Retour d'expérience, la boutique de République (Paris)

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Retour d'expérience, la boutique de République (Paris)

Message par legolutier » ven. 11 oct. 2013, 00:48

Bonjour,
Je suis passé en boutique ramener mon décodeur, suite à une résiliation.

Un vendeur :
-C'est pour un retour?
Bonjour Monsieur et le sourire ne semblent pas être dans le prospectus commercial....

Je réponds par l'affirmative.

-C'est pas ici, 34 rue magenta ! Avec une voix autoritaire, presque énervée.
-Vous avez le papier?
(moi, surpris du ton agressif)
Oui,
-alors 34 rue magenta.

Je sors énervé (faut croire que c'est contagieux) en disant suffisamment fort que j'étais bien content de ne plus être client...

Bref, ca fait 2 problèmes en 3 minutes:
La politesse
L'impossibilité de rendre son décodeur en boutique après résiliation.... C'est INCROYABLE, à quoi sert une boutique?
Comment fonctionne une société qui considère qu'on ne récupère pas dans ses boutiques ses propres décodeurs?

Je vais là ou il m'a indiqué. La, le vendeur me conseille FORTEMENT de bloquer les prélèvements, que plein de clients se sont plaints de prélèvement, qu'ils sont nombreux a arriver mécontents de la boutique.
???

Numéricable devrait revoir tout ça... Pratiquer des tarifs haut de gamme et à coté, ne pas avoir de relation client à la hauteur... ca ne fonctionne pas.

J'ai raconté ca au bureau, et un autre collègue ancien client maintenant chez Bouygues s'est empressé de raconter ses problèmes avec NC...

Dommage, car vous, sur ce forum, vous êtes compréhensifs et vous voyez ces problèmes de l'intérieur... J'imagine que vous ne pouvez rien faire.

Bref, finit pour moi...
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 11 oct. 2013, 09:00

Salut,

je dois avouer que cette boutique, qui a pourtant une très bonne visibilité, n'est pas forcément au top...

Cela fait déjà 3/4 ans qu'ils ne reprennent pas le matériel suite à résiliation.

Pour ma part je préfère aller à Daumesnil ou à Avenue d'Italie. Ca fait moins usine et c'est plutôt rapide.
Image

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » ven. 11 oct. 2013, 09:21

J'y suis allé il y a quelques mois et ils n'ont pas repris mon décodeur mais c'est parce qu'ils étaient en travaux et qu'ils manquaient de place (sacré bordel d'ailleurs).
Mais je n'ai pas eu de souci avec eux.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

legolutier
Messages : 120
Enregistré le : mar. 15 avr. 2008, 14:57
Localisation : Paris 1S

Message par legolutier » sam. 19 oct. 2013, 13:29

Bonjour,

Le Service Client m'a demandé d'envoyer la preuve de dépot.
Je ne sais pas s'il l'ont reçue ou pas (je n'ai pas fait de recommandé)

MAIS
Dans l'espace client, il est dit que le matériel a bien été réceptionné (modem + cable box + carte) donc j'en déduis que c'est OK

Voilà.
Ex NC, puis Ex auchan, puis Ex NC et maintenant sur BBox Fibre

Avatar du membre
Lorand94
Messages : 45
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008, 23:03
Localisation : Val de Marne - Creteil (94)

Message par Lorand94 » lun. 28 oct. 2013, 20:55

Esteban a écrit :Pour ma part je préfère aller à Daumesnil [...]
Bonsoir, justement, j'ai l'habitude aussi d'aller dans cette boutique de Daumesnil et comme mon modem semble HS ce soir, j'avais l'intention d'aller le faire tester là-bas demain.

Mais quand je consulte la liste des boutiques sur le site Numéricâble, celle-ci n'est plus référencée.

Quelqu'un aurait-il une info sur une fermeture, ou bien est-ce une erreur du site web ? (sinon je vais devoir aller sur République)

Merci d'avance pour toute réponse..
NcBox Power HD - CableBox HD Memory Sagem - Netgear 100MB - Sony 55W905A - Sony BDP S790 - Samsung S6 - Samsung A3 -

Répondre