Sony KDL 32EX500 1080p

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