Montée en game

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Vaughn
Messages : 116
Enregistré le : mer. 14 juin 2006, 23:56
Localisation : Ouest Lyonnais (TDR de Champagne au Mont d'or)

Montée en game

Message par Vaughn » sam. 23 nov. 2013, 20:34

Bonjour,

Je suis abonné à Numéricable pour Internet et téléphone seulement (offre iStart à 24,90€ par mois) depuis un peu plus de 3 ans et je reçois la télévision via Canalsat.
J'ai récemment résilié mon abonnement à Canalsat (il prendra fin le 30 novembre) afin de tout regrouper chez Numericable et souscrire à l'offre Power Family avec la Box à 54,90€ par mois + 5€ pour le second modem.
L'un dans l'autre cela devait me revenir plus ou moins au même prix qu'avec Internet chez Numericable et la TV chez Canalsat

Mais il se trouve que Canal m'a contacté pour me proposer une remise de 40% pour annuler ma résiliation et cela chance un peu la donne'

A l'inverse Numericable me dit que je n'ai pas droit aux offres "nouveaux abonnés" car je suis déjà abonné ( même si je n'ai jamais eu la TV via Numéricable) et que ces offres ne s'appliquent pas aux montées en game.

Je m'apprête donc à me réengager avec Canalsat mais, avant de le faire, je voudrais m'assurer qu'aucun geste n'est possible du côté de Numéricable.

L'un d'entre vous aurait-il déjà été dans cette situation?

Merci d'avance
Vaughn
Offre Power+ Family - LCD SHARP LC 42 XD 1E - PS3

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » sam. 23 nov. 2013, 21:12

Bonsoir,

Regarde par ici Tu trouveras ton bonheur!

Bonne lecture.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Répondre