Val d'Europe en ébullition

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » dim. 22 sept. 2013, 10:37

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Il ne reste plus qu'à espérer un passage rapide à la fibre sur le secteur du val d'Europe pour résoudre pas mal des problèmes.

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » lun. 23 sept. 2013, 20:31

Bonsoir,

A l'attention du sav Numéricable, avons nous le moindre petit espoir de récupérer une connexion internet et qui puisse tenir quelques semaines.

Parce que presqu'un mois de service dégradé ça commence à faire long.

Merci.

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 23 sept. 2013, 22:50

Bonsoir Nikos77,

On dit parfois que l'espoir fait vivre...
Quelle autre alternative a-t-on que d'attendre et espérer que nos problèmes (Internet et téléphone) soient un jour définitivement réglés!
Bien sûr on pourrait résilier notre contrat, mais je ne suis pas certain que l'herbe en face soit meilleure...
Alors faisons confiance à Numéricable, je suis certain qu'il vont trouver la solution.
Bonsoir
LaBox fibre 30Méga, Disque dur 500 GO, lecteur Blu-ray 3D, Numéricable depuis 1999.

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » mar. 24 sept. 2013, 18:06

Bonjour,

La cellule expert m'a recontacté aujourd'hui pour m'indiquer que la panne est en toujours en cours. Quand a une date de retour, impossible d'en donner !
Ça commence à énerver quelque peu d'autant plus que la télévision semble toucher aussi depuis aujourd'hui.
Au vu d'un réseau en chute libre depuis mars 2013 seule la résiliation semble la solution.
En attendant la fibre, le retour à l'Adsl (entre 2 et 3 mbps)et le passage à la tv satellite (bien qu'interdite sur val d'Europe) me semble être le seule solution.

Merci.

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » mer. 25 sept. 2013, 10:08

Bonjour,
L'état du réseau indique depuis quelques heures " aucune perturbation n'a été annoncé sur votre secteur".
Est-ce le signe d'un retour à la normal ? j'en doute fortement eu égard aux fausses annonces de ce type depuis mars 2013, on est habitué !
Doit-on attendre une confirmation de NC par SMS ?
En tout cas, j'attends de vérifier moi-même ce soir lorsque je rentrerai du travail.
Bonne journée.
LaBox fibre 30Méga, Disque dur 500 GO, lecteur Blu-ray 3D, Numéricable depuis 1999.

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » mer. 25 sept. 2013, 12:19

Bonjour,

J'ai eu ce matin un sms m'indiquant la fin de la panne. Pour l'instant, après redémarrage de la box qui s'était planté, internet et tv ont l'air de fonctionner.

Maintenant croisons les doigts pour que cela dure.

Bonne journée.

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » jeu. 26 sept. 2013, 09:57

Bonjour,
Effectivement, après redémarrage de La box, internet et téléphone semble fonctionner à nouveau mais pour combien de temps ?
En revanche quelques chaînes TV "pixelisent" énormément notamment la 6 HD hier soir (recherche appartements).
Bonne journée
LaBox fibre 30Méga, Disque dur 500 GO, lecteur Blu-ray 3D, Numéricable depuis 1999.

chewbacca
Messages : 5
Enregistré le : lun. 26 juil. 2010, 19:17

Message par chewbacca » dim. 27 oct. 2013, 13:14

En effet, les pb chez NC à Val d'Europe sont uniquement sur Serris semble-t-il.
J'ai habité 3 ans à Chessy: RAS (1 ou 2 petites pannes par an).
Je suis maintenant à Magny depuis 1 an et demi : RAS.
En revanche un ami est à Serris bourg et c'est pas terrible...

Sefyo
Messages : 72
Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 23:39

Message par Sefyo » lun. 28 oct. 2013, 18:49

Croisons les doigts pour voir un jour apparaître la fibre sur SERRIS et pourquoi pas sur toutes les 5 communes du Val d'Europe ce qui résoudrait bien des problèmes.
A ma connaissance, le réseau NC (anciennement France Télécom Câble) appartient bien à Numéricable et n'est nullement la propriété du SAN et/ou de Disney.
Allez Messieurs Mesdames les responsables de Numéricable, un petit effort !
LaBox fibre 30Méga, Disque dur 500 GO, lecteur Blu-ray 3D, Numéricable depuis 1999.

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » lun. 11 nov. 2013, 14:23

Bonjour,

Ça y c'est reparti. On commence à avoir l'habitude, de nouveau en panne sur le val d'Europe côté serris. Plus de téléphone et connexion internet très lente.
Il faudrait réellement que numericable s'intéresse à ce secteur.

Merci.

Répondre